Copie Editeur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Copie Editeur

Message non lu par mangasboy »

Bonjour,

je vais bientôt changer d'ordinateur, et le problème c'est que je ne sais pas quel fichier ou dossiers je dois copier sur une clé USB pour pouvoir garder ma base de donnée de mon éditeur, c'est a dire touts mes modifs staff, championnats ect.... Faudrait vraiment que je trouve une solution car comme ça je pourrais faire une pierre deux coups, si mon éditeur crash ou que mes données soient contaminées. Je sais qu'il y a une histoire de dossier Database mais je suis pas sur après.
Pour ma part sous windows 8, je dois aller dans mon PC, Programme Files, Origin Games, Fifa Manager 14, et Database. Mais après j'ai plusieurs choix: Data, Fixture, Script et plusieurs différents fichiers DAT, SAV ou textes...

C'est du chinois pour moi, si quelqu'un pourrait m'éclairer... Merci d'avance :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Copie Editeur

Message non lu par spoucknick00 »

c est simple , tu prends tout le dossier database , tu n as pas le choix , tout est lié de toute façon :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Copie Editeur

Message non lu par mangasboy »

Merci de ta réponse rapide. Donc je copie tout le dossier Database et je le calle n'importe ou sur une clé USB ou sur mon ordi. Mais par exemple, vu que je vais devoir réinstaller le jeux sur un autre PC, il va déja y avoir en toute logique un dossier Database non? faut-il que je le supprime et remplace par mon fichier sauvegardé pour avoir la ou j'ai tout sauvagardé?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Copie Editeur

Message non lu par JJacq »

En recopiant ton Database sauvegardé, Windows va te demander si tu veux écraser ou remplacer les fichiers et répertoires existants... Tu dis oui, et c'est tout. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Copie Editeur

Message non lu par mangasboy »

D'accord un grand merci Jjacq !!! comme je flippe assez de faire cette manip', je préfère prendre un maximum d'info!
Sinon, dans un autre cas, ca m'est arriver plusieurs fois qu'au bout d'un moment, mes fichiers de l'éditeur soient corrompus sans raisons évidentes. Crois tu qu'en faisant une copie de la database avant que ça se produise pourrait me permettre de sauver les meubles? ou c'est inutile du fait que copie ou pas, tout soit corrompu?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Copie Editeur

Message non lu par JJacq »

Toujours faire une copie régulière quelque part de sa Database quand on manipule l'éditeur. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Copie Editeur

Message non lu par mangasboy »

Mais ça t'est pas arriver que ton editeur soit corrompu du jour au lendemain? Est ce qu'une copie risque pas d'être corompu en même temps si ça arrive?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Copie Editeur

Message non lu par spoucknick00 »

pour ça faut l utilisé regulierement , perso sa m arrive 1 fois par semaine et c est en passant des heures dessus , quand je save et que je foire ma save ou un ratage de mon pc car je lui en demande trop ...sa m arrive souvent . D ou la save de mon database quasi 2 a 3 fois par jour et comme en ce moment je fais des trucs partout dans le monde (du jeu hein) ben j ai pas le choix ...sa reprensente des heures a chaque fois comme en ce moment :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Copie Editeur

Message non lu par mangasboy »

Lol jusqu'ici, je l'ai utilisé tous les jours. La je crois que je touche au but et que je vais pas tarder à m'arrêter. Mais quand tu parle de ta save de ta database, tu veux dire par la que tu fais une copie?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Copie Editeur

Message non lu par spoucknick00 »

ben oui , logique :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »