BDD Mondiale Ajout de joueurs

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
coach60
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 24 sept. 2014 21:19
Localisation : PHILADELPHIE USA

BDD Mondiale Ajout de joueurs

Message non lu par coach60 »

Bonjour,
Grand fan de LFP Manager depuis de nombruese année je viens d'acheter et d'installer la dernière version (Manager 2014) puisque ce sera la dernière.... J'ai installé ensuite toutes les BDD en commençant par la mondiale comme il était recommandé.

Tout d'abord merci beaucoup et grand Bravo à toutes l'équipe pour tous ces excellents patches!

Lors de ma première utilisation du jeux j'ai voulu aller chercher un joueur qui m'avait donné toute satisfaction dans l'opus 2013, le dénommé ENZO FERNANDEZ ZIDANE (oui le fiston de Zizou) qui joue en Junior au Real Madrid et depuis cette année en équipe de France U19. Et là surprise, il a disparu du paysage... Est ce un raté de la BDD? Si oui, y a t il un tuto quelque part qui explique comment ajouter un joueur dans la BDD?

Encore merci à tous pour vos effort pour la communauté et pour votre réponse
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondiale Ajout de joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

quel base mondial as tu pris ???

sinon pour le raté , tu t en prendra a EA . Car ils ne l ont pas mis . J ai repris la BDD de EA et j ai juste fais les transferts , j etais moi meme surpris de pas voir les 2 fiston Zidane . Mais en meme temps pas trop etonné car c est rare qu ils mettent des juniors et l equipe 3 du real joue en tres bas niveau donc ...pas d effectif . Donc je pense que c est de la vient l explication . Desolé pour toi , l espagne ne fait pas partie de mes prio en matiere de bdd gros championnat (France - belgique (pour elle c est ma preferer pas le choix pour vous lol) - angleterre ou italie , apres je verrais si je ne suis pas mort ou si j en ai pas ras le cul) . Donc tu peux remarqué que je ne parle pas de l espagne et j aime beaucoup faire des bdd d Amerique (Nord et Sud)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
coach60
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 24 sept. 2014 21:19
Localisation : PHILADELPHIE USA

Re: BDD Mondiale Ajout de joueurs

Message non lu par coach60 »

c'est simple j'ai installé quasiment toutes les BDD.. :gene: Mais la première que j'ai installée est la Base Mondiale Club, puis ensuite dans l'ordre France, Belgique, Suisse, Italie, Danemark, USA (je suis expatrié à Philadelphie... où je vais voir les Philadelphia Union de temps en temps...), le Mexique et enfin l'argentine.
Petit commentaire: j'attends avec impatience votre BDD Angleterre étant un fan de la 1er Ligue...

C'est bizarre qu'Enzo n'y soit plus car il était en Junior 16-18 dans la version 2013 et il était 4 étoiles 1/2 avec appréciation des scouts comme "future star.." et effectivement je l'avais emprunté puis acheté au Real et il avait progressé très rapidement pour devenir un excellent MO/AiG à 73-75.. bon mais c'est pas grave il y en a d'autres...LOL.

Sinon étant novice dans la manipulation de l'éditeur, (comme indiqué dans mon premier mail jusqu'à présent je me contentais de jouer sans rien modifier...); y a t il quelque part sur le site un tuto sur la création d'un joueur, ou plus généralement sur l'utilisation de l'éditeur?

Encore merci et bravo pour vos contributions

Cordialement
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondiale Ajout de joueurs

Message non lu par Horhgh »

coach60 a écrit : Petit commentaire: j'attends avec impatience votre BDD Angleterre étant un fan de la 1er Ligue...
elle ne verra pas le jour
nous avons basculé sur un autre projet qui est une base mondiale 2014-2015.
http://fifa-club-manager-forum.fr/bdd-mondial-saison-2014-2015-t2653.html

Donc tout ce qui concerne là saison 2013-2014 (celle qui démarre officiellement au début du jeu) et terminé.
plus rien n'est prévu à ce jour comme patch. (du moins en ce qui me concerne :sifflote: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondiale Ajout de joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

oui j ai fais une floison de tuto , c est quasi les memes depuis toujours , quelques trucs sont deplacer par ci par la , mais sa reste la meme chose .

sinon je ne sais plus a qui je l ai dis , mais l angleterre c est mort de chez mort

par contre tu as telecharger TOUT CE QU ON A FAIT L ANNEE DERNIERE . je t invite si l envis te dis , de prendre ce qu on a fait pour la saison 2014/2015 . Tout les championnats sont a jour en terme de compo d equipe et de division + quelques pays ou tout le monde s en fou sauf moi :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
coach60
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 24 sept. 2014 21:19
Localisation : PHILADELPHIE USA

Re: BDD Mondiale Ajout de joueurs

Message non lu par coach60 »

En fouillant un peu dans les forums, j'ai effectivement trouvé un tuto création de joueur pour LFPM 12, je vais voir ce que ca donne, c'est surement pas complétement différent...
merci pour vos réponses
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondiale Ajout de joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

c est la meme base , pour ça que j ai pas refais mes tutos , il n y a rien qui change juste que certaines chose ne sont plus au meme endroit mais sa reste le meme principe , ils n ont rien changer niveau editeur depuis quelques années (et je touche a editeur depuis que sa existe :mrgreen: mais comme une grosse loose , j ai decouvert les forum de ce jeux en 2010 :mdr: )
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »