aide pour les prochaine saison de LFP

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
arlins
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 38
Enregistré le : 19 déc. 2012 18:03

aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par arlins »

Bonjour
étant donner que le LFP 2013/2014 est le dernier des opus Fifa Manager et qu'il n'y en aura plus à l'avenir,j'aimerais savoir si c'est possible de modifier les championnat nous même pour les saison avenir(Mettre Caen,Metz,Lens) en ligue 1... :ok:
Si oui est il possible de m'expliquer comment faire.
Merci. :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est possible, mais pas simple... :clin1:

Tu veux jouer avec les clubs et les effectifs de la saison 14-15, si je comprend bien.
Attends un peu, à la rentrée (après Mercato), on va vous proposer quelque chose... :greensiffle:

Par contre, la saison démarrera en 2013, et ça, on ne peut rien y faire. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : Par contre, la saison démarrera en 2013, et ça, on ne peut rien y faire. :gene:
Pfff...mais quelle bande de nouilles alors !
:greensiffle:
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par roro de st denis »

bonjour, bravo pour votre travaille, ce que vous faites est vraiment génial ,si j ai bien compris on commencera en 2013 ,mais avec les effectifs de 2014-2015 et les club qui la composera , ou bien on commencera une saison normale en 2013 et arrivé l été 2014 les transfert seront enregistrés et les promotion et relégations aussi ??? merci ....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par spoucknick00 »

Il y aura un topic qui expliqueras tout. Mais actuellement. Horhgh a fait toute la base mondial. En version 2014/2015. Bon il y a des details a fignoler. Pour ça qu on attends. En france on n a pas les details de la dh. Le cas luzenac er lens nous bloque. Et sinon je fais les transferts des joueurs mais seul c est chaud. On proposera une V1 avec les grand championnat a jour. Du moins j espere. On y travail dé qu on peut et tout les jours. Je ne pourrais pas.mettre toute la base mondial a jour mais j espere faire les 5 championnat majeur (D1 et D2 seulement) + belgique et suisse. (francophone oblige) dans un 1 er temps. Apres je verais ce que je peux faire
Bref. Les.details seront mis quand notre base mondial sera prete et surtout la france. Mais.je suis dessus. Pour ça que.je ne sors plus de bdd. Sa me prends un temps de dingue a faire ça.
Le seul hic sera effectivement la date du calendrier. On commencera en juillet 2013. Et vous aurez la wc 2014. Mais le projet en vaut la peine. On est motiver et a fond. D autre surprise viendrons d une autre personne qui fait un travail de fou. Rien a voir avec la bdd. Vous verez. Personnellement j ai etais bluffer.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par roro de st denis »

merci spouk :clin1: :cont1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par JJacq »

:lang3: Tobb !

C'est bien ça, début en juillet 2013, mais avec les clubs et les effectifs de la saison 2014-2015. :clin1:
Enfin... Ca n'est qu'une partie de ce que l'on essaie de mettre en place... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
arlins
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 38
Enregistré le : 19 déc. 2012 18:03

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par arlins »

ok Merci les gars :ok: Vous êtes des chefs.... :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par Horhgh »

Effectivement on travaille dessus depuis plusieurs semaines.

Le but est, pour ma part, de mettre à jour, aux niveaux des compositions des Ligues, tous les pays ayant actuellement au moins un championnat jouable, en partant d'une base qui inclue la base d'origine LFP14 modifiée par la Base Mondiale de Clubs FCM et les BDD FCM faites pour LFP14.
Ceci concerne donc 105 Pays à mettre à jour. (dont certains sur plusieurs divisions.)
Au programme :
- Vérification des noms des clubs et des stades
- ajouts de badges manquants, ou de meilleure qualité
- Intégration des promus et relégués dans toutes les divisions, et mise à jour des classements
- vérification et modifications des scripts pour refléter au mieux les formules officielles de la saison 2014-2015
+ d'autres modifications nécessaires telles les Indices FIFA et UEFA, la mise à jour de toutes les Coupes Internationales (tous continents), l'activation de Gibralatar et son entrée en Qualif pour le Championnat d'Europe ainsi que la participation de ses clubs en Coupes d'Europe.
Et bien sûr tout tester en jeu, car les ratés sont vite arrivés sur un travail à cette échelle :greensiffle:

Bref un max de taf qui ne se fait pas en 1 jour.

Et alors le plus gros du boulot est entre les mains de Spouck, la mise à jour des effectifs (dans la mesure de ses possibilités, car allez mettre à jour une base de plus de 8000 clubs.... c'est impossible.)
Pour les sceptiques, essayez de faire ça (bien :sifflote: ) sur 20 clubs, et voyez le temps que ça vous aura pris ! :sifflote:

Donc, vu l'ampleur de la tâche, pas la peine de venir demander tous les jours quand ce sera dispo, faudra attendre le temps qu'il faudra avant de bénéficier de tout ça.
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par roro de st denis »

:cont1: :excellent: :cont1:
Avatar du membre
arlins
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 38
Enregistré le : 19 déc. 2012 18:03

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par arlins »

Bonsoir Les amis
Je voulais savoir d'ici combien de temps il y aura une mise à jour avec les nouveaux mouvement du mercato et les nouveau club qui sont monter en division supérieur.
Merci.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par Horhgh »

le temps qu'il faut pour le faire.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par spoucknick00 »

arlins a écrit :Bonsoir Les amis
Je voulais savoir d'ici combien de temps il y aura une mise à jour avec les nouveaux mouvement du mercato et les nouveau club qui sont monter en division supérieur.
Merci.
t as cas suivre le topic adequate c est soulant ce genre de question .... :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
arlins
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 38
Enregistré le : 19 déc. 2012 18:03

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par arlins »

Merci spoucknick00 ,je pose juste une question et toi tu me rembarre.
Merci beaucoup
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par Horhgh »

arlins a écrit :Merci spoucknick00 ,je pose juste une question et toi tu me rembarre.
Merci beaucoup
mais si tu es si pressé, tu n'avais qu'à le faire toi même...

ça fait personnellement presque 3 mois que j'ai commencé à travailler sur ça, alors oui, les gars qui viennent demander quand ça sort, ça gave un peu, surtout qu'on a dit, quelques posts plus haut, que ce n'était pas la peine de venir le demander, car ça sera livré quand ce sera livré, point barre !

pour info LFP manager en temps normal était mis en vente fin octobre... alors si ça te dit on attend le 25 octobre pour la finir.
Avatar du membre
arlins
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 38
Enregistré le : 19 déc. 2012 18:03

Re: aide pour les prochaine saison de LFP

Message non lu par arlins »

Bonjour
Mille excuse :ok: Je vient de voir que la nouvelle mise à jour vient d'être mis sur le site de téléchargement.
Merci beaucoup ,pour votre super boulot et mille excuse d'avoir était aussi présser. :ok:
Répondre

Retourner vers « Support »