Patch Vie Privée

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Neofit
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:47

Re: Patch Vie Privée

Message non lu par Neofit »

spoucknick00 a écrit :ben c est dis un large choix , apres je vais pas que ça de mettre une liste pour faire plaisir a certain , j ai pas que ça a foutre :sifflote:
Je ne vois pas qui a demandé une liste. La question posée est, quand on a cru télécharger quelque chose de normal, et qu'on se retrouve avec des centaines de porte-savon, des vélos en plastique et tutures à JJacq, des Châteaux de Versailles et des Taj Mahal, et j'en passe, comment on fait pour revenir à quelque chose de sérieux. Sil n'y a pas moyen, OK, c'est une réponse, tant pis alors, mais ce n'est pas la peine de prendre un attitude genre "tu le savais", non, il n'est marqué nulle part qu'on télécharge et va installer sans moyen de revenir en arrière un tas de blagues niveau cour de récré.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch Vie Privée

Message non lu par JJacq »

Je ne comprend pas pourquoi tu insistes autant sur ce patch... Il y a de tout, autant pour délirer que du sérieux.
En plus, ça ne gêne en rien les parties, tu as juste beaucoup plus de choix. Tu achètes ce que tu veux, puis c'est tout. :sifflote:

Alors, un programme pour désinstaller ce type de patch, qui ne modifie rien de fondamental, ne fait que proposer des choix en plus, et qui intègre de plus les rares choix proposés par le Jeu, ça n'est pas d'une utilité absolue.
On garde ça pour les patchs qui impactent vraiment le Jeu.

Je t'ai dit plus haut ce qu'il fallait faire pour enlever, donc l'essentiel pour toi est fait. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Vie Privée

Message non lu par spoucknick00 »

Moi j ai une solution toute simple. Tu desinstale le jeu. Tu te met a FM et tu nous fais.pas.chier. :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Patch Vie Privée

Message non lu par Horhgh »

You should disable the "private life" and focus on sports aspects and the management of a club.
Or Buy the Sim's, if getting a new bathroom or a luxury sofa is the main important things you need.
You're welcome :clin1:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »