textures stades 3d

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

textures stades 3d

Message non lu par regismallo »

bonjour je voudrais savoir comment modifier les textures stades 3d conversion fifa (lfp manager10), je compte pas faire des choses tres compliqué mais juste modifier certaine couleurs par exemple, pourriez vous me dire quel logiciel utiliser, merci d'avance.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: textures stades 3d

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben c est bien , tu as compris que cela servais a rien de poser la question en mp :sifflote:

perso j en sais rien , je n ai aucun stade 3D fifa . Je prefeme les stade FM , on peut modifier plein de chose et y ajouter ce qu on veut ... apres on est limité avec ce que l editeur de stade nous donne :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: textures stades 3d

Message non lu par Sebastiien86 »

Salut, tu peut modifier ton fichier .fsh avec fshedit.
Mais la tout de suite j'peut pas te coller un lien . je laisserais dons mes collègues le faire. Il me semble qu'on la sur le serveur.

PS: tu y était presque, tu as poster au mauvais endroit. Mais t'inquiète on déplacera plus tard.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: textures stades 3d

Message non lu par JJacq »

Sujet déplacé.

Quant au lien, le voici :

http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... /FshEd.rar
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

Re: textures stades 3d

Message non lu par regismallo »

merci beaucoup pour votre aide je vais tenter de modifier mes textures avec vos conseils et je vous presenterai le résultat. merci encore.
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: textures stades 3d

Message non lu par Scunthorpe29 »

Je viens de tester sur le signal iduna park du borussia dortmund et sa à marché donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas :clin1:
Image
Image
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

Re: textures stades 3d

Message non lu par regismallo »

j'ai reussi, j'arrive maintenant a modifier les textures. merci j ai posté une autre question pour les stades converti fifa au sujet de hillsborough, sheffield wednesday. merci de votre aide.
Répondre

Retourner vers « Support »