BDD France (en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

BDD France (en ligne)

Message non lu par JJacq »



BDD FRANCE


Image
Bien sûr, Fifa Club Manager va vous proposer sa BDD France, et toute l'équipe travaille dessus, aidé par quelques membres.

Celle-ci permettra de jouer avec des clubs allant de la Ligue 1 à la Division d'Honneur.

Dans ce Topic, nous vous tiendront informés de son avancée, de certains de ses aspects, et nous aurons des échanges sur le sujet avec vous si besoin.


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

bon comme l a si bien dit Jjacq , cette bdd , est la priorité du staff

On est quasi tous dessus . La methode sera la meme que l année derniere . On s est repartie les divisions

Ligue 1/2 : Spoucknick00
National : Bubble
CFA : sleguitch
CFA2 ...Tous ceux qui peuvent et veulent faire lol . Une fois nos divisions fini , on se mettra sur la CFA2

A savoir qu on a commencer a patcher sur l editeur du 13 (il fallait bien attendre la sortie du jeu :greensiffle: ). Du coup en ce qui me concerne , la Ligue 1 est bien mais bien avancer . Comparer a l année derniere , on mettra pas 10 ans a faire la France . bubble a aussi commencer de son coté et donc le national , pareil , ça devrait aller vite .

par contre . Pour un souci de crédibilité pour les niveau de joueur , on aura surement besoin de fan de club pour juger les niveaux , sinon ...ben vous ferez avec ceux qu on a fait . Et perso , j assume les miens entierement . Il ne faudra pas venir pleurer apres (j ai demandé a babar et PPDM29 de m aidé pour ça mais l avis d autre personnes m arrangerait)

j ai egalement revu a la baisse , les niveaux des juniors . Car j ai trouvé sur le 13 que les reserves cartonné en CFA/CFA2 .... donc j ai revu a la baisse les niveaux des juniors et reserves . Pareil , faudra pas etre surpris car j ai super bien baissé les niveau (-6 voir -12 pour certain , talent pareil -1 voir -2 :siflotte: )

comme d hab , on se fixe sur un bareme . Surtout a partir du national . La ligue 1 et Ligue 2 , je me suis fixé au bareme avec +- 6 selon les joueurs qui joue ou pas ...Casse tete total mais ça devrais etre plus logique (selon moi) j ai remis ma bdd sur lfp 14 et j ai rien perdu de ce que j ai fais sur le 13 ...donc ça c est nickel :cont1:

je vais faire quasi que ça . La bdd France sera que ma priorité + remettre bien le fichier txt de l editeur qui manque beaucoup de chose (d ailleurs ça sera le 1er patch qui sortira ) et j espere finir L1/L2 tres vite .

voila les news . A plus

C est parti :etude:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
karim54
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 08 sept. 2013 19:27
Localisation : Nancy / Asnl club de notre enfance

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par karim54 »

Super Merci ! mettais Nancy a 90

non mais juste pour nancy .
Nardi a 68 serait superbe
Gregorini entre 58/64

Sami 66
Bellugou 72
Cuffaut 73
Amadou 65
Badila 60
Lipmann 60
Muratori67

mangani 67
walter 69/70(bon jeune)
dampha 62
rachid62
karaboue 69
coulibaly 68
Louis 71
ayasse 69
grange 71

jeannot 71
moukandjo 73
joachum 63
zitte 65
cuviller 65
bassikelin (on la jamais vus jouer mais je vais dire 62)
ImageImage
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: ben deja , tu reve car c est limite une equipe de ligue 1 ça ...donc ces niveaux , c est mort . Je te passerais nancy quand je serais dessus . La je dois filer lyon a gonalon ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

peite question pour ceux qui suivent et qui s interesse a cette bdd

certaines equipe ont changer de staff . Voulez vous le staff de debut de saison , ou celui actuel ? (en sachant qu on ne peut pas faire de transfert de staff ...)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

Perso le dernier staff!
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

ok bubble , bon je suis obliger de refaire certain :pleurs: :pleurs: :pleurs:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

spoucknick00 a écrit :ok bubble , bon je suis obliger de refaire certain :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Ce n'est que ma pensée!! Laisse ce que tu as fait!!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

j ai aussi un abruti de frere qui m a dit la meme chose et un gros lard a mon travail pareil ... donc :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par twispi »

Y'a un nain qui souhaite aussi les nouveaux staffs :siflotte: :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

heureusement qu il y avait pas exequo , car avec ta voie de nain , tu aurais compter pour un demi point :mrgreen: et on accepte pas les virgule :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par twispi »

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :fesses:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Horhgh »

Pablo for ever :manif:
:mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: tkt , celui la , je l ai pas raté :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

spoucknick00 a écrit :heureusement qu il y avait pas exequo , car avec ta voie de nain , tu aurais compter pour un demi point :mrgreen: et on accepte pas les virgule :mdr:
Spouck avec moi ca aurait fait 1 point!!! LOL :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: j avais oublier que tu etais un nain toi aussi :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

Pour info j'ai fini les clubs de National. Maintenant je m'attaque aux groupes de CFA2!! :hello:
Image
tocdebon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2013 11:16

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par tocdebon »

Bonjour,
est ce que vous corrigez aussi le calendrier?
car sur les opus précédent il y avait pas mal d’incohérence avec des matchs le même jour que des compétitions internationales ou de coupe...
cordialement
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

euh toi , tu n as pas pris les bdd que nous avons fait les années d avant pour poser ce genre de question :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
tocdebon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2013 11:16

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par tocdebon »

je sais pas si c'etait vous, je les avais prises sur lfp united ou lfp xclusif je sais plus....
enfin, vu ta réponse, ca veut dire que vous gérez!
bon boulot en tout cas!
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

tocdebon a écrit :je sais pas si c'etait vous, je les avais prises sur lfp united ou lfp xclusif je sais plus....
enfin, vu ta réponse, ca veut dire que vous gérez!
bon boulot en tout cas!
Sans etre de mauvaise fois mais tu dis que tu les as chopé sur LFP united ou lfp xclusif mais ICI tu es sur FIFA CLUB MANAGER donc ta question n'as pas lui d'etre posé!! Si tu avais télécharger notre patch tu aurais eu ta réponse!! Sans dire que sur LFP ils font du mauvais travail mais il ne travaille pas comme nous! :hello:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

lol bubble , t enerve mais sur lfp united , c etait aussi nous ..vu que depuis qu on est parti de labas , plus rien n a ete fait sur la france , sauf muchas mais le script et calendrier c etait de horhgh . Donc c etait clean a ce niveau la . La seul chose qu il ne faut pas oublier , c est qu on fait aussi les script des competition international de club et des selections . Et vu les dates proposer par ses competition en Reel .Ben c est sur que certaine tombe pendant les championnats . C est impossible de faire autrement (surtout celle d AmNord par exemple) . Il faut savoir aussi qu on met les vrais date proposé par la fédé (des fois on triche , on decalant de quelques jours , afin de justement de pas se retrouver dans la merde)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Horhgh »

Je précise que je n'ai travaillé sur les scripts des Compétitions des équipes nationales que depuis LFP13 (donc que pour FCM :clin1: )
Depuis que je suis scripteur pour un forum LFP (je dirai officiellement depuis LFP12, j'ai juste dépanné par moments pour LFP11), toutes les BDD faites, intègrent un calendrier mis à jour ainsi que tous les patchs ajoutant la moindre compétition (comme la champions league etc...)
En général on utilise les dates officielles, sauf quand il y a trop de complication pour les intégrer au jeu.

Par contre si tu avais utilisé des patchs provenant de plusieurs forums par exemple, ou des patchs compatibles pour plusieurs LFP mais non réalisés expressément pour celui que tu utilisais (comme par exemple les Scripts CAN de Delacave sur LFP United), il est clair que les calendriers ne sont pas fait les uns par rapport aux autres.

A savoir que pour le moment dans LFP14 il y a un gros bug dans les calendriers de l'éditeur, ce qui complique la mise en adéquation de toutes les dates, et notamment les dates des matchs des équipes nationales.

je ferai au mieux pour éviter d'avoir plusieurs compétitions en même temps, mais j'avoue que concernant les matchs des équipes nationales je vais bien galérer pour savoir quand ils se jouent.
(mais là personne ne peut comprendre à part ceux qui savent faire les scripts pour le jeu. Donc je ne vais pas m'éterniser à vous donner des explications techniques :greensiffle: )
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

Je m'enerve pas mais le gars te dit que nos calendriers ne sont pas cohérent mais te dit qu'il a pris les patchs sur LFP united ou xclusif!! Avant de poser ta question ou ta remarque regarde tes sources!!! :mrgreen:
Image
tocdebon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2013 11:16

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par tocdebon »

ok merci pour vos réponses,
juste une précision:
dans l éditeur, sur la colonne de gauche on a les dates du calendrier avec en rouge les dates de compétitions internationales.
j' ai plusieurs fois essayer de déplacer des journées de championnats et de coupes pour faire en sorte qu aucune dates ne soient en conflit mais malgré ça quand je valide, j'ai toujours le message disant qu au moins une journée est programmée a une date de compétition internationale.
je me doute que ça doit être plus complexe que ça a régler....
j avais même essayer de bidouiller les scripts de compet internationales mais sans succès! chacun son métier! :sifflote:
bon courage pour la suite, je joue a ce jeux depuis le premier et sans des gens comme vous je l'aurais laissé tomber depuis longtemps...
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »