Bug récurrent du jeu

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par Aktanic »

Me voila parti pour une nouvelle saison (bon ok une relégation mais le jeu marche !)

2020 toujours avec l'US Lecce, et cette fois-ci hormis un retour bureau vers début juin,contré avec une ancienne save de 3 jours(dans le jeu) + simulation sur quelques jours et hop ! rien a signaler, la transition s'est faite parfaitement.

Par contre, c''est moi ou le jeu est vraiment dur en mode difficile ?
Pourtant ça fait depuis LNF 2001 mais la sérieux...
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par Matrimoni »

Qu-est-ce que tu trouves difficile ? Les transferts ? Les humeurs et le déroulement des matchs ?
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par Aktanic »

Je trouve très difficile de faire d'un petit club un gros club.
Avec Lecce, chaque fois que je fais une bonne saison en Serie B avec montée à la clé, je redescends aussi sec, je n'ai même pris que 10 points cette saison !!
La spirale de la défaite est très très dure a enrayer..
Je n'ai que les seconds choix au mercato.
A 60 de Niveau, mes très bons jeunes sont incapables de s'imposer en Série A. Et en série B, a 60 de niveau vous descendez..
Les salaires sont beaucoup trop chers, payer 1,5 M un joueur de 25ans a 70 je trouve ça beaucoup trop !
Ma masse salariale ne peut le supporter, pourtant j'améliore le club chaque saison, mais chaque descente me fait très mal...
Mais je ne vais pas lacher.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par Horhgh »

Ce qui est sûr c'est qu'en niveau difficile, les négociations de transferts et salariales sont beaucoup plus tendues, d'où la difficulté financière pour un promu notamment.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par spoucknick00 »

en tout cas content d apprendre qu une personne va jusqu en 2020 :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par Aktanic »

Bonjour a tous.

2024 avec Lecce, toujours autant a galérer dans les divisions inférieures.. :pleurs:
Mais 2024 quand même :sifflote: avec un jeu ultra patché.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par spoucknick00 »

c est moche et merci de faire part de ton experience :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par Bloplemartien »

Je viens de lire d'anciens posts...et je vois que certains parmi vous lorsque vous sauvegardez, vous sauvegardez chaque fois sous un nouveau nom...et ne remplacez pas d'anciennes sauvegardes.

Ma question: du coup, les anciennes sauvegardes vous les supprimez pour ne pas charger le disque?

Moi je viens de démarrer ma 3ème saison et je ne fais que remplacer les anciennes sauvegardes...je plante de temps en temps mais je repart avec la dernière sauvegarde (Faut dire que je sauve toutes les semaines pour éviter de perdre trop...)

Merci de votre réponse.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par JJacq »

Je garde toujours une vingtaine de sauvegardes, histoire de ne pas avoir une liste trop chargée. Mais ça peut être bien plus, tout dépend de la place que tu as sur ton disque dur système.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bug récurrent du jeu

Message non lu par Bloplemartien »

Ok je te remercie pour la réponse. Je constate que depuis que je sauvegarde sous une nouvelle sauvegarde, le jeu ne plante plus...ça fait plaisir...rien de plus énervant de voir un plantage arriver en pleine sauvegarde... :marre:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Support »