Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 147
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par Sushi »

Hello!

Je me rappelle que dans LFP 06, il y avait de bien bonnes petites musiques.
Alors je souhaitais savoir si il était possible d'intégrer les fichiers musicaux du 06 dans le 14 ?
Je précise sans passer par du Mp3 ni par le lecteur perso du jeu. M'voyez.

Et surtout, si l'intégration est possible, quelqu'un aurait il les fichiers du 06 ? (wesh t'as pas un 06 ?)

Merci beaucoup pour vos réponses éclaircissantes.

Edit: Visiblement ce sont des fichiers .asf ? Je suppose que je n'ai qu'à coller les .asf du 06 dans le 14 ? Quelqu'un qui les aurait sous la main peut il me les partager en zip svp ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par JJacq »

Peu de chances que tu aies des réponses pour un LFP Manager 06, il ne doit pas y avoir grand monde avec cette version, qui de plus doit être installée pour pouvoir récupérer les fichiers. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 147
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par Sushi »

Hehe, c'est ce que je me disais...
Mais on sait jamais, peut être qu'un fan de Wak'N'Woll l'avait peut etre dejà fait.

Bon je pense que je vais essayer d'en retrouver une version pour me le réinstaller et prendre les musiques.

Merci quand même pour ta réponse!
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 147
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par Sushi »

Bonjour à vous tous messieurs les coaches,

J'ai pu trouvé une copie de LFP 06 dont j'ai récupéré les musiques.
Visiblement, c'était le seul LFP a intégrer des musiques avec des groupes "connus".

Donc pour ceux qui aiment la pop-rock, et tous ceux qui sont nostalgiques, et bien dans ma grande bonté, je vous les mets à télécharger ici:
Eh beh non... ça passe pas ici... doit y'avoir une restriction sur la taille du fichier...
Alors ça sera ici:
https://1fichier.com/?6663n1bvyk

Ce sont des fichiers .asf, donc ça s'intègre facilement... et... voilà... t'manière qui va venir lire ce topic hein ? Je te le demande...

++
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par JJacq »

T'inquiète, des lecteurs, il y en a, mais par contre, toujours très silencieux, même s'il n'y a juste qu'à dire "merci". :greensiffle:

Pour le reste, ce sont des problèmes de droits, et donc de coût, qui font que ça n'a pas duré. J'ai le même problème pour nos versions.

D'ailleurs, si certains font partie d'un groupe, et veulent nous fournir gracieusement quelques musiques, qu'ils n'hésitent pas. :mrgreen:

PS : même des groupes comme Yayeth (ex Yayeth Corpse) peuvent proposer... Voire même surtout comme eux... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
PS : même des groupes comme Yayeth (ex Yayeth Corpse) peuvent proposer... Voire même surtout comme eux... :mrgreen:
si tu veux des MP3 perso je t'en file, mais pas sûr que ça plaise à beaucoup de monde :sifflote:
On va faire augmenter la mortalité des utilisateurs de LFP manager, ils vont avoir une attaque cardiaque quand ils se feront surprendre par un de nos titres :devil:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par JJacq »

:mdr:

On pourrait bien en mettre un dans le lot, histoire de voir la résistance de l'être humain, et en particulier celle des joueurs de LFP Manager. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 147
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par Sushi »

Ha je viens de regarder un de leur titre sur Youtube, c'est spécial hein!

Mais quand tu dis:
quand ils se feront surprendre par un de nos titres
C'est ton groupe?
Si réponse positive: que membre es-tu?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par Horhgh »

Sushi a écrit :Ha je viens de regarder un de leur titre sur Youtube, c'est spécial hein!

Mais quand tu dis:
quand ils se feront surprendre par un de nos titres
C'est ton groupe?
Si réponse positive: que membre es-tu?
je suis le batteur.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Intégrer les musique de LFP Manager 06 dans le 14 ?

Message non lu par JJacq »

:lol: J'aime bien le mot "spécial". :mrgreen:

Ça s'appelle du Death Metal, au cas où tu lui chercherais un nom. :horhgh:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »