GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par Horhgh »

Allez, depuis le temps que je joue avec, je le mets à disposition.
Il a été fait et testé sur Fifa manager 14, mais devrait tout aussi bien fonctionner sur l'opus 13 (la base principale et d'ailleurs tirée du GPP V3.0 fait pour Fifa manager 13)
Bien suivre la méthode d'installation pour profiter pleinement de toutes les modifications.

GPP Horhgh - Incluant une modification des Styles de joueurs
(FIFA MANAGER 14 - Compatible FIFA MANAGER 13)

http://www.2shared.com/file/iLW9iBzX/GPP_Horhgh_LFP14.html

- nouveau nivelage des joueurs suivant leurs aptitudes
- jeu moins direct vers le but
- jeu de passe entièrement retravaillé
- tirs totalement retravaillés, moins de tirs en lucarne et plus de déchets dans les frappes
- la défense reste mieux en place
- Modification des vitesses de courses des joueurs
- gardiens plus "explosifs"
- scores plus réalistes et plus en accord avec le niveau des équipes
- bon arbitrage (fautes et cartons)
- ajout du fichier "émotion"
qui doit influencer le moral des joueurs pour le match suivant
la réputation internationale de l'adversaire,
le type de match ainsi que différents événements en cours de match.
- modifications de l'attribution des notes des joueurs
- Intégration d'un fichier gérant les coups-francs et corners, apportant plus de variété.
- les consignes tactiques semblent respectées, ainsi que les aptitudes et styles des joueurs
- BONUS : Modifications de certains "styles" de joueurs (pour éviter qu'ils utilisent systématiquement la même aptitude, et donc puissent varier leur jeu individuel - fini le canonnier qui ne fait que des reprises de volées aux 35m...)

-------------------------------

Installation :
1- allez dans le dossier C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\fmdata
(ou C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\fmdata)
et supprimez le fichier "Parameter File - Player Styles.enc"

2- Dézipez le fichier GPP_Horhgh_LFP14.zip dans le répertoire principal de votre jeu
C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14 (ou 13)

3- jouez avec le GPP Horhgh, sans avoir besoin de démarrer une nouvelle carrière.

-------------------------------

Si vous voulez repartir sur le Gameplay original :
1- allez dans le dossier C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\fmdata
(ou C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\fmdata)
et supprimez le fichier "Parameter File - Player Styles.txt"

2- allez dans le dossier C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\backup_fichiers_originaux
(ou C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\backup_fichiers_originaux)
copiez/collez son contenu (config.big + dossier fmdata) dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14 (ou 13)
ainsi vous supprimez le GPP Horhgh et rejouez avec le gameplay original de votre jeu.

-----------------------------

Créé par HORHGH
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par JJacq »

Pour vous faciliter la tâche, une version "auto-install" vient d'être créée :clin1: :

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... ml#p115615


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par spoucknick00 »

ptin j avais meme pas vu ce post :alerte:

merci horhgh , je vais le tester sur le 13 :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par Matrimoni »

Moi pareil :ok:
Naikon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 31 mars 2013 15:47

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par Naikon »

Merci Horhgh pour ta GPP !!!

Par contre, je sais pas si je suis au bon endroit :sifflote: et je m'en excuse si c'est pas le cas, j'ai une question par rapport à ta GPP.

Je l'utilise et dans l'ensemble je suis satisfait, mais il y a une chose qui me perturbe c'est que pendant 1 match je me retrouve avec beaucoup d’occase de but dont parfois ou je me retrouve seul devant le gardien et je les foires !!! Pourtant niveau attaquant je suis pas mauvais, niveau tactique je pense pas non plus être mauvais, et par contre l'équipe adverse elle à très peu d'occase, mais marque beaucoup plus facilement... Je sais pas si c'est "normal" parce que c'est une modif que tu as faite, ou si j'ai un soucis... lol Après je ne demande pas de marqué à chaque occase, mais bon sa me rend fou que mon attaquant qui est de niveau 80 avec finition à 86 et puissance de tir à 80 rate pratiquement toutes ces occasion.

Après j'ai aussi qd un joueur pars seul au but, parfois il se retourne et fait une passe en arrière au lieu de tenté sa chance au but... . Est-ce un manip à faire ou on peut rien faire par rapport à ca?
Parce que bon je trouve ça un peu "bête" lol

Merci de ta future réponse et encore désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par spoucknick00 »

Ton joueur s appel pas charbonnier ou fauvergue ? Car si c est le cas sa reflete bien la realité mdr. Sinon attention , le style du joueur joue beaucoup. Si il est temporisateur il aura tendance a faire le bete lol. Dribbleur il fonce , cannonier tir tout le temps etc
une histoire , un mythe , un peuple
Naikon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 31 mars 2013 15:47

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par Naikon »

spoucknick00 a écrit :Ton joueur s appel pas charbonnier ou fauvergue ? Car si c est le cas sa reflete bien la realité mdr. Sinon attention , le style du joueur joue beaucoup. Si il est temporisateur il aura tendance a faire le bete lol. Dribbleur il fonce , cannonier tir tout le temps etc
lol non c'est aucun des 2. C'est Batshuayi du Standard de liège et il est du style finisseur. Donc en tout logique il devrait être plutôt bon dans les finition na?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : Si il est temporisateur il aura tendance a faire le bete lol. Dribbleur il fonce , cannonier tir tout le temps etc
Spouck, j'ai modifié ces choses là, les comportements spécifiques de chaque Style de joueurs ne les rendent plus aussi bêtes que ça :sifflote:
Même si leurs atouts restent les mêmes, ils ont maintenant plus de choix dans leur actions :clin1:

Pour le ratio occasions/buts, il est très proche du ratio réel (lors de vrais matchs de foot, et pas uniquement en France :clin1: )
Personnellement ça me va très bien, et ça ne m’empêche pas dans mes parties de marquer parfois 3 ou 4 buts (pourtant je n'ai pas une équipe Top niveau) ou bien d'en encaisser autant :mrgreen:

Il n'y a pas que le niveau du joueur dans une seule aptitude (ici finition) qui détermine sa chance de marquer, il y a aussi sa forme, son moral, son niveau d'énergie, certains attributs mentaux (sang-froid par exemple)
Et le GPP (ou le gameplay original) ne fait pas de différence entre ton équipe et toutes celles de l'ordinateur. (tous les réglages sont les mêmes pour tout le monde)

Pour le joueur qui part seul au but et qui fait la passe en retrait, chez moi ça arrive seulement si le joueur est sur une aile (pas dans l'axe), sinon il va vers le but et en général tir au but.
Il faut aussi ne pas donner la consigne individuelle "Conservation", car cette consigne demande au joueur de Temporiser et d'attendre ces coéquipiers plutôt que de filer au but.

Personnellement je n'ai pas de solution miracle à te donner.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit : Si il est temporisateur il aura tendance a faire le bete lol. Dribbleur il fonce , cannonier tir tout le temps etc
Spouck, j'ai modifié ces choses là, les comportements spécifiques de chaque Style de joueurs ne les rendent plus aussi bêtes que ça :sifflote:
Même si leurs atouts restent les mêmes, ils ont maintenant plus de choix dans leur actions :clin1:

.
bon une occasion de me taire alors :mrgreen: (ptin va falloir que je fasse attention lors de mes recrutements lol)
une histoire , un mythe , un peuple
crestof
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:19

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par crestof »

Bonjour,
j'ai installé le patch GPP HORHGH V1.0, suivi les instructions d'installations, mais lorsque je met le match en mode 3D, mon ordinateur plante, comment ca se fait ?!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par spoucknick00 »

bizarre , jamais eu de souci avec le GPP . :alerte:

tu peux installer celui d origine , il me semble que tu as deux version dans l auto installe
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par JJacq »

Ca ne peux pas venir du GPP.
Et effectivement, une option permet de revenir au GPP d'origine.
Logiquement, ça devrait aussi planter. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par Horhgh »

ça ne vient pas du GPP, sinon il ferait planter le jeu de tous ceux qui l'utilisent :mrgreen:
crestof
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:19

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par crestof »

bah oui je comprend pas pourquoi, avant d'installer ce patch je pouvais regarder les matches en 3d,
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par Horhgh »

tu es sûr de ne pas avoir installé d'autres patchs ?

Car comme je dis, si le GPP fait planter le jeu, ce sera le cas pour 100% des utilisateurs, et pour 100% des matchs 3D.
Et je l'utilise depuis très longtemps sans aucun plantage.

Essaies de réinstaller le Gameplay original (l'option est incluse dans le patch) et vois ce que ça fait.
Si ça plante toujours tu auras la preuve que ça ne vient pas du GPP. :sifflote:
crestof
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:19

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par crestof »

j'ai installer d'autres patchs auparavant ( comme ballon 3d, vie privé ou autres..), c'est sa dont tu parles? il faudrait que j'enleve tout les patchs ? je vais essayer de mettre le 3d original comme vous avez dis,
merci en tout cas
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par spoucknick00 »

non c est juste que tu as du mal installer tes patchs

il faut les ouvrir en mode admin , si tu ne fais pas , ça plante souvent a cause de ça
une histoire , un mythe , un peuple
crestof
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:19

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par crestof »

là ou il y a "GamePlay Patch Horhgh version 1.0" : j'ai cliqué sur la disquette, enregistrer sur mon disque dure, apres je dois decompresser le fichier ? c'est ca ?! ensuite j'installe le patch,
comment on ouvre en mode admin, c'est la ou je vois pas l'endoit dont on ouvre en mode admin
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par spoucknick00 »

faut faire ça pour TOUT les patchs , tu clic droit sur ta souris et c est marqué ouvrir en mode admin . il existe un tuto , la fleme d aller le rechercher :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
crestof
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:19

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par crestof »

ah oui j'ai fais ouvrir en mode admin, sa marche... pourtant avec les autres patcsh sa marchait comme je faisais!
merci beaucoup!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh (incluant modifs Styles de joueurs)

Message non lu par spoucknick00 »

disons que la 3D c est plus casse couille , pour ça , faut avoir le reflex de le faire pour tous ...comme ça pas de probleme :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »