Mon LFP 14 ne se lance plus

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Mon LFP 14 ne se lance plus

Message non lu par frubon »

Bonjour. :hello:
Jusque là j'avais des problèmes de crash fin de saison, passe . Mais là, le jeu ne se lance même plus .je vois le logo EA sport, et après, j'ai la musique, mais pas d'images, pas de jeu. Quelqu'un a une idée ? En tout cas c'estune belle M.... :insulte: ce LFP. j'étais resté sur mon 2008 longtemps. Je regrette mes 49,99 euros. :triste:
Bon week end.
Frubon
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17789
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon LFP 14 ne se lance plus

Message non lu par JJacq »

frubon a écrit :Bonjour. :hello:
Jusque là j'avais des problèmes de crash fin de saison, passe . Mais là, le jeu ne se lance même plus .je vois le logo EA sport, et après, j'ai la musique, mais pas d'images, pas de jeu. Quelqu'un a une idée ? En tout cas c'estune belle M.... :insulte: ce LFP. j'étais resté sur mon 2008 longtemps. Je regrette mes 49,99 euros. :triste:
Bon week end.
Frubon
Pour le coup, on ne peux pas vraiment attribuer ça au Jeu... Je n'ai jamais eu ce souci, ou si le l'ai eu, j'ai sans doute redémarré ma machine et tout allait bien. :sifflote:

Ton problème peut venir de plein de choses... Saturation mémoire, trop de programmes ouverts, drivers graphiques instables, fichiers abimés, etc...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Re: Mon LFP 14 ne se lance plus

Message non lu par frubon »

Slt
Non si tu veux ça fait un écran noir avec le son. Ca vient pas de l'ordi il est ultra puissant.Mais c'est un problème EA car mes autres jeux marchent très bien. je vais quand meme essayer de mettre à jour nvidia et direct x mais bon, l'ordi a 3 mois.
Frubon
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Mon LFP 14 ne se lance plus

Message non lu par spoucknick00 »

t as windows merdique alias le 8 . sebastien a donner une astuce a un membre dans un topic du support il me semble. applique l astuce peut etre que ça fonctionnera
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Re: Mon LFP 14 ne se lance plus

Message non lu par frubon »

Bonjour. :hello:
Bonne nouvelle ça re-fonctionne :gene: . J'ai pourtant télécharger les nouveaux pilotes Nvidia, tout était OK mais ça ne marchait pas :insulte: :marre: . Et puis ce matin j'ai lancé AVS cleaner pour tout nettoyer, y compris les applications endommagées et , l'ordi a effectué un redémarrage, et depuis le jeu fonctionne :pardon: :mdr: :cont1: .
Bon Week-end.
Frubon
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Mon LFP 14 ne se lance plus

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben cool pour toi . Amuse toi bien
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »