Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par mangasboy »

Bonsoir,

j'ai refais une partie avec le RC Lens en ligue 2, et contrairement à une ancienne partie ou j'entrainais Strasbourg en national, j'épprouve la pire difficulté à monter de niveau quand bien même je suis 1er avec le club. En plus, un nul ou une défaite dégrade mon niveau alors que les victoires ca monte rien du tout. Je précise, après 6 mois en ligue 2 avec Lens, j'ai jamais pu atteindre le niveau 3, et suite à une victoire contre Nantes 2-1 en Coupe après prolongations, mon niveau a chuter au niveau 1... Help SVP :pardon:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par Horhgh »

à quel niveau tu es, et combien de points tu as (je parle de l'entraineur pas de l'équipe) ?
Car si tu as déjà un niveau élevé il faut énormément de points pour passer d'un niveau à l'autre.
Au début il suffit de quelques centaines de points, mais après ce sont des milliers voir bien plus... :sifflote:

c'est surtout en gagnant des matchs qu'on prend des points (tout dépend du niveau de l'adversaire : tu en prend plus si il est + fort que toi)
en perdant des matchs tu perds des points (tout dépend du niveau de l'adversaire : tu en perds plus si il est - fort que toi)

Si ton équipe est une des plus fortes de la division, même si tu gagnes souvent, tu va gagner peu de points car tes adversaires seront considérés comme plus faibles que toi, par contre tu vas perdre beaucoup de points en perdant contre ces mêmes adversaires. :mrgreen:

en fin de saison si tu respectes des "budgets" tu vas aussi gagner des points.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par mangasboy »

Merci pour ton retour si rapide Hoorgh :clin1: En faite je suis du coup retomber au N1 avec une quarantaine de points, pourtant il me semble qu'avant d'affronter Nantes en Coupe de France, j'étais au N2 avec près de 300 points. J'ai finis par gagner 2-1 après prolongations, pourtant Nantes est en Ligue 1 et moi en Ligue 2. Le pire c'est que j'ai pas de message m'indiquant que j'ai descendu d'un niveau... Après je t'avoue que comme je voulais absolument battre Nantes, j'ai du me reprendre à plusieurs fois avant de les battre ( j'ai sauvegardé juste avant le match ). Est-ce ça qui m' a porter préjudice? les points se calcule t-il si on quitte la partie sans sauvegarder, même si on a sauvegarder avant le match en question?
Enfin dans une précédente partie, avec Strasbourg, j'en ai fait une des meilleures du national et pourtant je suis monter en niveau très vite...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par JJacq »

Je n'avais jamais vraiment regardé ça, du coup, j'ai fais des tests. :sifflote:

J'avais pour un Manager un niveau 5 et 1556 points sur 1800.
J'ai lancé le match plusieurs fois et pour un nul, ça donnait 0 points, pour un perdu -9 points, et pour un gagné (j'ai eu du mal ) + 7 points, si je ne me suis pas trompé, vu que j'ai eu tellement de défaites. :mrgreen:

Il semble donc que l'on perd plus de points que ce que l'on en gagne, d'où une descente de niveau plus rapide que la montée si on a du mal, pour ne pas dire si on est mauvais. :greensiffle:

Tu auras beau refaire plusieurs fois le même match, si tu le perds 10 fois, tu perdras 10 fois des points. Le profil manager est indépendant d'une partie. Si tu en commences une nouvelle, tu auras le même niveau et les mêmes points que tu avais en quittant la dernière. Et sauvegarde ou pas, le niveau manager et ses points, eux, sont sauvegardés automatiquement dans un autre fichier. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par mangasboy »

Oh le bordel...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par JJacq »

:mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Je n'avais jamais vraiment regardé ça, du coup, j'ai fais des tests. :sifflote:

J'avais pour un Manager un niveau 5 et 1556 points sur 1800.
J'ai lancé le match plusieurs fois et pour un nul, ça donnait 0 points, pour un perdu -9 points, et pour un gagné (j'ai eu du mal ) + 7 points, si je ne me suis pas trompé, vu que j'ai eu tellement de défaites. :mrgreen:

Il semble donc que l'on perd plus de points que ce que l'on en gagne, d'où une descente de niveau plus rapide que la montée si on a du mal, pour ne pas dire si on est mauvais. :greensiffle:

Tu auras beau refaire plusieurs fois le même match, si tu le perds 10 fois, tu perdras 10 fois des points. Le profil manager est indépendant d'une partie. Si tu en commences une nouvelle, tu auras le même niveau et les mêmes points que tu avais en quittant la dernière. Et sauvegarde ou pas, le niveau manager et ses points, eux, sont sauvegardés automatiquement dans un autre fichier. :mrgreen:
le nombre de points gagnés ou perdus ne change pas qu'on rejoue le match 50 fois ou pas.
on ne perd pas forcément plus de points que l'on en gagne.

Ce qui est pris en compte c'est si l'adversaire est considéré plus fort ou moins fort, si le match à lieu à domicile ou à l'extérieur, rien d'autre.

par exemple avec les chiffres de Jjacq (et en regardant dans le fichier qui gère ça :sifflote: )
Je peux dire qu'il a joué un match à l'extérieur contre une équipe considérée comme un peu plus faible que la sienne. :clin1:
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par mangasboy »

D'accord d'accord... compliqué tout ça...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Difficulté à monter le niveau d'entraineur

Message non lu par Horhgh »

y a rien de compliqué, y a un fichier qui gère ça comme je l'ai expliqué, point.

Toi, a part faire de bons résultats, gagner des titres et respecter les budgets, t'as rien d'autre à faire pour essayer de gagner des points.
Répondre

Retourner vers « Support »