Salaires championnat régional

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Neofit
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:47

Salaires championnat régional

Message non lu par Neofit »

Bonjour,

J'aime commencer dans des ligues le plus bas possible. J'ai installé la méga BDD France et c'est super, elle me permet de fonder un club dans le Championnat Régional 6ème niveau, au lieu d'aller rechercher cette profondeur en Angleterre. Et puis j'y trouve des équipes de tous les patelins à 30 bornes de la maison, genre super ligue de la RN10.

Bref, les 16 autres équipes de ma ligue ont commencé la saison avec tous nos joueurs ayant des contrats à zéro salaire et expirant dans un an. Si j'essaie de les prolonger, ils me demandent un contrat de 3 ans et un salaire. Pas énorme, mais la région semble avoir bien vécu avec des contrats gratuits jusqu'à mon arrivée, donc je trouve ça assez louche.

De plus, le clubs semblent bien vouloir s'échanger des joueurs gratuitement, et ils sautent sur tous mes joueurs en demandant des transferts gratuits (j'ai dû monter le prix du transfert de chaque joueur à 1000€ pour qu'ils me foutent la paix), mais si moi je demande un joueur (tous les contrats dans la ligue expirent le 30/06 prochain), c'est tout de suite ~1800€ pour l'équipe et un salaire pour le gars.

Je ne sais pas si c'est un réglage dans la BDD, ou si c'est le moteur de jeu qui fait ça, ou peut-être moi qui m'y prends mal, mais j'aimerais bien continuer un peu avec de ma main d'oeuvre gratuite.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Salaires championnat régional

Message non lu par spoucknick00 »

la tu es partie d un "reglage" interne au jeux . Nous dans notre BDD ou tu pars de la DH tout est programme de sorte que cela n arrive pas . N oublis pas la DH n exister pas ni la CFA2 .Donc en gros , le jeux par edfaut pense que tu pars d un budget de CFA2 donc un minima d apres ce que tu dis . Car 1800 c est un peu le prix en CFA2 . Pas de bol :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Salaires championnat régional

Message non lu par jeff2a »

Normal comme situation et c'est valable pour tous les championnats de petits niveaux et ce dans tous les pays du jeu.
J'ai déjà joué en mode championnat de clubs en France, Italie, Espagne ou dans les championnats des petits pays et beaucoup de joueurs démarrent avec un salaire et une valeur de zéro. Donc quand on les prolonge ou que l'on veut acheter un joueur meme gratuit dans un autre club on est obligé dans le jeu de lui donner un salaire.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Salaires championnat régional

Message non lu par twispi »

Un truc à savoir
Fonder un club directement par le jeu et commencer en championnat régional ou ligue régionale, et installation de la bdd France ne sont pas compatibles
À un moment donné, on ne peut plus monter de divisions
Voir ce topic

http://fifa-club-manager-forum.fr/fonde ... t1579.html
Image
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Salaires championnat régional

Message non lu par jeff2a »

Exact, mais sur LFP 2014 avec la BDD France et l'option de ne pas limiter les championnats on peut débuter en créant un club en DH et monter de division en fin de saison.
J'ai essayé et ça marchait normalement jusqu'en 2018/19 puisque le jeu installé sur mon ancien ordinateur refusait d'aller plus loin.
Comme là j'ai reinstallé le jeu sur un autre ordi je n'ai plus aucun plantage, je suis en saison 2019/20 et tout se passe bien jusqu'à présent. Je pourrai donc recommencer bientôt une nouvelle partie avec un club "français" de la DH à la Champions League. A ++
Répondre

Retourner vers « Support »