Tu's fous d'mon gueule ?

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tu's fous d'mon gueule ?

Message non lu par JJacq »

Je n'aime pas l'alcool, quel qu'il soit, donc c'est pas ça... la drogue non plus... Reste la Bouffe, mais bof, sans plus, et en dernier, on a plus que... Ah oui, ça, j'aime beaucoup, ça doit donc être ça. :mrgreen:

Moi, de temps en temps, de délirer un peu, ça fait du bien. En plus, dans le Patch, 98% des noms sont réels, je n'ai fait que les mettre à l'honneur. :muahaha:

Bon, je délire aussi avec du Kant et du BHL, le Carnard Enchaîné et Charlie Hebdo, mais ça fait vieux. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Tu's fous d'mon gueule ?

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit :Je n'aime pas l'alcool, quel qu'il soit, donc c'est pas ça... la drogue non plus... Reste la Bouffe, mais bof, sans plus, et en dernier, on a plus que... Ah oui, ça, j'aime beaucoup, ça doit donc être ça. :mrgreen:

Moi, de temps en temps, de délirer un peu, ça fait du bien. En plus, dans le Patch, 98% des noms sont réels, je n'ai fait que les mettre à l'honneur. :muahaha:

Bon, je délire aussi avec du Kant et du BHL, le Carnard Enchaîné et Charlie Hebdo, mais ça fait vieux. :greensiffle:
Heu...délirer avec BHL...ton cas me semble encore plus grave...
Tes proches ont déjà pensé a la curatelle ? :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Coaching »