Nouveau Stade éditeur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Gonalons
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2012 20:39

Nouveau Stade éditeur

Message non lu par Gonalons »

Bonjour à tous, j'ai un probleme vis-a-vis des stades et j'aimerais savoir quelque chose : J'aime bien prendre Lyon dans mes parties et quand je lance une nouvelle partie logiquement j'ai le stade de Gerland avec 42000 places. J'aurais aimé savoir si c'était possible d'avoir le stade de 60 000 places pour la saison 2015-2016 sans avoir a payé des travaux dans ma partie (en passant par l'éditeur par exemple) ? Merci beaucoup :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Nouveau Stade éditeur

Message non lu par JJacq »

Ca implique 3 choses :

- Réaliser son stade avec l'Editeur de Stade, le sauvegarder en lui mettant l'ID du club
- Modifier le nombre de place par défaut dans l'Editeur du Jeu
- Démarrer une nouvelle partie.

:clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Nouveau Stade éditeur

Message non lu par Tobb »

Sauf si je me trompe, je crois qu' il aimerait l' avoir en 2016, pour se caler sur la réalité
A priori non, c' est pas possible...c' est pas comme dans FM :greensiffle:
Gonalons
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2012 20:39

Re: Nouveau Stade éditeur

Message non lu par Gonalons »

Oui c'était pour 2016 mais merci quand meme, je savais pas comment faire ca deja :mrgreen:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Nouveau Stade éditeur

Message non lu par twispi »

2 solutions
soit tu fais ton nouveau stade puis tu le sauvegardes, tu le copies dans le bon fichier, et tu recommences une partie, et tu l'as dès le début de la saison 2013-2014
soit tu construis ton stade lors de ta partie en cours, mais il est peu probable qu'il soit prêt pour 2015 car en général, un stade de cette taille , c'est entre 3 et 4 ans de travaux dans le jeu. De plus comme tu l'as dit, ça va te coûter un max :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Nouveau Stade éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

Gonalons a écrit :Bonjour à tous, j'ai un probleme vis-a-vis des stades et j'aimerais savoir quelque chose : J'aime bien prendre Lyon dans mes parties et quand je lance une nouvelle partie logiquement j'ai le stade de Gerland avec 42000 places. J'aurais aimé savoir si c'était possible d'avoir le stade de 60 000 places pour la saison 2015-2016 sans avoir a payé des travaux dans ma partie (en passant par l'éditeur par exemple) ? Merci beaucoup :ok:
impossible ...aprestu as les soluces de jjacq et le nain de jardin . Le probleme avec gerland , c est un nouveau stade , c est pas l ancien amelioré . enfin je crois . Donc c est chiant. Si c est l existant et qui rajoute des etages . tu peux le faire , il sera vite construit . Car tu auras deja la base . Par contre comme l a dit le nain . tu risque de mettre 4/5 ans pour l avoir (il me semble que ça contruit 2 ou 4 bout de tribune par an . Et tu en as 14
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »