Scripts Qualification World Cup (dispo)

Scripts, Chants, Musiques...
kuhne1983
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2013 10:16

Re: Scripts Qualification World Cup (dispo)

Message non lu par kuhne1983 »

Bonjour

J'ai ajouté Gibraltar. Je voulais juste savoir ce que je dois ajouter dans le script afin de Gibraltar dans la Ligue des Champions et de participer au Championnat d'Europe.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Scripts Qualification World Cup (dispo)

Message non lu par Horhgh »

A mon avis il faut refaire entièrement les scripts et pas uniquement ajouter une place pour Gibraltar.

Notamment pour la Champions League, il va sans doute falloir modifier complétement les tours de qualifications pour avoir la formule 2014/2015 :sifflote:

Mais en ce moment je n'ai pas le temps de faire ça.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Scripts Qualification World Cup (dispo)

Message non lu par PSGdu11 »

Habitué aux matchs de barrage , cela fait drôle de devoir repasser par une phase de poule , même réduite : mais , c'est bien vu .. de toute façon , c'était la seule solution ..
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Scripts Qualification World Cup (dispo)

Message non lu par Horhgh »

effectivement, seule solution pour avoir un 2ème tour, avec les 8 meilleurs seconds de la phase principale qui se départagent pour pouvoir se qualifier.
J'étais obligé de passer par un mode "championnat", le jeu n'acceptait rien d'autre...
Joni84
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 16 janv. 2016 00:54

Re: Scripts Qualification World Cup (dispo)

Message non lu par Joni84 »

Bon soir,

Je joeue le Fifa Manager 14 et J'ai installé le patch de "COMPÉTITIONS INTERNATIONALES DES CLUBS" et "COMPÉTITIONS SÉLECTIONS NATIONALES" parce que je desire beaucoup jouer les qualification avec des selections d'Afrique et Asia.

Mais après j'ai installé ces deux patchs, quand je commence un nouveau jeu, il me donne un error et le jeu crash.

Pouvez-vous me aider?

Merci Beaucoup,
Joni84
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 16 janv. 2016 00:54

Re: Scripts Qualification World Cup (dispo)

Message non lu par Joni84 »

Je pose ici, le text avec la description du problem:

Nome da aplicação com falha: Manager14.exe, versão: 1.0.0.0, carimbo de data/hora: 0x02ca6040
Nome do módulo com falha: Manager14.exe, versão: 1.0.0.0, carimbo de data/hora: 0x02ca6040
Código de excepção: 0xc0000417
Desvio de falha: 0x01121c8c
ID do processo com falha: 0x1ce0
Data/hora de início da aplicação com falha: 0x01d14ff2af89d17b
Caminho da aplicação com falha: C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\Manager14.exe
Caminho do módulo com falha: C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\Manager14.exe
ID do Relatório: 219baa2b-bbe6-11e5-8754-d1010b32c47a
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Scripts Qualification World Cup (dispo)

Message non lu par JJacq »

C'est bien ici que tu as pris les patchs ? :
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-14.php

Ces patchs ont été téléchargés des milliers de fois et aucun souci particulier n'a été remonté. :suspect:

Le message d'erreur est "générique" et n'aide malheureusement pas à cibler le problème.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Joni84
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 16 janv. 2016 00:54

Re: Scripts Qualification World Cup (dispo)

Message non lu par Joni84 »

Oui, j'ai pris les patch's dans le link qui vous indiqué et installé les mêmes avec les indications des patchs.

Je utilise une base de données que j'ai changé.

J'ai dejà commencé jouex avec ma base de données (sans installer les patch's) et il n'y a pas de problems.

Quand j'ai installé les patch's, il me donné erreur et le Fifa Manager 14 termine.

J'ai dejà changé ma base de donnés pour n'avait pas rien de conflict entre les jouex de championnat nacionales de tous les pays et les jouex de selections nationales mais j'ai aussi le même problem.

Il y a une base de données specifique pour ces patch fonctionne?

J'aime beaucoup FIFA MANAGER et pour moi le joue seulement et complete s'il y a des qualifications de selections nationales de tous les continents.

J'attends vos commentaires pour savoir quel est la mellieur soluction.

Merci beaucoup,
Répondre

Retourner vers « Autres »