amiensstory

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

JJacq a écrit :C'est marrant, ils alignent tous la même tactique devant nous. :greensiffle:

Tu as choisi le mode texte, restons-y. :clin1:

Je n'arrive pas à voir si les MD et MG adverses sont à 50 ou 60. :gene:
Ils sont a 50 : )
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: amiensstory

Message non lu par JJacq »

OK... Je tenterais bien en tactique le fait de jouer surtout sur les cotés... :greensiffle:

Même équipe que précédemment. On ne change rien d'autre en tactique, vérifier simplement que celles que j'avais mises au début sont toujours actives. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

JJacq a écrit :OK... Je tenterais bien en tactique le fait de jouer surtout sur les cotés... :greensiffle:

Même équipe que précédemment. On ne change rien d'autre en tactique, vérifier simplement que celles que j'avais mises au début sont toujours actives. :clin1:
Ok je vais lancer le match
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Je viens de faire le match mais je posterai le résultat demain :-P
Par contre comme un con j'ai quitté sans faire un screen des stats du match savez vous ou je pourrai retrouver les stats du match??
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: amiensstory

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas si c'est actif avec le mode texte, mais en haut à gauche, tu as l'OAM... :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: amiensstory

Message non lu par spoucknick00 »

tu vas dans ton calendrier , tu clic sur le resultat du match , tu devrais retrouver des bricoles , il me semble que c est comme ça que je faisais quand j allais trop vite lol
une histoire , un mythe , un peuple
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

spoucknick00 a écrit :tu vas dans ton calendrier , tu clic sur le resultat du match , tu devrais retrouver des bricoles , il me semble que c est comme ça que je faisais quand j allais trop vite lol
C'est ce que j'avais pensé met je clique gauche ou droit mais ça marche pas. Peut être un beug du jeu.
JJacq a écrit :Je ne sais pas si c'est actif avec le mode texte, mais en haut à gauche, tu as l'OAM... :clin1:
d'accord j'essaierai comme ça on verra bien :-)

Merci à vous deux bonne journée
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: amiensstory

Message non lu par twispi »

amiensfoot a écrit :Je viens de faire le match mais je posterai le résultat demain :-P
Par contre comme un con j'ai quitté sans faire un screen des stats du match savez vous ou je pourrai retrouver les stats du match??
Tu vas dans les stats puis dans "résultats championnat" . Là tu choisis la journée et ton match et tu cliques dessus. Normalement tu devrais avoir le rapport de match ainsi que les stats
Image
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

twispi a écrit :
amiensfoot a écrit :Je viens de faire le match mais je posterai le résultat demain :-P
Par contre comme un con j'ai quitté sans faire un screen des stats du match savez vous ou je pourrai retrouver les stats du match??
Tu vas dans les stats puis dans "résultats championnat" . Là tu choisis la journée et ton match et tu cliques dessus. Normalement tu devrais avoir le rapport de match ainsi que les stats
Ok nickel merci. Je serai occupé ce week end donc je ferai la suite de la story lundi en commençant par publier le résultat contre colmar
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

reprise de la story demain
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: amiensstory

Message non lu par JJacq »

amiensfoot a écrit :reprise de la story demain
OK ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Stories »