BDD Mondial Saison 2014/2015

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
tony94190
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2014 22:07

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par tony94190 »

Je suis sur Windows 7
J'ai desinstaler et réinstaller rien ne marche toujours même problème j'ai donc pour le moment sélectionner que la France :(
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

OK. SI je comprends bien, vous avez le souci en ayant plusieurs clubs/parties avec un même entraîneur ?
Pas d'idées pour l'instant sur la raison, mais à approfondir...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

shortybll a écrit :tony94190 , comme toi au niveau du patch. avec un club ca marche. Plusieurs ca merde. T es sous quoi? j 'ai w8 moi
je viens de testé avec 2 coachs . 1 en france et l autre au usa .Et j ai selectionné la france jusqu a la DH ...aucun probleme , pas de crash de mon coté
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

tester avec 4 coach aucun crash ...c est quand meme plaisant de voir que notre taff fonctionne et de voir ses compos de championnat a jour :mdr:

j ai pris Stade de Reims (logique lol) new york red bull , epernay (un club de CFA2) et Reims St anne (club de DH) . aucun crash et aucun bug , j ai meme fais 1 semaine chacun sans crash . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par PSGdu11 »

spoucknick00 a écrit :tester avec 4 coach aucun crash ...c est quand meme plaisant de voir que notre taff fonctionne et de voir ses compos de championnat a jour :mdr:

j ai pris Stade de Reims (logique lol) new york red bull , epernay (un club de CFA2) et Reims St anne (club de DH) . aucun crash et aucun bug , j ai meme fais 1 semaine chacun sans crash . :hello:
Essaye avec le PSG pour voir .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

des stades 3D en version FM sont a votre disposition ...ce patch complete a merveille la base mondial :hello:

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

personnellement je suis sous Win7.

ayant réalisé tous les scripts, et toutes les recompositions des 106 pays et des 270 championnats, je les ai tous testés sur au minimum une saison entière + démarrage de la seconde saison (en simulation par paquets de plusieurs dizaines de championnats sélectionnés)
=>
Aucun soucis au démarrage, aucun soucis à la sélection du coach, aucun soucis durant toute la simulation, aucun soucis à l'inter-saison, aucun soucis au démarrage de la saison 2.

J'ai testé hier un démarrage de partie, vu le problème soulevé => aucun soucis en créant un nouveau coach, et en ayant sélectionné au moins 6 pays et plus de 20 championnats. (sélection faites au pif, c'était juste pour voir si j'allais planter comme toi, mais non tout est ok chez moi.)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

Jeu piraté pour nos 2 amis ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

En plus il n'y a aucun fichier "sensible" dans cette base mondiale, on ne modifie rien en profondeur dans le jeu, ce n'est que de la database et des scripts.
Donc pour moi rien qui ferait planter systématiquement un jeu sain.

Et pour comparer entre les patchs BDD faits à l'époque pour LFP14 (saison 2013/2014), et cette nouvelle base mondiale (2014/2015), au final on ajoute uniquement 1 pays avec 1 championnat (Gibraltar).
y a pas de quoi exploser un PC...
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par PSGdu11 »

En effet , Inspecteur Jacquouille : ça sent le pirate ... ou l'importation chinoise ...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :En plus il n'y a aucun fichier "sensible" dans cette base mondiale, on ne modifie rien en profondeur dans le jeu, ce n'est que de la database et des scripts.
Donc pour moi rien qui ferait planter systématiquement un jeu sain.

Et pour comparer entre les patchs BDD faits à l'époque pour LFP14 (saison 2013/2014), et cette nouvelle base mondiale (2014/2015), au final on ajoute uniquement 1 pays avec 1 championnat (Gibraltar).
y a pas de quoi exploser un PC...

si il y a un truc qui peut faire planter une base , mais sa viendrait de moi . J ai eu le coup . C est au niveau des transferts dans les contrats , si les dates sont anterieur et qu il y en a trop ...sa plante . Mais la c est pas possible , j ai fais un par un les 2000 joueurs libre ... et logiquement aucun n a des dates dans les contrats . Et tant bien que meme qu il y en ai quelques uns , sa bug pas , la ou est le souci c est quand il y en a beaucoup . La c est claire que sa vient pas de la database
une histoire , un mythe , un peuple
shortybll
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2014 17:31

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par shortybll »

j'avou bizarre tout ca.
moi le jeu est non piraté. je peux mettre 2 entraineurs et 2 ligues. sinon beug.
Mais bon c'est deja ca. Vu votre taf ;). je suis un nouveau sur ce jeu alors déja je suis bien content. Si vous avez des pti conseils d'ailleur je suis a l'écoute
Si vous trouvez le pourquoi du comment faites moi signe.
Jonthandu62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013 01:39

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Jonthandu62 »

Tout d'abord un énorme merci pour tout ceux que vous avez fait, c'est un travail énorme a faire, vous y avez consacrée du temps pour nous faire plaisir, respect à tout ceux qui ont travailler sur ce grand projet, Et nous permettre de continuer à ceux magnifique jeu .

Concernant le jeu, j'ai moi même aussi eu le message d'erreur de : Lfp a fesser de fonctionner après avoir choisi une 10aines de championnat et passer a l'entraîneur. Après avoir choisi le championnat de France, je passe a l'entraîneur et la ca marche. Pourquoi cela fonctionne ainsi et pas avec autant de championnat ?

Est ce que ça change d'avoir choisi qu'un seul championnat au lieu de 10 ?

Jai la version original acheter sur origin
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Bon et bien je viens de tester et finalement il y a bien un problème ! :alerte:

retour bureau à la sélection du coach.
C'est bizarre, ça ne me le faisait pas avant d'avoir renvoyé les fichiers avant la mise en patch...
Modifié en dernier par Horhgh le 22 sept. 2014 22:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Alors le problème a été créé après que j'ai envoyé tous les fichiers (_DOSSIER_FINAL_2014-2015_ envoyé en MP le 16/09) à Spouck/jjacq

Car je viens de remplacer le dossier database du patch avec celui que je vous avait envoyé, et là je n'ai pas de bug, je peux jouer.

Donc il y a eu un problème lors de la mise à jour des derniers mercato ou des joueurs libres ou de la BDD Slovénie.
En tous cas ça vient de la database et sans doute au niveau des joueurs (mais pas de la mienne, qui n'était pas à jour surtout pour les joueurs libres)

C'est pour ça que de mon côté je n'avais pas de bug lors de mes tests... le problème a été créé après.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11907
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

Salut a tous et surtout Ceux qui ont fait tout ça !!! BRAVO !!! et MERCI

je viens de tester plusieurs démarrage du jeu et en effet ça revient sous windows :(

SAUF : Si on prend tous les championnats SAUF L'Italie... ça fonctionne :)

Et si on sélectionne uniquement l'Italie ça déconne aussi...

Donc C'est L'Italie qui pause problème

Voila ... J'espère que ça va vous aider

Vincenzo
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

oui, ça nous aide. :clin1:

donc il y a bien un soucis sur le countrydata Italie.
Et qui date même d'avant mon envoie de fichier final (du 16/09)
J'ai testé avec le countrydata du patch = plantage
le countrydata de mes fichiers finaux (16/09) = plantage

le countrydata que m'avais envoyé Spouck la première fois (quand j'ai mis à jour les compo des divisions, donc avec un peu de mercato de fait) = ça fonctionne.
Par contre il n'est pas à jour avec le fichier des joueurs libres (beaucoup de doublons, et sans doute beaucoup de transferts non faits)

Donc je vais renvoyer mon data qui fonctionne à Spouck pour qu'il voit ce qu'il peut faire avec pour le mettre au moins à jour avec les joueurs en double.

En attendant apparemment si vous ne sélectionnez pas l'Italie, vous pourrez surement jouer avec un nombre souhaité de pays et de championnats (j'ai pas pu tester tous les pays, il est déjà tard... :clin1: )
Modifié en dernier par Horhgh le 22 sept. 2014 23:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11907
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :oui, ça nous aide. :clin1:

donc il y a bien un soucis sur le countrydata Italie.
Et qui date même d'avant mon envoie de fichier final (du 16/09)
J'ai testé avec le countrydata du patch = plantage
le countrydata de mes fichiers finaux (16/09) = plantage

le countrydata que m'avais envoyé Spouck la première fois (quand j'ai mis à jour les compo des divisions, donc avec un peu de mercato de fait) = ça fonctionne.
Par contre il n'est pas à jour avec le fichier des joueurs libres (beaucoup de doublons, et sans doute beaucoup de transferts non faits)

Donc je vais renvoyer mon data qui fonctionne à Spouck pour qu'il voit ce qu'il peut faire avec pour le mettre au moins à jour avec les joueurs libres.

En attendant apparemment si vous ne sélectionnez pas l'Italie, vous pourrez surement jouer avec un nombre souhaité de pays et de championnats (j'ai pas pu tester tous les pays, il est déjà tard... :clin1: )


Ben j'ai testé pendant 4 heures juste le démarrage donc je n'ai pas trop de mérite en rapport avec tout ce que vous faites.... Mais bon si ça pu aider :)

A demain aussi :)
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

t'as fait le travail de fourmi, pour identifier le bug, ça fait gagner du temps sur la correction.

J'ai envoyé un fichier "sain" à Spouck, pour qu'il voit pour le mettre en conformité avec la base mondiale au niveau des doublons de joueurs.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

ben je vais passer la journée de demain a reparer ça ... je sent que ça va etre long ... :chaud:

et le pire c est que l italie c est le pire en mercato :alerte: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
une histoire , un mythe , un peuple
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

pour le bug du coach au niveau de l'italie c'est du au fait qu'un club ne peut avoir plus de 99 joueurs
diminuer les clubs concernés à 99 joueurs et cela fonctionne super
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

eh en france tu as des clubs avec plus 100 joueurs sur la version de LFP 14 et aucun retour bureau et cette année (du moins pour le moment, seul montpellier a plus de 100 joueurs ....donc ça ne peut etre ça .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

En tout cas, merci pour les retours, ça fait gagner du temps, et ça fait plaisir que de temps en temps, il y ait quelques personnes qui réagissent un peu, voire essaient à leur niveau de donner un coup de main en débuggage. :mrgreen: :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

juju33 a écrit :pour le bug du coach au niveau de l'italie c'est du au fait qu'un club ne peut avoir plus de 99 joueurs
diminuer les clubs concernés à 99 joueurs et cela fonctionne super

tu as presque bon . c est grace a toi que j ai trouvé la connerie , en faite c est pas le nombre entier qui fait que la bdd merde , c est beaucoup , beaucoup plus vicieux que ça . L erreur vient de la reserve ou j avais 81 joueurs . Donc j ai mis tout les mome de moins de 18 + ceux né en 1995 dans les juniors et la ...miracle sa fonctionne nickel .

avant de decouvrir que c etait vraiment Parme , j ai fais 3h de test dans tout les sens ... d abords sur une bdd d origine italie , j ai mis club apres club (comme par hasard , j ai testé parme dans les dernieres :sifflote: ) . Apres j ai regardé dans le fichier txt du data du pays pour voir si dans parme j avais pas une erreur d ecriture . Puis , j ai relus le topic et la , je me suis dis . La merde je supprime pas mes joueurs , je les deplace en juniors . Et le miracle fut ...2 pc differents , les deux fonctionnes :chaud: :chaud: :chaud:

pour ceux qui s y connaissent un peu en database voici le data . comme ça , si chez vous c est good , remontez l info .

merci a tous les participant et desolé de ce putain de bug

http://www.2shared.com/file/xSki2q5m/CountryData27.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11907
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

Bien content d'avoir pu vous "aider" :) cool ;)
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »