Agrandissement stade des autres clubs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Agrandissement stade des autres clubs

Message non lu par kurt92 »

J'ai déjà parler de ça sur une autre partie du forum, mais j'ai pensais que faire un sujet serai plus approprié.

Bonjour, en fait voila mon problème, je joue avec les stades éditeur des packs, mais au bout de quelques mois ou quelques années de partie les clubs de ligue 1 et ligue 2 (le plus souvent Rennes, Bastia, Sochaux...) agrandissent leur stades et ceci me donne en match 3d des stades franchement pourrit qui ne ressemble pas du tout a la réalité, j'ai donc essayer une nouvelle partie en cochant les deux cases dans option 3D, mais les stades changent quand même. J'ai donc essayer de mettre dans l'éditeur le niveaux d'installation des clubs au max mais sa ne change rien.
Je voulait savoir si il y a quelque chose d'autre a faire? Si quelqu'un a le même problème? Ou si les stades pourrit sont juste la pendant les travaux ( mais on ne peut pas voir si il y a des travaux dans les autres clubs).

Mais c'est vrai que je joue a LFP depuis le 10 et avant il n’agrandissait pas autant leurs stades, j'ai ça depuis le 13.
Je sais pas vous mais moi, sa me posent un problème d'avoir des stades très moches. Il faut avouer que des fois en match 3D sa me gâche le plaisir.
Merci.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Agrandissement stade des autres clubs

Message non lu par Horhgh »

je pense que si personne ne t'as répondu, ou plutôt donné de solution sur l'autre post, c'est pas la peine d'en créer un nouveau.

Il n'y a peut-être tout simplement aucune solution.
Ou du moins, si il y en avait une, que personne ne la connait.
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Agrandissement stade des autres clubs

Message non lu par kurt92 »

Oui pas faux bon bah tant pis alors , je vais essayer de trouver une solution. Merci .
Répondre

Retourner vers « Support »