plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par Sushi »

Salut à tous,

Bon voilà, je n'ai encore jamais installé de BDD.
Alors j'ai deux questions, surement très con, mais je me lance :

- Peux t on installé plusieurs BDD de différents pays sur son jeu ? Ex : BDD France, Angleterre, Espagne, Costa Rica, Corée du Nord, Wallis & Futuna, j'en passe et des meilleurs

- J'ai vu qu'il y'a avait une base mondiale pour les clubs. Si je veux faire un truc propre, je peux installer cette base mondiale des clubs, suivi par des BDD de chaque pays pour avoir les joueurs correct ? Ou bien ça va faire un sacré gros bow'del ?

Merci bien par avance !
Sushi
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par spoucknick00 »

fort heureusement qu on peut installer plusieurs BDD sinon j en ferrais pas :greensiffle:

en faite ta 2deuxieme question , c est la reponse

tu mets la base mondial en 1er , puis les BDD que tu veux . N oublis pas les scripts international :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par Sushi »

Merci Spouck,

Par contre, j'ai donc extrait la BDD dans un répertoire. Quand cette action fut terminé, mon éditeur ne s'est pas ouvert (surement dû à ma version non honnête).
Comment fais-je pour l'intégrer dans mon éditeur ? J'ai trois dossier (badges, database et tuto) ainsi qu'un run.bat.

Tu parlais aussi de scripts international ? Je n'ai pas vu ça dans la zone de téléchargement, ça se trouve où ? Et ils servent à quoi ? Pour les équipes et compète des équipes nationales ? --> trouvés dans "autres patchs 1"

Merci,

Sushi
Modifié en dernier par Sushi le 04 juil. 2014 21:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par Sushi »

Laisse moi deviner pour ma prremiere question, la base s'est quand même intégrée à mon éditeur, j'ai juste à lancer l'éditeur moi meme et sauvegarder+écrire et le tour est joué ?

Je dis ça parce que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de clubs en plus dans l'éditeur.

Juste pour ma connaissance personnelle : J'ai installé la BDD mondiale dans un répertoire indépendant, comment est-elle arrivée dans mon éditeur ?


[Edit] : je dis peut etre n'importe quoi en fait, elle ne s'est peut etre pas implémenter dans mon éditeur...Je reviens à ma question initiale alors...

[Edit 2] : Quand on cherche un peu, on trouve ! Je pari que je dois remplacer mes trois dossiers existants dans mon LFP par ceux fourni par la BDD mondiale ?


J'en profite pour demander : vu que la version non officielle de LFP 14 commence en 2012-2013 dû au crack, les deux scripts des competes internationales ne risquent pas de faire planter le jeu ?

Sushi
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par Horhgh »

Sushi a écrit : J'en profite pour demander : vu que la version non officielle de LFP 14 commence en 2012-2013 dû au crack, les deux scripts des competes internationales ne risquent pas de faire planter le jeu ?
[/b]
Sushi
je connais la réponse, mais ne faisant pour ma part pas de support sur des jeux piratés, à toi de tester :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par spoucknick00 »

tu m aurais dis plus tot que ton jeux etait piraté ...je t aurais meme pas repondu ...tu as su prendre un jeu piraté , tu sauras te demerdé :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par Sushi »

Mais je comprends pas pourquoi vous ne voulez rien dire ?

Je veux dire, je serai sur le forum officiel de BF, je comprend qu'ils ne fassent pas de support, mais ici y'a quoi de mal ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par JJacq »

Ben ici, on se doit aussi de respecter la loi, et de ne pas accompagner ou encourager l'utilisation des jeux piratés.
Si on le fait, on risque la fermeture définitive du Forum, du Site et du compte Facebook, des amendes, des gardes à vues, de la prison avec sursis et des saisies de matériel, et ça, on a pas trop envie. :sifflote:

Et figure-toi, pour que tout ça vive, sans pubs de tous les cotés, on paie plutôt cher nos serveurs et la sécurité qui va avec.
Alors prendre le risque de tout perdre... C'est beaucoup plus que le prix du Jeu...

Ce ne serait pas rendre service non plus à ceux qui ont investi en achetant légalement, et qui ne verraient sans doute pas d'un bon oeil que pour avoir aider les "pirates", FCM ferme... :gene:

Ca, c'est pour le coté légal mais il y a aussi:

- le coté déontologique, qui fait que nous ne sommes pas partisans du piratage à tout va et comme philosophie de vie.
- le coté technique, qui fait que rien ne garanti le bon fonctionnement du jeu pirate, sa stabilité et sa compatibilité totale avec nos patchs, basés, eux, sur la version officielle et "propre" du jeu.

Voilà pourquoi. On ne juge pas, on ne déteste pas, on ne hait pas, on ne méprise pas, c'est un choix de la part de ceux qui "piratent" mais avec les raisons citées plus haut, je pense qu'il est assez facile de comprendre pourquoi on n'aide pas sur les versions illégales.

:clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: plusieurs BDD sur un jeu possible ?

Message non lu par Sushi »

Ha moi je pensais que c'était parce que j'étais noir et allemand !

Non, sérieusement, merci JJacq pour cette réponse, je comprends parfaitement maintenant.
D'ailleurs je suis moi-même webmaster, donc oui je vois ce que tu veux dire par perte de l'hébergement, etc.
Et le côté éthique je comprends aussi.
En tout cas si le jeu était à 10 euros, je l'aurais acheté je pense et je l'aurais acheté à 50€ si il n'y avait pas de retour bureau.

Bon alors je vais tester tout ça par moi-même, de toute manière, je pense que maximum au bout de la seconde saison j'aurai ma réponse.

Merci encore et bravo pour le courage de l'équipe de faire ces patches.
Répondre

Retourner vers « Support »