systeme de recrutement

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

systeme de recrutement

Message non lu par janiniola »

Question : quand je fais des recherches de joueurs via l'onglet recherche dans transfert il ne m'en trouve que très peu...

Je m'explique si je mets tous les joueurs de 15 à 18 ans avec un niveau mini de 55 il ne m'en sors que très peu ??? Est ce normale ?

Y a t'il quelque chose que je fais mal ?

Comment faites vous pour dégoter des perles à fort potentiels ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: systeme de recrutement

Message non lu par spoucknick00 »

oui c est normal car logiquement tu as deja tres peu de joueur a ce niveau

ensuite, il faut envoyer des recruteurs pour examiné les juniors ..et de toute façon les 15 ans tu ne peux pas les recruter d ou l importance d envoyer des recruteurs aussi dans les camps

des juju a plus de 50 faut

avoir nos bdd :greensiffle:

sinon

angleterre , france , italie et espagne tu en trouveras peut etre . Mais les autres c est moins de 50 . Alors chercher un 55 autant dire que tu veux la perle rare
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: systeme de recrutement

Message non lu par Horhgh »

Il y a aussi le fait que tu ne connais pas suffisamment les joueurs. (dans le jeu, pas toi personnellement :greensiffle: )
il y a un indice de "popularité" (je crois de mémoire que ça s'appelle comme ça) pour chaque joueur.
Il va de 1 à 10, et autant dire qu'au départ il est souvent très bas pour la majorité des joueurs, donc tu n'as quasi aucune info sur eux, et surtout très très vague.

Il faut ratisser large pour commencer, et affiner au fur et à mesure, et surtout superviser à tout va avec les recruteurs.
Puis suivre les joueurs qui potentiellement t'intéressent pour atteindre l'indice de "popularité" au max (10) ainsi tu as toutes les infos sur le joueur, avec très peu d'erreurs.

Pour les juniors, il y a une fonction particulière pour les recruteurs. (Supervision juniors ou un truc du genre)
ça permet de les laisser travailler sans trop s'en occuper, et plus il travailleront sur ça plus grande sera la probabilité qu'il te propose de bons jeunes.

Pour résumer, la recherche de joueurs, est devenu un jeu de patience :clin1:
Enfin en tous cas pour les clubs qui n'ont pas des dizaines ou centaines de millions dans les poches.
Répondre

Retourner vers « Coaching »