[Astuce] Manip a faire en cas de retour à Windows

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

[Astuce] Manip a faire en cas de retour à Windows

Message non lu par Sushi »

Salut à tous !

Je voulais juste apporter une soluce qui à fonctionner chez moi en cas de retour à Windows à une date précise et qu'il vous est impossible de passer, même en simulant les dates et même en chargeant une plus ancienne sauvegarde.

Déjà je vous mets mon contexte :
- Jeu téléchargé en version anglaise + Patch FR (celui du 13 qui marche sur le 14) + modif de la taille de la police.
- Début de 5e saison (2016-2017, oui en version pirate le jeu LFP manager 14 commence la saison 2012-2013, dû au crack)
- Au cours de mes 4 saisons, j'ai déjà eu des retours à Windows, mais j'ai reussi à les contourner en simulant la date.

Mais voilà, le 30 Juillet 2016, impossible de passer cette date, retour à Windows constemment, même en simulant, même en reprenant une vieille sauvegarde de quelques mois, en changeant de club, etc...

Ma solution :

J'ai retéléchargé le jeu en version anglaise, rien modifié d'autre. J'ai pris ma sauvegarde qui se trouvait dans LFP Manager 14 dans Mes Documents, je l'ai mise dans le répertoire vierge du dossier de sauvegarde dans le dossier Fifa Manager 14 toujours dans Mes Documents (il faut lancer le jeu jusqu'au menu au moins une fois pour créer ce répertoire, qui porte ce nom dû à la version anglaise).
J'ai relancé ma version anglaise, j'ai chargé ma partie, il me dit qu'il ne trouve pas mon profil et que donc ma progression de carrière ne pourra pas s'enregistrer blablabla, je clique sur charger quand même.
J'arrive bien sur ma partie et miracle je passe le 30 juillet sans problème. Je passe deux trois jours en plus au cas où, je sauvegarde.

Manipulation inverse maintenant, je prends la sauvegarde que je viens de faire dans le répertoire SaveGames de Fifa Manager 14 (toujours dans Mes Documents) et je le copie/colle dans mon répertoire SaveGames de LFP Manager 14.

Je relance ma première version, celle qui est en français, je charge bien ma sauvegarde, et voilà ! Je suis après le 30 Juillet 2016 (date problématique dans mon cas) et je peux continuer tranquillement à jouer... Jusqu'au prochain bug ! :mrgreen:

J'espere que ça aidera plus d'un. C'est dommage de renoncer à une partie après tant d'année...

Bisous sur vos fesses.
Sushi
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [Astuce] Manip a faire en cas de retour à Windows

Message non lu par JJacq »

Ah non, pas de bisou à cet endroit-là ! (enfin... pour moi en tout cas) :sifflote:

Le problème des retours Windows, c'est que les causes varient tellement... Mais c'est une astuce comme les autres, ça peut servir à certains. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [Astuce] Manip a faire en cas de retour à Windows

Message non lu par Horhgh »

Et puis là on part d'un LFP Manager 14 cracké avec un fichier qui vient de LFP manager 13... :sifflote:

Personnellement avec le jeu officiel je suis au delà du 30 juillet 2016, et je n'ai eu aucun retour bureau.
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: [Astuce] Manip a faire en cas de retour à Windows

Message non lu par jeff2a »

Jusqu'à présent j'arrive à jouer jusqu'en 2019/2020, je pensais que le fait d'avoir réinstallé le jeu sur un autre ordi avait changé quelque chose, mais non hélas car là les bugs reprennent à partir de février 2020.
Retour bureau systématique, impossible de simuler ou de relancer à partir d'une sauvegarde précédente.
C'est d'autant plus rageant que ceci ne se produisait pas sur les versions LFP 2012 et 2013.
Je ne sais pas si l'on pourrait intégrer certains des fichiers système du jeu 2013 dans la version 2014 pour voir si ce genre de bug disparait.
Quels sont les fichiers qui permettent de faire avancer le jeu dans le temps? Mes connaissances techniques ne me permettent pas de faire ça mais l'un des sorciers du forum pourrait y parvenir?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [Astuce] Manip a faire en cas de retour à Windows

Message non lu par JJacq »

Le problème c'est que le moteur du jeu est absolument le même. :gene:
LFP 14 n'est qu'une mise à jour du 13, coté calendrier, BDD et quelques kits graphiques.

Et impossible de modifier le code du Jeu, complètement fermé, et plus de développeurs coté Jeu pour corriger les quelques bourdes faites dans cette simple mise à jour. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »