Remplacer une équipe dans un championnat via éditeur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Scouser7110HG
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 16 oct. 2015 16:44

Remplacer une équipe dans un championnat via éditeur

Message non lu par Scouser7110HG »

Salut à tous,

Je souhaiterais savoir quelle est la procédure pour remplacer une équipe par une autre dans un championnat.

Je m'explique, je souhaiterais remplacer l'équipe de l'URL Centre qui évolue en championnat de division 3A en Belgique par la RAA Louvièroise qui n'est reprise dans aucun Championnat.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Remplacer une équipe dans un championnat via éditeur

Message non lu par Tobb »

Slt
Ca ne va pas etre trop compliqué
Ouvre ton éditeur puis clique sur Belgique, puis sur l' onglet " Parametres Pays" situé en dessous
Projet1.jpg
Projet1.jpg (275.4 Kio) Vu 2789 fois
Tu vas arriver ici, clique sur " Système de Championnat ", puis l' onglet " Composition de Championnat " ( en dessous )
Projet2.jpg
Projet2.jpg (197.21 Kio) Vu 2789 fois
Une fois sur le nouveau panneau, clique dans la case de droite " Championnats " sur la division dans laquelle se trouve le club que tu veux enlever ( chez moi il est en 3B )
Projet3.jpg
Projet3.jpg (229.36 Kio) Vu 2789 fois
Via un glissé/déposé, tu prends ce fameux club ( dans la case de gauche ) et tu le dépose dans la case en bas a droite " Clubs "
Dans cette même case, si ton club ne se trouve dans aucune division, tu devrais le trouver. Et toujours par un glissé/déposé, tu l' envoie dans la case de gauche ( si possible au milieu des autres clubs, genre en cinquième position )
Tu ferme les deux derniers panneaux avec des "ok" et normalement tu devrais retrouver ton club dans le premier panneau, dans la division dans laquelle tu viens de l' envoyer

N' oublies surtout pas de sauvegarder ( onglet fichier en haut ) et d' " ecrire base actuelle " ( onglet en bas a droite ) avant de fermer ton éditeur.
S' il y a une erreur ou qlq chose de pas clair, n' hésites pas :hello:
Avatar du membre
Scouser7110HG
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 16 oct. 2015 16:44

Re: Remplacer une équipe dans un championnat via éditeur

Message non lu par Scouser7110HG »

Merci pour l'information.

J'essaye ce soir après le boulot....
Répondre

Retourner vers « Support »