Futures mises à jours EA

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Futures mises à jours EA

Message non lu par mangasboy »

Comme dit le titre, j'ai une très grande crainte vis à vis des futurs mises à jour d'EA. Serait-on obliger comme dans le 13, de les installer et les utiliser?
J'en ai marre de voir tous mes efforts ruinés par leurs me...s et être obligé de tout réinstaller les patchs. Rien ne nous y oblige, mais j'ai remarqué dans le 13 surtout pour la dernière mise à jour, que si je l'utilisai pas, mon jeux beuguait (par exemple le fait que je pouvais selectionner qu'un seul pays au commencement et non pus 6 ou 7 comme ce fut le cas au début.)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par JJacq »

Impossible à dire aujourd'hui... :gene:

Nous ne sommes même pas sûr que des mises à jour seront proposées.
Et s'il devait y en avoir, par quels moyens seront-elles faites ? Mystère... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par mangasboy »

C'est la misère... ca me fait peur sérieux car la je commence péniblement une base de donné du Portugal puis ferais un peu l'Espagne en attendant patiemment la France, mais franchement difficile de me motiver si je sais que mon taf sera perdu a cause de leurs conneries..
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par Tobb »

Slt
Tu ne peux empêcher une (hypothétique) maj de s' installer, mais tu peux empêcher que leur bdd ne remplace la tienne
En ouvrant ton éditeur ( après installation de la maj) tu n' auras qu' a "refuser" qu' une nouvelle bdd ne vienne écraser la précédente
A priori cela devrait te permettre de continuer ton taf sans rien perdre
a+
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par mangasboy »

Salut Tobb, merci de ton astuce mais je crois savoir l'avoir déjà tester, car hier sur mon 13, lorsque j'ai mis à jour cette fameuse dernières mise à jour, on m'a effectivement demander le choix si oui ou non j'utiliserai ma donnée perso ou de EA, j'ai refuser et quand j'ai relancer le jeux, on m'a demander une nouvelle fois de mettre à jour le jeux... et ainsi de suite.. en gros si je refuse, le jeu seras pas à jour et la c'est le bordel. c'est un cercle vicieux difficile à se sortir!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par Horhgh »

c'est que tu as fait une connerie, car la mise à jour du jeu est obligatoire, mais pas la mise à jour de la database à l'ouverture de l'éditeur :sifflote:

Il faut donc accepter les mises à jour par Origin, mais quand tu ouvres ton éditeur, la fois juste après la mise à jour, il faut refuser la modification de la base de donnée.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par Tobb »

Idem que Horhgh, là je ne comprends pas
Perso, j' ai pris les majs ( de toutes les manières, on ne peut pas faire autrement :sifflote: ) mais j' ai pu refuser sans souci les modifs BDD...puis lancer le jeu etc...
Désolé, mais là, je ne vois pas
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par spoucknick00 »

il faut dire , qu il y a une astuce qui n en est pas .... l editeur permet de sauvegarder ta base de donnée complete a n importe quel moment ... apres si on le fait pas , c est pas la peine de venir pleurer . Il faut s en prendre qu a soit meme :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par mangasboy »

C'est étrange... c'est pas une erreur d'oubli de sauvegarder ma database du moins dans l'éditeur, ca c'est sur, mais après 3 reprises ou je refusais d'utilisé la base de donné original suite à la dernière mise à jour, je me suis résolu à l'accepter car sinon je pouvais jouer que pour un pays avec ma base perso, sinon mon ordi ne pouvait plus gérer. Et comme par magie, une fois accepté, la tout est redevenu normal, je pouvais jouer jusqu'a 8 pays. Bref c'est peut être sans doute mon ordi qui doit déconner...ou pas.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Futures mises à jours EA

Message non lu par spoucknick00 »

laisse tomber , je capitule , t as pas compris ....bref :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »