Problème de maillots...

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 09 oct. 2015 23:25

Problème de maillots...

Message non lu par Bundesliga4ever »

Bonjour Bonsoir à tous, camarades managers, Je vous écris pour un problème de maillots auxquels je suis confronté. Voilà dès que je commence une partie, peu importe le club, je suis dans l'incapacité de prendre mon maillot classique, alors que toutes les équipes contre lesquelles je joue ont leurs maillots respectifs alors que je dois jouer avec ma tenue "personnalisée" (sans les sponsors et surtout très moche)... Lorsque je vais dans la rubrique "maillots" c'est la tenue d'arsenal qui s'affiche, et seul l'onglet "utiliser tenue d'origine" est disponible, mais en match, pas le choix... Si jamais cela vous est-il arrivé, comment avez-vous fait pour débloquer la situation... En vous remerciant et en vous souhaitant un bon jeu ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème de maillots...

Message non lu par JJacq »

Avec quel club joue-tu ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 09 oct. 2015 23:25

Re: Problème de maillots...

Message non lu par Bundesliga4ever »

Merci de me répondre aussi vite :) Alors j'ai essayé differents championnats pour être sûr soit le Flamengo, Stoke City et le PSG, et à chaque fois les équipes de mon championnat ont les maillots d'origine, mais en amical contre une équipe étrangère, celle ci joue avec son maillot normal
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème de maillots...

Message non lu par JJacq »

Tu confirmes que tu joues avec LFP Manager 14, et pas 14-15 ou 15-16 ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 09 oct. 2015 23:25

Re: Problème de maillots...

Message non lu par Bundesliga4ever »

Ah oui tout à fait, avec certes quelques patchs, mais cela me fait ça pour la première fois et ce depuis ce matin, hier c'était niquel, mais depuis que j'ai le jeu soit 2014, c'est la première fois que j'ai ce problème
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème de maillots...

Message non lu par JJacq »

Ok, j'essaie de comprendre :

- Quand tu joues ton championnat, tu as quel maillot pour ton club ?
- Quand tu joues des matchs amicaux, ton club a quel maillot ?

Tu as regardé dans l'Editeur ce que donne la visu du maillot ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 09 oct. 2015 23:25

Re: Problème de maillots...

Message non lu par Bundesliga4ever »

Alors je vais essayer d'être le plus précis possible: sur ma dernière partie, j'ai essayé le PSG. Mon premier match amical était contre le Milan AC. Le maillot de mon équipe était la tenue non sponsorisée (pas de "nike" "fly emirates", bref juste le logo, et un maillot bleu clair avec une petite bande rouge clair au milieu...) tandis que Milan jouait avec son maillot "normal", comme ceux avec lesquels ils jouaient d'habitude (sponsors, bandes adidas et tout le reste) ensuite, trophée des champions contre Bordeaux soit le même championnat, et eux non plus ne jouaient pas avec leur maillot classique avec marque et sponsors mais un maillot blanc fade, avec une tout petit scapulaire couleur... Bordeaux ni plus ni moins... Mais je vais quand même jeter un œil à l'éditeur merci de l'info
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Problème de maillots...

Message non lu par twispi »

Si par l'éditeur, les maillots avec sponsors sont présent alors là je ne vois pas où ça coince :alerte:
Si par contre, dans l'éditeur tu as des maillots sans sponsors, ou alors la tenue d'Arsenal,
Je ne vois que 2 possibilités
Soit les kits fsh. ont disparus ou ne sont pas au bon endroit
Soit le fichier club.txt a disparu
Il faut que tu vérifies à la racine du jeu
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème de maillots...

Message non lu par Horhgh »

Les clubs de Ligue 1 ont des maillots répliques des originaux réels (saison 2013-2014) installés dans les zdata.big et ce dès l'installation de LFP14 (sans aucun patch)
Donc pour moi tu as sans doute fais une mauvaise manip ou installé un patch qui a foutu le bordel.
Répondre

Retourner vers « Support »