Patch Chant France

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

Voila comme son nom l indique , j ai l intention de faire ça . J ai pas grand chose a faire car un membre de LFP United (je me rappel plus du pseudo) avait fait un truc super . Et j ai l intention de le remettre . Bon certain club ont ete viré et remplacer par ceux que j ai crée .

donc les chants pure ...voila quoi

par contre est ce quelqu un sait transformer du str en quelques chose de basique ? car il y a pas mal de doublons et mon dossier france fait 1GO :sifflote:

si vous avez des chants d entrée de stade , ou joueurs (genre un but ou une connerie comme ça) merci de me le dire et de me mettre un lien . Moi a part le stade de reims le reste , je m en branle royal .

genre les but pour reims , vous avez les cris de deux abruti qui etait dans un stade un soir d hiver ...ou c est Mandi qui marque :mrgreen: bref genre d exemple quoi :gene:

je ne veux pas de chant a propos racial , homophobe ou toute provocation ...sauf si c est pour le PSG ou Sedan , a la limite je tolere :mdr:

voila , c est dans les bacs :mrgreen:

a savoir que le patch est pret chez moi , si personne ne se manifeste et que je le mets en ligne et qui vient faire sa pleureuse ,je l envois chier direct . Ah bon entendeur ...

edit : ce patch , je le ferrais aussi pour LFP 13 et ceux qui ont le 12 et qui le voudront , il sera facile de l integré pour vous :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch Chant France

Message non lu par JJacq »

Change l'extension .str en .asf.
Tu devrais pouvoir les lire avec Windows Media Player ou MPC Home Cinema.
Ca te permettra déjà de pouvoir faire le tri. :mrgreen:

Pour le convertir en . wav, là, il faut un convertisseur, et je n'en ai pas trouvé en version gratuite.
Toutefois, tu peux t'amuser ici :
http://www.zamzar.com/

Un logiciel en version limitée (1 minute maxi) :
http://www.easiestsoft.com/download/win ... indows.exe

Voilà qui devrait t'aider un peu. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

ben si je peux les lire en version asf comme tu dis , je m en branle dans ce cas car le jeu n accepte que str pour les chant . Donc :greensiffle: et si je met en autre version , le jeu les convertira et ça prends du temps . On risque d avoir des pleureuse , mon jeu est bloqué . Donc ils auront le produit fini
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch Chant France

Message non lu par JJacq »

lis bien... :sifflote:

Tu changes l'extension .str en .asf, tu les écoutes, tu tries, et tu remets en .str... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

ça fonctionne nickel et j ai commencé a faire du tris :chaud: effectivement beaucoup de doublon et beaucoup sont inaudible ou sons pourris , je les viré :sifflote:

je pense que ma prochaine nuit au taf , ça sera fini pour le coté triage ...la j arrete car j ai l impression d entendre toujours la meme chose vu que beaucoup de chanson sont similaire .

par contre pas grand monde veulent les chansons d entrée de stade ou but ...faudra pas pleurer , je ne connais pas les musiques de vos clubs . Et je ne sais meme pas si ça trouve sur la toile ce genre de renseignement

par contre pour la France , je mettrais la Marseillaise ...sa pourra servir a certain afin de l apprendre :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

perso j ai trouvé les 10 pire , faudrais que je les trouve en mp3 :greensiffle:

http://www.sofoot.com/top-10-des-pires- ... 68767.html

mais j aimerais bien avoir les 40 club pro :mrgreen: bon je reve , mais au moins la moitié merde
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

j ai trouvé un forum :heureux:

http://www.info-stades.fr/forum/general ... t1477.html

il y a un volontaire (surtout qui sait faire :mdr: ) pour piqué toute les musiques de you tube (je sais, pas bien mais c est pour le jeu ..moi je m en branle ce n est pas mon style :sifflote: sauf les but de valencienne , meme si c est vieux mais j ai le cd :mdr: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

bon grace a babar , j ai reussi a tout avoir de ce site ...

j ai aussi retrouver des musique de chant de supporteurs de club ou j en avais pas beaucoup ...pas trouver pour les autres . pas mal de conversion a faire et du renommage

ce patch devrais etre dispo bientot :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Patch Chant France

Message non lu par Patchanka »

tiens Spouck voici ce site pour trouver les chants :

http://fanchants.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

c est sur celui la que j ai pris pour les truc ou j en avais pas beaucoup , malheureusement eux aussi n ont pas beaucoup pour ces fameux club voir moins que moi :mdr:

j ai pris pour la france , bastia , angers , troyes et tours . Les autres , j en ai plein (caen j en avais 44 , je les ai diminué a 20 , je doute que ça soit utile d en avoir autant :sifflote: ) . en general quand j en ai beaucoup , je diminue entre 15 et 20 ... et j ai pas mal de club entre 20 et 40 :chaud: :chaud: je garde les plus audible :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

bon des news ,a ma grande surprise , je viens de finir l acte 1 et 2 de ce patch ...si je voulais , j aurais pu le mettre en ligne dé aujourd hui . Mais j ai l acte 3 qui consiste justement sur le site de Patchnka de refaire les gros club car certain j en ai peu. Comme Lille par ex ou j en ai que 4 . Voila . Derniere ligne droite car j ai que 4/5 equipe a revoir et pas sur que sur ce site j ai plus (sauf Lille)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

bon vu l attraction de ce patch a attiré :greensiffle:

je viens juste de finir de renommé les chants que j ai trouvé ou refais , reste a convertir en lançant lfp . Et ce patch sera pret . en gros cette nuit , il sera fin pret . Et vu que personne ne s est manifester pour tel ou tel club . Vous aurez pas le choix de ce que j ai a vous proposé . Les parisiens et marseillais vont etre content . J ai mis les chansons les plus réputé pour chambrer les uns des autres (je les ai mis en fin ...en esperant que vous les aurez :greensiffle: )

dont un qui est .... un big mac pour gignac , j ai craqué , j ai meme failli le mettre a tout les clubs :mdr:

voila bientot dispo donc :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Patch Chant France

Message non lu par Matrimoni »

:mdr: :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

bon le patch est pret :chaud: il fait plus de 560MO :sifflote: je l ai egalement fait pour LFP 13 . Je mettrais le liens dans le topic chant . Jjacq ferra une belle presentation dans la section telechargement :mrgreen:

voila dans l aprem il sera dispo :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Chant France

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

le patch chant France est sur le forum :hello:

http://fifa-club-manager-forum.fr/post1 ... ml#p108461
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Autres »