Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par JJacq »

Je n'ai jamais fait attention à ce qui se passait si on voulait installer un patch pour un jeu qui n'existe pas. :greensiffle:
mais pour info, effectivement, l'autoinstall va chercher le chemin dans la base de registre de Windows. Si le Jeu n'existe pas, le chemin doit être vide à l'install... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par Bubble90 »

Alors je viens de dé-installer + ré-installer le jeu. J'ai installer en premier la base mondial de Horgh. Je regarde dans l'editeur et j'ai bien les badges (par default) pour les clubs de National cfa et cfa2. Pour la DH je n'ai pas verifié! :mrgreen:

J'installe ensuite le patch France avec choix BDD France V1.0 + kits gardiens. Et rebelotte plus aucun badge pour les clubs de National et en dessous!!!
Je réinitialise ma base et je retrouve les badges par default! J'ai essayé avec les 2 autres choix plus aucun badges!
Je réinitialise ma base et j'installe juste le fameux patch Badges et toujours meme probleme. Donc ca ne viens pas de ma base mais bien du patch qui ne veux pas s'installer a cause du fameux chemin absent. C'est du foutage de gueule!!! C'est la premiere fois que ca me le fait! :marre: :marre:

J'ai meme testé sur mon ordi de patch et c'est le meme resultat! Je suis pas gaté!! Je ne comprends plus rien!! Je vais attendre que la patch des badges sortent ca sera plus simple!! Tant pis je vais commencer ma storie a partir de la sortie du patch!! :triste:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par spoucknick00 »

dsl ce soir je travaillais , sinon je t aurais telephoner . Vla seulement que je pose un cul :chaud:

j en suis sur que tu fais doit confondre et faire la connerie de tout nulosse en pc...venant de toi , je suis assez surpris , d autre non :greensiffle:

au lieu de te prendre la tete . vu que jjacq me pete les couille a mettre tout ses putain de patch dans programme files (je m en branle des autre pays , ce qui compte c est les français , comme ça c est claire :motus:

moi j installe tout ses patchs sur mon bureau (dans un dossier nommé "a cause de l autre casse couille" :mdr: ) comme ça , tout les badge , stade 3D etc .... je les deplace dans mes documents . Pas d emmerde , tranquil pepere et surtout , je suis sur de mon coup :greensiffle:
:mdr:
fais comme moi , et arrete de te faire passer pour un guillaume , christophe , gwendal ....
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :dsl ce soir je travaillais , sinon je t aurais telephoner . Vla seulement que je pose un cul :chaud:

j en suis sur que tu fais doit confondre et faire la connerie de tout nulosse en pc...venant de toi , je suis assez surpris , d autre non :greensiffle:

au lieu de te prendre la tete . vu que jjacq me pete les couille a mettre tout ses putain de patch dans programme files (je m en branle des autre pays , ce qui compte c est les français , comme ça c est claire :motus:

moi j installe tout ses patchs sur mon bureau (dans un dossier nommé "a cause de l autre casse couille" :mdr: ) comme ça , tout les badge , stade 3D etc .... je les deplace dans mes documents . Pas d emmerde , tranquil pepere et surtout , je suis sur de mon coup :greensiffle:
:mdr:
fais comme moi , et arrete de te faire passer pour un guillaume , christophe , gwendal ....
euh, c'est ce que je lui dis de faire depuis le début :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par spoucknick00 »

bah on verra si il comprend le spouckien :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par Bubble90 »

spoucknick00 a écrit :bah on verra si il comprend le spouckien :mdr:
Je crois que je ne parle pas le spouckien mais C'EST DEJA FAIT depuis le debut!! J'ai tester plus de truc mais rien ne marche!!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par Bubble90 »

CA Y EST!!!!!! :heureux: :heureux: :heureux: Je viens de trouver!!! En faite j'installais le patch dans mes documents\LFP MANAGER 14 ou dans un autre dossier "bidon". Spouck et Jjacq m'ont parlé d'un dossier dans Programmes files et effectivement y'a un dossier Badges dans la racine du jeu. J'ai copié mon dossier Badges la bas et miracle ca fonctionne!!!!!

Je pensais que les badges s'installait que dans mes documents et non dans program files!!! :insulte:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par spoucknick00 »

:sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par Horhgh »

perso, tous mes badges sont dans "MesDocs" et ça fonctionne nickel.
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par Bubble90 »

Horhgh a écrit :perso, tous mes badges sont dans "MesDocs" et ça fonctionne nickel.
Ben normalement OUI mais la ca marche comme ca!! Donc je laisse!!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par Horhgh »

je ne dis pas que ça ne marchera pas, mais que les 2 façons fonctionnent à 100% en temps normal.
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Pb installation Badges France du 13 sur le 14

Message non lu par Bubble90 »

Ouai bref ca m'a fait travailler mon cerveau pendant un petit moment!! :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »