Probleme financier

Echanges sur le coaching, les tactiques...
fltmeom15
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2013 13:48

Probleme financier

Message non lu par fltmeom15 »

Bonsoir , donc voila j'attaque une saison avec l'om avec la saion precedente 75.2M de droit télé et la 39.2M pourquoi une telle baisse ?
Aussi j'ai un stade 85650 place ou je perd a chaque match pres de 100 000 € alors que je baisse quasiement tout au minimum que faire ?
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Probleme financier

Message non lu par Sebastiien86 »

fltmeom15 a écrit :Bonsoir , donc voila j'attaque une saison avec l'om avec la saion precedente 75.2M de droit télé et la 39.2M pourquoi une telle baisse ?
Aussi j'ai un stade 85650 place ou je perd a chaque match pres de 100 000 € alors que je baisse quasiement tout au minimum que faire ?
tu jou avec la bdd francer?
fltmeom15
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2013 13:48

Re: Probleme financier

Message non lu par fltmeom15 »

Euh c'est a dire ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Probleme financier

Message non lu par JJacq »

As-tu installé la BDD France FCM, c'est à dire notre version ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fltmeom15
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2013 13:48

Re: Probleme financier

Message non lu par fltmeom15 »

Non du tout ^^
Mais mon probleme de droit télé c'est arranger c'est toujours le stade maintenant qui me fait perdre des tunes :(
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Probleme financier

Message non lu par JJacq »

Ok, tu utilise la BDD d'origine... Va savoir maintenant ce que tu veux dire par problème réglé... :greensiffle:

Pour le stade, vu le nombre de places, il ne doit pas être plein à chaque match, et sera donc toujours en déficit, si pas assez rempli, par exemple.
De plus, baisser tout au minimum n'est pas forcément la solution. Tu dois avoir des messages où ça râle. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Coaching »