aide pour bannieres

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
regismallo
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aide pour bannieres

Message non lu par regismallo »

bonjour, voila j explique mon probleme, j ai crée des bannieres pour le torino FC 128x64, j'ai trouvé le fichier dans la zdata 8 pour le torino, je l ouvre avec EAgraph, j ai importer les nouvelles bannieres cela avait l' air de bien marcher, mais le souci c'est que des que je veut demarrer le match en 3d ca beug et le jeu se coupe, avez vous deja rencontre ce probleme et avez vous la solution merci,.
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JJacq
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par JJacq »

Qu'est-ce que tu appelles bannières ? Celles des supporters ?
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regismallo
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par regismallo »

oui c'est bien ca, des bannieres et drapeaux que veut mettre dans la racine du jeu lfpmanager10. j'ai lu que ca se faisais. et que ca pourra meme fonctionner avec des stades converti fifa.
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas si ça marche correctement pour les Stades convertis FIFA, mais ça m'a l'air bien compliqué ce que tu fais. :sifflote:

De mon coté, les bannières sont dans un répertoire qui porte le nom "ID" du club, soit à la racine du jeu, soit dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\3DMatch\Banners\"ID"club.

Dans le répertoire ID, les fichiers sont nommés ainsi :
Image

Pour ce qui est de la manip dans le zdata, je n'y touche que rarement, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet.
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par Patchanka »

Pour les bannières avec les stades Fifa, cela fonctionne très bien et avec de la pratique c est assez facile ...
Mais là je bosse donc on verra ça ce soir ou demain. :hello:
regismallo
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par regismallo »

tres bien merci
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par Horhgh »

on ne peut pas implamter des fichiers dans les zdata en utilisant Eagraph
Le jeu plantera à chaque fois (j'avais testé avec d'autres éléments comme les kits.)

Il faut trouver une autre façon de faire.
regismallo
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par regismallo »

il existe un autre logiciel avec lequel ca peut marcher?
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Horhgh
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par Horhgh »

je n'en connais pas.
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par regismallo »

ok, je vais voir avec patchanka, je crois qu'il a reussi a le faire.
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par JJacq »

Faudra peut-être aussi éviter de poser ses questions n'importe où sur le Forum (tu n'es pas le seul, mais j'en profite pour le dire).
Il y a de belles catégories pour ça. :sifflote: :fouet:

D'ailleurs, je déplace ce sujet en support LFP14. :mrgreen:
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par Patchanka »

Tout d'abord repart sur des zdata originaux,

télécharge ses deux programmes :

http://www.mediafire.com/download/d0dve ... bigGUI.exe" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.mediafire.com/download/6zg4z ... hEd005.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

le premier programme permettra d'extraire et pas supprimer un fichier t13__xxxx_0_0.fsh de ton zdata.

Avec le programme FshEd005 nous pourrons modifier les bannières

une fois fait, tu colle le t13 dans la racine du jeux et surtout pas le mettre dans le data, normalement ce dernier est prioritaire, je ne peux le tester avec mon jeux, car tous mes n°id kit ont été modifiés.

S'il y a souci je serais dispo demain en soirée. :hello:
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par spoucknick00 »

Patchanka a écrit :Tout d'abord repart sur des zdata originaux,

télécharge ses deux programmes :

http://www.mediafire.com/download/d0dve ... bigGUI.exe" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.mediafire.com/download/6zg4z ... hEd005.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

le premier programme permettra d'extraire et pas supprimer un fichier t13__xxxx_0_0.fsh de ton zdata.

Avec le programme FshEd005 nous pourrons modifier les bannières

une fois fait, tu colle le t13 dans la racine du jeux et surtout pas le mettre dans le data, normalement ce dernier est prioritaire, je ne peux le tester avec mon jeux, car tous mes n°id kit ont été modifiés.

S'il y a souci je serais dispo demain en soirée. :hello:
moi j ai toujours celui que tu m as fait pour reims et ça fonctionne bien sur le 13 . donc le 14 ça ne devrait pas poser de probleme . Pas testé encore , car j ai les bannieres que horhgh a fait et j ai pas encore eu le temps de faire plus d une semaine sur le 14 :mdr:
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par Scunthorpe29 »

J'ai une question a ce sujet et à la rigueur je voudrais bien partager par la suite, je voudrais juste savoir ou il faut exactement placé le fichier modifier une fois le fichier modifie d'avance merci :clin1:
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par Patchanka »

Dans la racine du jeu. :hello:
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Scunthorpe29
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par Scunthorpe29 »

Programesfiles/Origingames/lfp14/ ?
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Re: aide pour bannieres

Message non lu par Patchanka »

Exactly...
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