cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

Afin de réaliser des tests pour ajouter des compositions d'équipes je voudrai récupérer quelques fichiers de LFP11 ou LFP12 (je crois que dans ces 2 jeux il y avait plus de compo de base que dans LFP13 et 14, notamment celles avec 3 défenseurs.)

Ce sont 2 fichiers qui sont dans le dossier fmdata.
Formations.fmf
Parameter File - Startformation.enc


Si quelqu'un pourrait me les filer, car je n'ai plus ces jeux.

je ne sais pas si je pourrai en tirer quelque chose, mais si c'est le cas, je partagerai mes trouvailles.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Patchanka »

Salut Horhgh, voici ceux du 12, je n'ai plus le 11...

https://www.mediafire.com/?s13g9zhvbbfho5u" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

merci Pat.

Si quelqu'un à ceux du 11 ?
J'ai l'impression que ceux du 12 sont les mêmes que ceux de LFP14/13.
(en tous cas c'est le cas dans le contenu du .enc)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par spoucknick00 »

si tu veux , j ai lfp 10 ,11 et 12 encore d installer sur un de mes pc
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par JJacq »

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

Merci Jjacq, j'ai pris.

Je vais voir si ça contient ce que je cherche.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

le formations.fmf est plus volumineux, donc les formations doivent être dans ce fichier.
Mais de mémoire en l'ajoutant dans le jeu, les noms des tactiques n'étaient pas renseignées.
je vais voir si y a moyen de combler ce manque.

J'aurai préféré que ce soit dans le .enc :sifflote: (lui reste toujours avec le même contenu)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par spoucknick00 »

j avais deja essayer d integré des tactiques mais j avais pas reussi ..bonne chance
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

effectivement les noms sont mélangés, j'ai bien les nouvelles tactiques, mais aucun nom ne va avec.
Faut que je vois si en modifiant le .enc ça fait quelque chose.

à tout hasard JJacq as tu le userformations.fmf qui est dans mes docs / data / tactics ?
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par alems »

Salut Horhgh,

voilà le fichier avec les tactiques renommées https://www.mediafire.com/?8ygf1e1oj40ua59 je m'en sers de temps en temps :mrgreen:

en modifiant le formation.fmf dans le program files (si ma mémoire est bonne) pinuccio avait réussi à y intégrer toutes les tactiques des anciens lfp, il avait fourni un patch avec ce fichier ce qui permettait à l'ia d'utiliser lui aussi les tactiques des anciens lfp (il avait crée ce patch pour lfp 12 il me semble)
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

et tu es sur que les noms sont bien attribués ?
car à l'époque j'avais testé le patch de Pinuccio mais les noms étaient en "bordel" :sifflote:

je vais voir avec le tien.
merci en tous cas.
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par alems »

De rien,

oui je les ai attribué moi-même :clin1:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

ok, c'est tip-top alors :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :à tout hasard JJacq as tu le userformations.fmf qui est dans mes docs / data / tactics ?
Pas de fichier dans ce répertoire.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :à tout hasard JJacq as tu le userformations.fmf qui est dans mes docs / data / tactics ?
Pas de fichier dans ce répertoire.
je pense qu'il est créé au lancement d'une partie.
mais Alems m'a envoyé le sien, et apparemment (je n'ai pas encore testé) il contient ce que je souhaitais intégrer.
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par alems »

En fait de base ce fichier n'est pas présent dans mes documents, il est crée lorsque tu sauvegarde une tactique en jeu, il contiendra par la même occasion les tactiques d'origine du jeu :clin1: , si tu efface ce fichier manuellement, tu auras toujours les tactiques d'origine car (il me semble) elles sont enregistrées dans le dossier fmdata, plus précisément dans le fichier "Formations.fmf" qui permet à l'ia de les avoir aussi. Après il y a peut-être d'autres fichiers qui interviennent sur les tactiques de base disponible pour l'ia et le joueur mais je ne les connais pas :mrgreen:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

Alems, pour utiliser ce userformations (de Pinuccio), tu as installé un autre fichier en même temps ou pas ?

Apparemment l'installation, du fichier seul, affiche les tactiques, mais est-ce qu'elles seront utilisables pour l'IA ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par spoucknick00 »

pour savoir si ça fonctionne , faudrait aller voir dans l editeur , tu as dans effectif , les formations que tu peux designé de base pour chaque equipe (reserve inclu)

mais si ce sont des sauvegardes de tactiques qu on fait nous dans le jeu . Comme ma tactiques preferer , je doute que l IA puisse les selectionnés . De memoire quand j ai essayé d integré des tactiques sur le 11 ou 12 , ça n avait pas fonctionner .

et si tu en suprime une pour remettre une formation , est ce que ça fonctionne ? j ai pas essayé ça
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

Les tactiques que tu choisis dans l'éditeur ne proviennent pas de ces fichiers, elles sont listées dans le fichier databaseEditor.txt qui est dans fmdata, et elles ne changent pas.
Modifié en dernier par Horhgh le 25 janv. 2014 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par alems »

Horhgh a écrit :Alems, pour utiliser ce userformations (de Pinuccio), tu as installé un autre fichier en même temps ou pas ?

Apparemment l'installation, du fichier seul, affiche les tactiques, mais est-ce qu'elles seront utilisables pour l'IA ?
Ce fichier contient les tactiques utilisable par le joueur et non par l'ia (enfin pas directement avec ce fichier), Pinuccio avait modifié le formations.fmf (mais je ne me rappel plus s'il y en avait d'autre :p) dans le dossier fm data. Je l'avais testé et effectivement cela permettait à l'ia et aux joueurs de profiter de l'ensemble des tactiques mais je m'étais rendu compte que mon jeu plantait au chargement du match 3D soit tout de suite soit après un ou deux match (alors que c'était pas le cas avant l'installation de ce fichier).

De plus ce qui me gênait à l'époque c'est que l'ia ne gérait pas bien les tactiques anciennes (genre il faisait jour les joueurs à des postes qui n'étaient pas du tout les leurs...mais genre plusieurs joueurs d'un coup avec des attaquants en milieu central par ex, je ne sais pas trop à quoi c'était dû)

Avant de désinstaller ce fichier, j'avais pris le soin en cours de partie de charger les tactiques sans nom les unes après les autres et de les renommer pour pouvoir les utiliser :mrgreen: je t'ai transmis le fichier pensant que tu en avais besoin pour faire la correspondance entre les noms et les tactiques

ps: j'ai pu renommer les tactiques car à l'époque j'avais d'anciens lfp d'installer j'ai donc regardé comment s'appelait les tactiques pour ne pas faire d'erreur en les renommant :mrgreen:

edit: j'avais essayé il y a un déjà un moment de retrouver son patch mais pu moyen de mettre la main dessus..peut-être qu'il l'a conservé dans ses archives :clin1:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

oui donc à mon avis, il n'est pas possible d'ajouter (facilement) des tactiques pour l'IA.

De mémoire Pinuccio avait juste utilisé le formations.fmf de LFP11 pour le mettre dans LFP12.
A l'époque j'avais testé mais ça faisait un peu le bordel.
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par alems »

Horhgh a écrit : De mémoire Pinuccio avait juste utilisé le formations.fmf de LFP11 pour le mettre dans LFP12.
A l'époque j'avais testé mais ça faisait un peu le bordel.
Oui car les tactiques ne sont pas renommées...ne sachant pas comment modifier "Formations.fmf" "Parameter File - Startformation.enc" je me suis contenter de garder les dispositifs pour jouer avec mais pas pour l'ia..je confirme que c'était bien pour le 12 que Pinuccio avait ça, j'ai retrouvé sur un autre fan site français que je fréquentais souvent avant (ainsi que certaines personnes du staff FCM) le post ou il en parle..enfin il mentionne juste le fait que l'ia aura de nouvelles tactiques mais les liens pour dl ne sont plus xd
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par Horhgh »

aucune idée pour modifier le formations.fmf, pour moi c'est impossible je pense même.

le parameter files - startformations, ne semble pas avoir d'incidence, car c'est le même sur LFP11, 12, 13 et 14.
Sont contenu est identique, et contient 20 formations dont certaines n'apparaissent d'ailleurs même pas dans le jeu avec les fichiers originaux :suspect:
Pour moi il est peut-être sans importance.

Tout réside dans le contenu du formations.fmf, car il est plus volumineux dans LFP11 que dans les LFP suivants, et en installant le fichier LFP11 dans LFP14, en plus de ton fichier userformations, il apparait des tactiques qui ne sont pas nommées. (alors que ça ne le fait pas si on garde l'original LFP14)
mais impossible de l'ouvrir !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: cherche anciens fichiers LFP11 ou LFP12.

Message non lu par JJacq »

le .fmf, effectivement, je ne vois pas du tout comment le modifier. Ca n'est même pas du .enc caché. :sifflote:
Je me demande pourquoi ils l'ont codé comme ça. :suspect:

En tout cas, les 2 fichiers sont bien chargés au démarrage du Jeu (bien avant le lancement d'une partie), mais ensuite il n'y a plus aucun accès dessus, tout se passe en mémoire, quoi que l'on manipule pendant la partie.

Le 3ème, UserFormations.fmf, codé de la même manière, est chargé au même moment, si existant.

J'ai regardé aussi s'il y avait une relation avec ce que l'on indique dans l'éditeur, comme formation préféréé... Ben non, aucune, ça n'est pas pris en compte dans le Jeu. Je mets un 4-4-2 comme formation préférée, mais en création de partie, il me met un 4-2-2-2. :sifflote:

J'ai renommé dans le fichier de l'éditeur le 4-4-2 en 3-4-3, mais à part pour ce dernier, rien dans le Jeu.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Coaching »