Story FCM

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Merci pour le conseil ..

Sinon, j'avais des idées autres pour les panneaux pubs que je n'ai pas choisis au final ...

Image
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story FCM

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
twispi a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:
J'adore Horhgh et les bisounours :muahaha:
vraiment l'opposé de celui que je m'étais créé :diablo:
Image
:mrgreen:
Lol Horhgh. :mrgreen:

Et finalement, ça me va bien la moustache ! :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story FCM

Message non lu par Horhgh »

Si tu veux, pour améliorer le rendu de tes panneaux voici un fond que tu peux leur appliquer.
http://www.2shared.com/file/3ATBkc_H/fond.html
Tu mets le calque fond en arrière plan, tu colles ton panneau dessus et tu appliques l'effet "Multiplier" (Gimp) ou "Produit" (Photoshop) au calque de ton panneau.

Sans => Image

avec le fond => Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Merci pour l'astuce esthétique : cela fonctionne .
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Finalement, pour Horhgh , je vais choisir ce panneau : plus dans son "élément" ...

Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

[align=center]21ème journée de LIGUE 2 contre ISTRES[/align][/color][/b]

Enfin , les panneaux sont visibles ! (re-merci Horhgh)

Image
Image
Image

Sinon, côté sportif , match tranquille et un doublé de Magalie

Image

Image
Image

Au classement

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story FCM

Message non lu par spoucknick00 »

sa fait riche en couleur tes panneau :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

[align=center]1/2 finale de la COUPE DE LA LIGUE[/align]

Image

En finale , nous rencontrerons l'OM .

[align=center]25ème journée de LIGUE 2 , contre Brest[/align][/color]

Image

1er but de moi :

Image
Image

mais 93ème minute , égalisation de Brest :marre:

Image
Image
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story FCM

Message non lu par spoucknick00 »

c est finger in the noize pour toi :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Sergent Bielsa : Je suis le sergent Bielsa et votre entraineur . A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!

Tous les joueurs : Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

Tous les joueurs : Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici .Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

Tous les joueurs : Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Mon cul, je n'entend rien !

Tous : Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!

Spoucknick : Chef, je m'appelle Spoucknick, Chef !

Sergent Bielsa : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Mac Quedalle ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!

Spoucknick: Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Mac Quedalle : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !

Spoucknick : Chef, oui, Chef !

Twispi [tout bas] : Est-ce que c’est toi, Mini-toi, ou est ce que c’est moi ?

Sergent Bielsa : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de sedanais qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Jjacq] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!

Jjacq : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!
Jjacq : Chef, non, chef !

Twispi: Chef, c’est moi, chef !
Sergent Bielsa : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé Twispi ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Twispi] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Twispi : Chef oui chef !

Sergent Bielsa : Engagé Twispi, pourquoi tu es dans ma chère équipe ?!

Twispi : Chef, pour buter du tibia , chef !

Sergent Twispi : Donc tu es un buteur ?!

Twispi : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa: T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c’est une gueule de guerrier ! Là fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Twispi : Aaaaargghhh !

Sergent Bielsa : Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !

Twispi : Aaaaaaaaaargghhh !

Sergent Bielsa : Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça !

Twispi : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa [s’adressant à Jjacq] : Et toi t’as quelle excuse ?!

Twispi : Chef, excuse pour quoi chef ?!

Sergent Bielsa : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!

Jjacq : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut être ?!

Jjacq : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa: Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?!

Jjacq : Chef, j’suis nerveux, chef !

Sergent Bieksa : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?!

Jjacq : Chef...

Sergent Bielsa : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ?!

Jjacq : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !

Sergent Bielsa : Mon cul ! T’es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?!

Jjacq : Chef, du Gard, chef !

Sergent Bielsa : Ah parole de Dieu, le Gard, y a que des pédés qui viennent du Gard ! Vu que t’es pas très viril sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!

Jjacq : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Tu serais pas pompeur de pafs ?

Jjacq : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil ! [allant vers PPDM] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?

PPDM : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa : Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ! T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’oeuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussah ?!

PPDM : Chef, PPDM, chef

Sergent Bielsa : PPDM, PPDM, PPDMon cul ?!

PPDM: Chef, non, chef !

Sergent PPDM: Tu serais pas un p’tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!

PPDM : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : T’es un suceur de noeuds ?

PPDM : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !

PPDM : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : J’ai horreur qu’on s’appelle PPDM ! Y a que les pédés qui s’appellent PPDM. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !

PPDM : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa : Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?

PPDM : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! [PPDM n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !

PPDM : Chef, je m’applique, chef !

Sergent Bielsa : Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! Une, deux, trois !

PPDM : Chef, j’n'y peux rien, chef.

Sergent Bielsa : Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! [Baleine se met à genoux] Maintenant étrangle toi [Baleine s’étrangle] Bon Dieu, avec ma main, tête de noeud [PPDM prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t’étrangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles [PPDM se penche et s'étrangle] Alors t’as fini de sourire ?

PPDM [étranglé] : Chef, oui, chef...

Sergent PPDM : Mon cul j’entends rien du tout !

PPDM [étranglé] : Chef, oui, chef...

Sergent Bielsa : Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !

Baleine [étranglé] : CHEF, oui, CHEF !

Sergent Bielsa : Suffit debout ! Grosse Baleine t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story FCM

Message non lu par JJacq »

Monsieur se fait plaisir sur notre dos... :sifflote:
Je note, je note... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

[align=center]26ème journée de LIGUE2 , contre L'AJA[/align][/color]

Image

Un match où Spoucknick a bien failli voir rouge ...

Image

Ouverture du score , sur pénalty , par Babar

Image
Image

Mais , les visiteurs égalisent

Image

Mais comme souvent , Zorro est arrivéeee !!

Image
Image

Le match suivant s'est soldé par une victoire à Laval , 1/3 (doublé de Magalie et un but de moi) : et dans ce match , il y a eu :

le geste tendre de Spoucknick envers Magalie ...

Image

Et le 1er match où les supporters ne regardent pas le match ....

Image


Petits cons !!!! :insulte:

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story FCM

Message non lu par JJacq »

lol pour les petits... :greensiffle:

Comment se fait-il que Babar ait un Kit maillot maintenant ? :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

FM Trikots
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story FCM

Message non lu par Horhgh »

PSGdu11 a écrit :FM Trikots
il est moins beau que celui fait spécialement pour le FCM. :vomi:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story FCM

Message non lu par spoucknick00 »

PSGdu11 a écrit :Sergent Bielsa : Je suis le sergent Bielsa et votre entraineur . A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!

Tous les joueurs : Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

Tous les joueurs : Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici .Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

Tous les joueurs : Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Mon cul, je n'entend rien !

Tous : Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!

Spoucknick : Chef, je m'appelle Spoucknick, Chef !

Sergent Bielsa : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Mac Quedalle ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!

Spoucknick: Chef, oui, Chef !

Sergent Bielsa : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Mac Quedalle : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !

Spoucknick : Chef, oui, Chef !

Twispi [tout bas] : Est-ce que c’est toi, Mini-toi, ou est ce que c’est moi ?

Sergent Bielsa : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de sedanais qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Jjacq] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!

Jjacq : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!
Jjacq : Chef, non, chef !

Twispi: Chef, c’est moi, chef !
Sergent Bielsa : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé Twispi ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Twispi] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Twispi : Chef oui chef !

Sergent Bielsa : Engagé Twispi, pourquoi tu es dans ma chère équipe ?!

Twispi : Chef, pour buter du tibia , chef !

Sergent Twispi : Donc tu es un buteur ?!

Twispi : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa: T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c’est une gueule de guerrier ! Là fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Twispi : Aaaaargghhh !

Sergent Bielsa : Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !

Twispi : Aaaaaaaaaargghhh !

Sergent Bielsa : Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça !

Twispi : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa [s’adressant à Jjacq] : Et toi t’as quelle excuse ?!

Twispi : Chef, excuse pour quoi chef ?!

Sergent Bielsa : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!

Jjacq : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut être ?!

Jjacq : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa: Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?!

Jjacq : Chef, j’suis nerveux, chef !

Sergent Bieksa : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?!

Jjacq : Chef...

Sergent Bielsa : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ?!

Jjacq : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !

Sergent Bielsa : Mon cul ! T’es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?!

Jjacq : Chef, du Gard, chef !

Sergent Bielsa : Ah parole de Dieu, le Gard, y a que des pédés qui viennent du Gard ! Vu que t’es pas très viril sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!

Jjacq : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Tu serais pas pompeur de pafs ?

Jjacq : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil ! [allant vers PPDM] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?

PPDM : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa : Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ! T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’oeuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussah ?!

PPDM : Chef, PPDM, chef

Sergent Bielsa : PPDM, PPDM, PPDMon cul ?!

PPDM: Chef, non, chef !

Sergent PPDM: Tu serais pas un p’tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!

PPDM : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : T’es un suceur de noeuds ?

PPDM : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !

PPDM : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : J’ai horreur qu’on s’appelle PPDM ! Y a que les pédés qui s’appellent PPDM. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !

PPDM : Chef, oui, chef !

Sergent Bielsa : Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?

PPDM : Chef, non, chef !

Sergent Bielsa : Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! [PPDM n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !

PPDM : Chef, je m’applique, chef !

Sergent Bielsa : Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! Une, deux, trois !

PPDM : Chef, j’n'y peux rien, chef.

Sergent Bielsa : Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! [Baleine se met à genoux] Maintenant étrangle toi [Baleine s’étrangle] Bon Dieu, avec ma main, tête de noeud [PPDM prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t’étrangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles [PPDM se penche et s'étrangle] Alors t’as fini de sourire ?

PPDM [étranglé] : Chef, oui, chef...

Sergent PPDM : Mon cul j’entends rien du tout !

PPDM [étranglé] : Chef, oui, chef...

Sergent Bielsa : Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !

Baleine [étranglé] : CHEF, oui, CHEF !

Sergent Bielsa : Suffit debout ! Grosse Baleine t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mythique j adore ...tu m as donner envis de regarder le film
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Ce qui devrait être la tenue domicile du FCM pour 2014-2015

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story FCM

Message non lu par spoucknick00 »

lol equipe de clown :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Peut être pour toi . En tous cas , je l'ai rectifié avec un détail en plus ... :sifflote:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

[align=center]30ème journée de LIGUE 2 , contre Créteil[/align]

Image

Je vois que mon maillot est bien passé .... surtout au niveau du postérieur .. :sifflote: d'ailleurs , je constate que Spoucknick a la main baladeuse ... c'est vrai , quoi : comme le dit Matrimoni , il faut appeler un chat une chatte ...

Image

d'abord , un but de Magalie (son 28ème) :

Image

8ème minute : Spoucknick fait caca ...

Image
Image

2ème de Twispi

Image

et un doublé de Patchanka

Image
Image

Notre mannequin Bubble vous montre le devant du nouveau maillot ...

Image


Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story FCM

Message non lu par spoucknick00 »

PSGdu11 a écrit :Peut être pour toi . En tous cas , je l'ai rectifié avec un détail en plus ... :sifflote:
je parlais du kit , ça fait penser a une equipe de clown vu les couleurs
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

J'avais compris : mais , comme tu m'avais dit un jour que je n'avais pas fait de kit original , alors j'ai pensé à ce kit "Harlem Globe Trotters" qui , comme tu le sait , font plus du spectacle qu'autre chose ... le côté clown ..
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Au classement des buteurs ...

Image


A suivre , la finale de la Coupe de la Ligue , contre l'OM : et en vidéo !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story FCM

Message non lu par spoucknick00 »

tient ça va les cheville ? :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story FCM

Message non lu par PSGdu11 »

spoucknick00 a écrit :tient ça va les cheville ? :greensiffle:
et les tiennes ?

Image
Répondre

Retourner vers « Stories »