BDD Mondial Saison 2014/2015

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

j'essaierai de tester une partie demain en coachant l'équipe de jamaïque.

si je n'ai pas de bug chez moi, là j'aurai pas de solution pour toi...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

Pas de bannières supporters ajoutées pour la Jamaïque ? Pas de stades 3D convertis de FIFA ? Pas de patchs venus d'autres sites ? ...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Algie56 »

Bonjour Messieurs !

Je tiens à vous féliciter pour cette montagne de travail !
Vous faites un super boulot, qui nous permet à tous de pouvoir continuer à prendre du plaisir avec le jeu.
Un grand merci !!

Je viens quand même ici vous faire part d'un petit soucis : après avoir téléchargé votre BDD de mise à jour de la saison 2014/2015, j'ai pris le Stade Rennais en équipe (je sais, je sais...).

Or Cristian Brüls est arrivé au club cet été. Et dans le jeu, il apparait comme "prêté". Seulement, aucune mention du club d'origine du prêt n'apparaît, aucune date de fin n'est renseignée. A tel point que je ne peux pas le vendre, ni le prolonger. Simplement à attendre (2017) que son prêt se termine.
J'ai essayé de le modifier à la mano dans l'éditeur de diverses manières :
- modification de l'entrée dans l'historique (pensant générer soit un transfert style mi aout vers le Stade Rennais)
- le remettre dans son club d'origine (KAA La Gantoise) : il apparait encore comme "prêté" sans origine ni date de fin
- le mettre en joueur libre? (je dois essayer cette solution, je viens d'y songer)
- réaliser un transfert rapide dans l'éditeur pour le générer proprement

Rien n'y fait ! il est toujours dans l'effectif, mais en prêt "indéterminé".
C'est mineur comme soucis mais j'aimerais le régler pour commencer ma prochaine partie et le prolonger rapidement car il est bon dans le jeu.

merci beaucoup pour votre aide

merci encore pour ce travail, je dis bravo !!

Alex
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par twispi »

Il faut simplement que dans l'éditeur ,tu le mettes prêté par La Gantoise et que tu indiques un montant pour l'option d'achat (tu peux même modifier la date de fin de prêt). J'ai déjà eu ce souci, et en faisant comme ça, c'est nickel. Ca te permets de l'acheter avant la fin du prêt en levant l'option d'achat :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Algie56 a écrit :Bonjour Messieurs !

Je tiens à vous féliciter pour cette montagne de travail !
Vous faites un super boulot, qui nous permet à tous de pouvoir continuer à prendre du plaisir avec le jeu.
Un grand merci !!

Je viens quand même ici vous faire part d'un petit soucis : après avoir téléchargé votre BDD de mise à jour de la saison 2014/2015, j'ai pris le Stade Rennais en équipe (je sais, je sais...).

Or Cristian Brüls est arrivé au club cet été. Et dans le jeu, il apparait comme "prêté". Seulement, aucune mention du club d'origine du prêt n'apparaît, aucune date de fin n'est renseignée. A tel point que je ne peux pas le vendre, ni le prolonger. Simplement à attendre (2017) que son prêt se termine.
J'ai essayé de le modifier à la mano dans l'éditeur de diverses manières :
- modification de l'entrée dans l'historique (pensant générer soit un transfert style mi aout vers le Stade Rennais)
- le remettre dans son club d'origine (KAA La Gantoise) : il apparait encore comme "prêté" sans origine ni date de fin
- le mettre en joueur libre? (je dois essayer cette solution, je viens d'y songer)
- réaliser un transfert rapide dans l'éditeur pour le générer proprement

Rien n'y fait ! il est toujours dans l'effectif, mais en prêt "indéterminé".
C'est mineur comme soucis mais j'aimerais le régler pour commencer ma prochaine partie et le prolonger rapidement car il est bon dans le jeu.

merci beaucoup pour votre aide

merci encore pour ce travail, je dis bravo !!

Alex
salut , euh je viens de regarder dans ma bdd , il n a aucune option de pret . Je ne mets plus les prets, et je ne programme plus les transfert dans les contrats . Logiquement , ton joueur doit etre au club . Tu ne peux pas le vendre car tu dois attendre 90 jours regle de LFP .... par contre tu peux le preté si tu veux
une histoire , un mythe , un peuple
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Algie56 »

Hello,

Merci twispi pour l'astuce, ça a fonctionné.

spoucknick00 : en effet, j'ai été surpris également car aucun prêt n'est mis pour ce joueur dans la BDD FCM.
C'est très étrange et je ne me l'explique que par un bug (peut être suis-je le seul a avoir ce bug dans le jeu avec lui et le SRFC).

Mais c'est réglé. :ok:

merci beaucoup

et bon jeu.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

je regarderais de mon coté , je dois lancer lfp 14 pour faire quelques bricole , je prendrais rennes du coup :gene:

Sinon tres bientot une mise a jour va voir le jour . J ai fini l Ecosse cette nuit . J ai donné ma bdd a horhgh pour qu il apporte quelques modifs

la France vu qu il me reste les reserves et la section amateur, certains site sont pas a jour , je vais donc attendre encore un peu . Du coup je vais attaqué un autre pays . Je vais attendre que les CFA est joué 10 journées . Comme ça sur soccerway , j aurais les effectifs avec pas mal de stats :gene: et j aurais mes juniors sur les sites off

du coup j ai environ 2/3 semaines , je vais peut etre faire un pays . Horhgh m a donnée une liste de pays qu ils doient modifié pour apporter des kits

Russie
Armenie
Portugal
Croatie
Iles feroe
Israel
Andorre
Pays Bas

je rajoute pays bas par rapport a ce que horhgh a deja fait en kit . Je ne fais aucun gros pays car sa risque de me prendre plus de temps que je le veux

a vous de me dire , je ne peux avancer pour le moment ...chomage technique :mrgreen: je vais m amusé a faire les patchs graphique du coup :mrgreen:

Ps : c est un post que j ai mis ailleurs , pas vu que je postais au mauvais endroit lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

fanatikom a écrit :bonjour , jai un petit souci quand je selectione la jamaique et que jveu lance un match en 3d le jeu cesse de fonctione pourtant ca marche nikel avec les autres equipe es ce normal ?
j'ai fait des tests et je confirme que ça plante.

alors pour le moment je suis encore sur des tests et j'ai constaté que ça plantait uniquement lors de matchs officiels (pas de plantage en match amical)
j'ai aussi constaté que ce n'était pas que pour la jamaïque, car j'ai testé en étant sélectionneur avec un autre pays, le Costa-rica et j'ai aussi le plantage.

je teste en ce moment avec une équipe sur chaque continent (car je crains que ce soit un problème continental et pas juste un pays....)
L'europe testée avec l'Autriche = ok pas de plantage
l'Asie (Corée du sud) = ok pas de plantage
l'Afrique (afrique du sud) = ok pas de plantage
me reste à voir l'océanie et l'Amérique du Sud.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Suite des tests
Amérique du sud (argentine) = Ok pas de plantage
Océanie (Nouvelle Zélande) = plantage.

Donc apparemment un soucis sur 2 continents, l'Amérique du Nord et l'océanie.

J'ai testé en supprimant les stades 3D du patch, ça continue de planter.
j'ai fouillé dans le script des qualifs WC, en cherchant ce qui était différent dans les continents qui plantaient par rapport à ceux qui ne plantent pas.
j'ai modifié un truc (histoire de dire que ce sera pareil.)
Et toujours plantage.

là je ne vois pas de quoi ça peut venir... :fou:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Toujours pas trouvé de quoi ça pouvait venir. :alerte:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par twispi »

De mémoire ce coup m'est arrivé sur l'opus 13 où j'avais pris le Mexique et il m'était impossible de faire les matchs en 3D :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

demain je tenterai quelques trucs au niveau du script, en passant une équipe Nord-américaine dans les éliminatoires d'autres continents.
Parce qu'étant donné que ça semble être généralisé sur toutes les équipes de 2 continents, et uniquement lors de matchs officiels, j'me demande si y a pas un truc à la con avec le script...
Même si je ne comprendrai pas pourquoi les matchs seraient joués en dehors du mode 3D... :fou:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

spoucknick00 a écrit :je regarderais de mon coté , je dois lancer lfp 14 pour faire quelques bricole , je prendrais rennes du coup :gene:

Sinon tres bientot une mise a jour va voir le jour . J ai fini l Ecosse cette nuit . J ai donné ma bdd a horhgh pour qu il apporte quelques modifs

la France vu qu il me reste les reserves et la section amateur, certains site sont pas a jour , je vais donc attendre encore un peu . Du coup je vais attaqué un autre pays . Je vais attendre que les CFA est joué 10 journées . Comme ça sur soccerway , j aurais les effectifs avec pas mal de stats :gene: et j aurais mes juniors sur les sites off

du coup j ai environ 2/3 semaines , je vais peut etre faire un pays . Horhgh m a donnée une liste de pays qu ils doient modifié pour apporter des kits

Russie
Armenie
Portugal
Croatie
Iles feroe
Israel
Andorre
Pays Bas

je rajoute pays bas par rapport a ce que horhgh a deja fait en kit . Je ne fais aucun gros pays car sa risque de me prendre plus de temps que je le veux

a vous de me dire , je ne peux avancer pour le moment ...chomage technique :mrgreen: je vais m amusé a faire les patchs graphique du coup :mrgreen:

Ps : c est un post que j ai mis ailleurs , pas vu que je postais au mauvais endroit lol
pas d avis???? sinon tant pis je trancherais :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Algie56 a écrit :Hello,

Merci twispi pour l'astuce, ça a fonctionné.

spoucknick00 : en effet, j'ai été surpris également car aucun prêt n'est mis pour ce joueur dans la BDD FCM.
C'est très étrange et je ne me l'explique que par un bug (peut être suis-je le seul a avoir ce bug dans le jeu avec lui et le SRFC).

Mais c'est réglé. :ok:

merci beaucoup

et bon jeu.
bon toi aussi tu as trouver un bug du jeu :marre:

je test ça depuis debut de soirée . Ben putain c est une connerie de rien du tout mais qui m a pris la tete pendant des heures ...je viens de trouvé l erreur :chaud:

dans l editeur tout est clean , sa fonctionne pas ... j ai supprime le joueur et recrée , sa fonctionne ...donc sa vient d une connerie du joueur . apres moult truc tester sur l editeur , je suis allé dans le data , a la source . En faite dans l editeur c est good , mais dans le fichier teste non , il m indique qu il est toujours (j ai du chercher au moins 20 minutes pour trouvé la difference entre un joueur bon et mauvais et comparer avec d autre .... enfin j ai trouvé , il a un chiffre 228 (aller savoir a quoi sa corresponds lol) d indiqué , j ai viré ce chiffre et dans tout mon data france (donc dans d autre pays sa risque de se produire ....ou pas) j ai enlever ce chiffre a tous les joueurs de leur ligne de contrat. Et la sa fonctionne , je ne vois plus le "preté" dans le jeu :chaud:
tester sur plusieurs joueurs que j avais vu le bug , et sa fonctionne . Dans la prochaine version , il n y aura plus ce "bug de merde"
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par twispi »

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Horhgh a écrit :demain je tenterai quelques trucs au niveau du script, en passant une équipe Nord-américaine dans les éliminatoires d'autres continents.
Parce qu'étant donné que ça semble être généralisé sur toutes les équipes de 2 continents, et uniquement lors de matchs officiels, j'me demande si y a pas un truc à la con avec le script...
Même si je ne comprendrai pas pourquoi les matchs seraient joués en dehors du mode 3D... :fou:
je viens d'intégrer le Mexique aux éliminatoires WC dans le groupe de l'Amérique du Sud, et je peux faire mon match.

Donc j'ai l'impression que le soucis viendrait du script qualif WC.
mais alors de quoi ? mystère...

le plus grand mystère est que ça ne concerne que 2 continents sur les 4 que j'ai ajouté au script d'origine... :fou:
je vais me pencher là-dessus. (en espérant que c'est bien ce script qui entraine ces plantages... :fou: )

EDIT :
je viens de tester avec un script fait par un autre patcheur (le script du site espagnol)
Son script est très proche du mien avec quelques très légères différences. (dates des rencontres notamment) Et bien ça plante aussi avec son script. :alerte:

Du coup je ne sais pas si il est possible de trouver une solution, c'est peut-être un bug du jeu en lui même. :alerte:
J'essaierai de bricoler ça quand même (bien que je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre avec ce script...)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

avec une bdd d origine ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

non, j'ai pas le temps d'installer ça.
mais pour moi, je ne pense pas que la BDD soit en cause.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

Joli casse-tête en tout cas. :sifflote:

Tu as droit à l'échec tu sais. :mrgreen:

Sinon, on a le database original LFP14 sur nos serveur si tu veux. C'est moins long que de réinstaller... :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
fanatikom
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2014 21:37

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par fanatikom »

salut je croit savoir d'ou vien le probleme apres je suis pas sur a vous de juger :boxe: jai contaxte que pendant mes qualif pour la cdm avec la jamaique dans la zone concacaf mon classement n'etai pas afiche avec les classement des otre continent mais quand je me suis qualif pour la cdm jai faire les match en 3d alors le probleme vien t'il de la ? !!!! j'esper vous aide :fou:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

c est meme une tres bonne idée :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

fanatikom a écrit :salut je croit savoir d'ou vien le probleme apres je suis pas sur a vous de juger :boxe: jai contaxte que pendant mes qualif pour la cdm avec la jamaique dans la zone concacaf mon classement n'etai pas afiche avec les classement des otre continent mais quand je me suis qualif pour la cdm jai faire les match en 3d alors le probleme vien t'il de la ? !!!! j'esper vous aide :fou:
non, je ne pense pas, car le jeu a cet endroit n'affiche que l'Europe et l'Amérique du sud.
Donc ça devrait planter aussi pour l'Afrique et l'Asie, mais ce n'est pas le cas.

Pour voir tous les autres classements et résultats il faut aller dans les écrans de stats.
Présentation coupe - International - Qualifications Coupe du Monde
Et faire défiler pour voir tous les continents.

je vais faire un test avec la database d'origine (je vais la récupérer sur mon DVD jjacq :clin1: )
+ mes scripts (car à la base le jeu ne fait participer aux qualifications uniquement l'Europe et l'Amérique du sud.)

EDIT : suite des tests
je viens de tester avec le dossier database d'origine du jeu (tout le dossier récupéré sur le DVD)
Et ça plante aussi avec une Equipe d'amérique du nord.
Donc j'ai l'impression que c'est un bug du jeu, et que ça ne vient pas de nos patchs :sifflote:
Car je ne vois pas quel patch pourrait faire planter uniquement lors des matchs officiels (pas les matchs amicaux) et uniquement certains continents...

j'essaierai vendredi de pousser un peu les tests sur certains fichiers, voir même sur un jeu réinstallé et vierge de patchs, mais j'ai besoin de temps pour ça et avoir la tête reposée.
Car là après une journée de boulot, je n'ai pas le courage...
Mais pas sûr d'avoir une solution, si c'est un bug du jeu d'origine... :sifflote:
lasomite
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2013 00:45

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par lasomite »

Slt famille, jai moi même commencé la mise à jour de la bdd FIFA MANAGER 14 depuis le mois passé. jai seulement fait la maj au niveau des championnats suivants:
Ligue 1
Premier League
Bundesligua
ligua
Serie A

jai fini pour la prermier league et la ligua. d'ici la semaine prochaine vous aurez le lien de téléchargement de la mise a jour complete des championnats précité.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

lasomite a écrit :Slt famille, jai moi même commencé la mise à jour de la bdd FIFA MANAGER 14 depuis le mois passé. jai seulement fait la maj au niveau des championnats suivants:
Ligue 1
Premier League
Bundesligua
ligua
Serie A

jai fini pour la prermier league et la ligua. d'ici la semaine prochaine vous aurez le lien de téléchargement de la mise a jour complete des championnats précité.
par contre crée toi un sujet à part, car là c'est réservé à la base mondiale faite par la Team du forum.
Que les membres s'y retrouvent et ne mélangent pas tout, car ta base ne sera sans doute pas compatible avec la notre :alerte:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par PSGdu11 »

Par contre , passer de la saison 2013-2014 à la saison 2014-2015 , au 1er juillet , est long : je pensais que c'était comme une fois : attendre un bon 1/4 d'heure , que ça n'arrive qu'une fois : sauf que ça arrive 2 fois et encore je n'ai pas attendu plus : ça montait à 25 minutes :alerte: :alerte: :alerte: :alerte:
Pourtant , tous mes composants PC sont à jour ...
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »