Pas de patch officiel ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Pas de patch officiel ?

Message non lu par David »

Bonjour, je suis fan de lfp manager depuis longtemps et je viens d'acheter lfp manager 14 ce matin, le téléchargement c'est très bien passé et tout à l'air de fonctionner :gene: .

D'habitude easport sort de patchs officiel pour lfp manager mais là j'en trouve pas :marre: est-ce normal ?

Merci d'avance

Ps : la version de mon lfp manager 14 est 1.0.0.0.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par VincenzOM »

Salut, si tu as acheté le 14, il te suffit de télécharger (gratuitement) ici : http://lfp-manager.fr/lfp14-15-liens.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le 14.15 et les updates et c'est parti :clin1:
Image
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par David »

Merci pour ta réponse rapide, donc si je récapitule j'installe le patch lfp manager 14-15 v 2.02, puis le patch badges 14-15 et tout est "upgradé" ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par VincenzOM »

Ensuite LFP c'est terminé, mais avec le superbe boulot de FCM voici aussi ici le lien pour beaucoup de téléchargements : http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/ver ... ns-lfp.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par VincenzOM »

David a écrit :Merci pour ta réponse rapide, donc si je récapitule j'installe le patch lfp manager 14-15 v 2.02, puis le patch badges 14-15 et tout est "upgradé" ?
Oui le 14.15 est une nouvelle création de la communauté FCM, donc oui...tout les problèmes, en générale, sont corrigés, et nouvelle interface graphique, pleins de changements excellents !!! etc...
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par Horhgh »

David a écrit :Bonjour, je suis fan de lfp manager depuis longtemps et je viens d'acheter lfp manager 14 ce matin, le téléchargement c'est très bien passé et tout à l'air de fonctionner :gene: .

D'habitude easport sort de patchs officiel pour lfp manager mais là j'en trouve pas :marre: est-ce normal ?

Merci d'avance

Ps : la version de mon lfp manager 14 est 1.0.0.0.
non pas de patch officiel, car le développement du jeu a été stoppé net par EASPORTS.
Donc le jeu est sorti à la date qui était prévue, puis ensuite plus rien, pas de patchs, pas de correctifs, pas de support, plus rien du tout, un jeu laissé à l'abandon par ses concepteurs.

Tu ne pourras trouver que des patchs faits par des sites ou forums de fans, comme ceux que tu pourras trouver sur ce forum, pour agrémenter ton jeu, apporter du plus.

Fifa Club manager a également réussi à contourner pas mal de "protections" misent en place par les concepteurs, pour proposer une version du jeu en mode saison 2014-2015, tu pourras trouver pas mal d'infos sur ça dans la section http://fifa-club-manager-forum.fr/lfp-fifa-manager-15-14-15-f81.html

Mais sinon, il ne faut s'attendre à rien d'officiel, le jeu est mort-né du côté de ses concepteurs (EASPORTS / Bright Future), plus aucun signe de vie dès le lendemain de la sortie du jeu :insulte:
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par David »

Oui je sais lfp manager est terminé ... :pleurs: j'y joue depuis le début de la licence ou pas loin ... :pleurs:

Dommage car c'est une très bonne licence et foot manager me conviens pas... :motus:

Donc après les patchs de la version 14-15 installé, je peux installer les patchs proposés par fifa club manager pour la version 14 sauf les BDD ? ( si j'ai bien compris ... :chaud: ).
Modifié en dernier par David le 22 févr. 2015 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par VincenzOM »

Et grâce a un travail colossale de FCM le ("jeu est mort-né du côté de ses concepteurs") jeu est redevenu vivant :clin1:
Image
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par David »

En tout cas, merci à tous pour votre travail :ok:
Cela permet aux fans de la série ( comme moi ) de profiter au mieux de lfp manager :merci2:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par Horhgh »

David a écrit :
Donc après les patchs de la version 14-15 installé, je peux installer les patchs proposés par fifa club manager pour la version 14 sauf les BDD ? ( si j'ai bien compris ... :chaud: ).
Oui, les patchs 14 sont compatibles avec le 14-15.

Il faut bien sûr n'installer aucune BDD, ni joueurs libres, ni scripts des compétitions internationales (Clubs et sélections)
Tout est déjà inclus dans le LFP14-15.

il ne faut pas non plus installer l'ultrapack photos joueurs, ou badges de LFP14, car une version LFP14-15 a été proposée et donc bien plus à jour.

Sinon pour le reste il n'y a aucun soucis.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par JJacq »

David a écrit :Merci pour ta réponse rapide, donc si je récapitule j'installe le patch lfp manager 14-15 v 2.02, puis le patch badges 14-15 et tout est "upgradé" ?
Presque. Il faut installer aussi l'Update#1, qui est aussi sur la page de téléchargement du 14-15. :clin1:
http://lfp-manager.fr/lfp14-15-liens.html

Coté patchs 14-15, ne pas oublier d'aller régulièrement dans les patchs en avant-premières :
http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par spoucknick00 »

bah le jeux est mort de EA ...mais a 4 gugusses ont fait autant que EA tous les ans :mdr: et encore . vu certain pays en bdd sa me fais pisser de rire tellement que c est a jour . Certains pays n ont pas vu de mise a jour depuis au moins lfp 2013 :sifflote: bref le temps de faire le tour du monde . J espere rattrapé leur connerie . Mais a ma sauce :gene:

d ailleurs jjacq , hein oh lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par JJacq »

Oui mon Spouckinet ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par spoucknick00 »

Ben j attends pour la bdd :-P
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :Ben j attends pour la bdd :-P
Qu'est ce qu'il nous prépare notre JJacq ? :gene: , tu as terminés... mais il veux nous faire une surprise peux-être ? :sifflote:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :Ben j attends pour la bdd :-P
Ok, je vois. Je fais un point en Section Staff. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pas de patch officiel ?

Message non lu par spoucknick00 »

:ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »