Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par frubon »

Bonjour à tous. :hello:
Aimant voir les matchs 3D, j'ai cherché depuis la sortie du jeu une tactique permettant de gagner des matchs en 3D (chose qui est relativement difficile). et j'ai fini par trouver, c'est une tactique un peu particulière, mais qui marche du tonnerre avec des avalanches de buts. :heureux: A regarder l'équipe de bordeaux sur les captures d'écran.( 4 DC, 1 MC, 2 MO, 3 AC)
Bon jeu à tous, et vive le partage, j'ai énormément appris avec vous tous sur le jeu, donc je donne à mon tour.
Bon jeu.
Frubon
Fichiers joints
3.jpg
3.jpg (83.4 Kio) Vu 6975 fois
2.jpg
2.jpg (81.57 Kio) Vu 6975 fois
1.jpg
1.jpg (92.18 Kio) Vu 6975 fois
Modifié en dernier par frubon le 11 avr. 2014 13:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par JJacq »

:mdr:

Original. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par Horhgh »

C'est une farce ou c'est réellement ta tactique ? :suspect:

T'as vu qu'il existait une case pour les options de tactique avancée ? :sifflote:

Sinon, faudrait préciser avec quel gameplay tu l'utilises ta méga tactique qui doit rendre les matchs 3D plutôt chiants à regarder... :sifflote:
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par alems »

Plop plop

originale en effet, mais je n'arrive pas à comprendre quelle est ta philosophie de jeu..ce que je veux dire c'est que avec ce schéma:

-tu favorise le jeu dans l'axe, ce qui en général, signifie que tu vas jouer plus défensif qu'offensif (oui sinon tu aurais des ailiers ou des milieux latéraux pour écarter le jeu et obligé la défense adverse à s'étirer pour créer des espaces pour ton buteur)

-tu joues avec 3 attaquants donc c'est plus pour avoir un jeu offensif

si tu es ok,j'aimerais bien que tu partage ton fichier userformations pour que je puisse la tester (sur lfp 13 car je n'ai pas le 14) et voir en 3D ce que ça donne :greensiffle:

j'ai déjà crée plusieurs tactiques depuis que je joue à lfp mais celle-ci ne m'a jamais traverser l'esprit :mrgreen: (pourtant j'en avais fais aussi des assez originale, du 352 de beckenbauer en passant au wm de chapman, du 433, jusqu'à du 424 très offensif).

Après tu joues certainement avec le gpp d'origine qui est clairement axial et direct, et donc ta tactique peut tirer avantage de ce défaut, je ne vois que ça comme explication :blblbl:

Merci quand même pour ton partage tchuss et bon jeu
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par frubon »

Salut. :hello:
Oui c'est en effet ma tactique et, au contraire, ça rend les matchs super proche de la réalité, avec une vrai équipe offensive à la Barça qui se fait de nombreuses passes, j'ai une ligne défensive haute au max, qui joue le hors-jeu. Si on site la réalité, le Barça ne joue qu'avec des DC, des MO et MC et des AC. Par contre désolé mon "inculterie" mais je sais pas trop de quoi vous parlez pour les gameplay et les fichiers user formations.... :alerte: . :greensiffle:
Merci en tout cas de l'intérêt de vos réponses qui font avancer le débat tactique.
Bon week-end à tous.
Frubon
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par alems »

frubon a écrit :Si on site la réalité, le Barça ne joue qu'avec des DC, des MO et MC et des AC.


mouais je ne suis pas entièrement d'accord :mrgreen:
frubon a écrit :Par contre désolé mon "inculterie" mais je sais pas trop de quoi vous parlez pour les gameplay et les fichiers user formations.... :alerte: . :greensiffle:
gameplay ou gpp = fichier qui gère le comportement des joueurs en 3D :clin1:
userformations = fichier où sont enregistrés tes tactiques :clin1:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par Horhgh »

mais tu sais au moins qu'il y a une fonction pour activer les "tactiques avancées" dans le jeu ou pas ?
Pour donner des consignes individuelles au joueurs, modifier leurs courses, gérer le style de jeu de passe, la hauteur des centres, le marquage, le hors-jeu, la contre-attaque et j'en passe et j'en passe.
Image

Si tu ne sais pas ce qu'est le gameplay, c'est que forcément tu joues avec le gameplay original (qui pour moi n'a rien à voir avec du réalisme... bien au contraire :sifflote: ).
Le gameplay c'est ce qui règle le jeu en mode 3D.

Tu peux trouver des infos sur ça ici http://fifa-club-manager-forum.fr/gpp-gameplay-patch-f71.html
ou ici http://fifa-club-manager-forum.fr/gpp-gameplay-patch-f55.html

Le userformations est un fichier qui sauvegarde tes tactiques personnelles.
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par topgun »

Salut Frubon.

Voici mon avis:

Tactique sans réèle recherche tes joueurs se tirent dans les pattes pas de réèlle conclusion au sens de l'ofensive.

Defensseur: 4DC qui sont trop sérré pas de perspectives de contre.
Millieu: 1 MC j'èspère que tu l'as mis en meneur de jeu car il est tout seul en plus il dois aussi assurer la defensse et le millieu :motus:

Les MO excuse moi mai deux qui tirent dans les patte des att nn trop de perte de contrôle terrain les ailes ne sont pas assurer.

Attaquant: franchement deux ATT face a un AC aucun sur les ailes non la tu foire a coup sure.


Conclusion;

Positif: defense assurer par 5 joueurs c'est le seul point positif
Négatif: pas assez de jeu de flanc que se soit de tes MO et ATT tes défenseurs se feront deborder même ton attaque n'est pas fillable.


Dernière chose si on joue ensemble je te bats sur 10 match j'en gagne dix
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par spoucknick00 »

topgun a écrit :Salut Frubon.

Dernière chose si on joue ensemble je te bats sur 10 match j'en gagne dix
ça va les chevilles ? :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par dam73 »

frubon a écrit : 11 avr. 2014 12:44 Bonjour à tous. :hello:
Aimant voir les matchs 3D, j'ai cherché depuis la sortie du jeu une tactique permettant de gagner des matchs en 3D (chose qui est relativement difficile). et j'ai fini par trouver, c'est une tactique un peu particulière, mais qui marche du tonnerre avec des avalanches de buts. :heureux: A regarder l'équipe de bordeaux sur les captures d'écran.( 4 DC, 1 MC, 2 MO, 3 AC)
Bon jeu à tous, et vive le partage, j'ai énormément appris avec vous tous sur le jeu, donc je donne à mon tour.
Bon jeu.
Frubon
Salut, peut tu remettre si possible les 3 images de ta tactique, et upload ta tactique si tu veut merci d'avance :hello:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Tactique qui fait gagner en 3D 8 fois sur 10

Message non lu par Bloplemartien »

dam73 a écrit : 20 nov. 2020 18:25
frubon a écrit : 11 avr. 2014 12:44 Bonjour à tous. :hello:
Aimant voir les matchs 3D, j'ai cherché depuis la sortie du jeu une tactique permettant de gagner des matchs en 3D (chose qui est relativement difficile). et j'ai fini par trouver, c'est une tactique un peu particulière, mais qui marche du tonnerre avec des avalanches de buts. :heureux: A regarder l'équipe de bordeaux sur les captures d'écran.( 4 DC, 1 MC, 2 MO, 3 AC)
Bon jeu à tous, et vive le partage, j'ai énormément appris avec vous tous sur le jeu, donc je donne à mon tour.
Bon jeu.
Frubon
Salut, peut tu remettre si possible les 3 images de ta tactique, et upload ta tactique si tu veut merci d'avance :hello:
Hum...ca date de 2014 quand meme... :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Coaching »