Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par babar051 » 21 mars 2015 12:16

voila voila c rectifié :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par PPDMdu29 » 21 mars 2015 12:19

sinon babar un commentaire sur ta 4ème place ? :mdr: :mdr:

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par babar051 » 16 avr. 2015 23:06

bon voila une grosse mise a jour vien d'etre fait vous pouvez allé consulté votre progression et dsl pour le type de tableau jacouille a suprimé des truc lol

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 16 avr. 2015 23:09

babar051 a écrit :bon voila une grosse mise a jour vien d'etre fait vous pouvez allé consulté votre progression et dsl pour le type de tableau jacouille a suprimé des truc lol
:mdr: :mdr: :mdr: merci.....
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 16 avr. 2015 23:10

Ben moi je ne vois rien :alerte: :greensiffle:
Image

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par babar051 » 16 avr. 2015 23:31

ben siii regarde bien el classement il y a une couille lol

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 16 avr. 2015 23:59

babar051 a écrit :ben siii regarde bien el classement il y a une couille lol
Bordel faut bien regarder :gene: , je suis 9 eme c'est ça ? (bon en ayant commencé cet hiver :clin1: )
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17219
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par JJacq » 17 avr. 2015 00:16

Oui, on a perdu la fonction tableau avec le Migration... Plus compatible. :gene:

J'essaie de coder cette fonction mais... :chaud:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 17 avr. 2015 00:47

J'imagine oui, j'ai vu ça :sifflote:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 17 avr. 2015 02:36

J'ai fais un tableau "provisoir" .... On peux noter que Spouck est imbattable :mrgreen: , Horhgh est execo avec PPDM pour la deuxième place :greensiffle: et que Twispi rattrape Babar, JJack n'arrive toujours pas à dépasser Twispi.... que Magalie s'en sort très bien :ok: , et que je me suis mis 10 points de moins (petite erreur de babar :gene: )
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17219
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par JJacq » 17 avr. 2015 03:13

Tu as bien fait parce que pour le moment, pas moyen de créer le BBcode qui irait bien sans créer une faille de sécurité. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 17 avr. 2015 12:06

JJacq a écrit :Tu as bien fait parce que pour le moment, pas moyen de créer le BBcode qui irait bien sans créer une faille de sécurité. :gene:
Ok cool, ça m'a pris un peu de temps donc impeccable :clin1:
Image

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par babar051 » 14 mai 2015 23:57

bon vous pouvez allé consulté votre progression lors de la mise a jour des prono des derniers week end ici

viewtopic.php?f=78&t=2596&p=143847#p143847

sinon oui un nouveau tableau serai pas de refu lol

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38992
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par spoucknick00 » 15 mai 2015 00:12

je ne bite que dalle a ton tableau babar lol . Faudrait refaire un truc correct car la , c est plus trop ça depuis qu on a changer de forum
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 15 mai 2015 00:35

C'est bon c'est fait :clin1:
Image

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38992
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par spoucknick00 » 15 mai 2015 00:37

:ok:
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 15 mai 2015 00:41

:merci2: Ce fut un plaisir :roi:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17219
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par JJacq » 15 mai 2015 01:28

Il a fallu que je remettes dans l'ordre, mais sinon ça va... :greensiffle: :ok:

Tu t'es peut-être aussi trompé dans les chiffres, il y a longtemps que j'aurais du dépasser Twispi. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 15 mai 2015 02:22

Ah bon ils n'étaient pas dans l'ordre ? :alerte:
Sinon ben je suis désolé JJacq, les chiffres sont les chiffres, Twispi ne se fera pas rattraper comme ça...et puis si tu veux porter une réclamation, c'est a Babar qu'il faut s'adresser :mdr: , moi je fais juste les tableaux en fonction de ce qu'il met, mais je ne compte pas :greensiffle: ... Par contre là haut, Horhgh se rapproche !!! Attention les gars :devil: est là et il monte doucement mais surement :motus:
Image

Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3767
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par twispi » 15 mai 2015 07:14

JJacq a écrit :Il a fallu que je remettes dans l'ordre, mais sinon ça va... :greensiffle: :ok:

Tu t'es peut-être aussi trompé dans les chiffres, il y a longtemps que j'aurais du dépasser Twispi. :sifflote:
:mdr: Bien essayé , vieux grigou
Image

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38992
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par spoucknick00 » 15 mai 2015 10:21

on reconnait les losser , se sont ceux qui se battent pour les places d honneur :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 15 mai 2015 10:37

Ah ben ce n'est pas mon cas j'ai commencé très tard :greensiffle: bon 8eme avec 300 points en 6 mois ça va :gene:
Sinon ça devient quand même serré en haut !!! C'est comme la ligue 1 pour la 3eme place :mdr:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11094
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par VincenzOM » 15 mai 2015 10:53

twispi a écrit :
JJacq a écrit :Il a fallu que je remettes dans l'ordre, mais sinon ça va... :greensiffle: :ok:

Tu t'es peut-être aussi trompé dans les chiffres, il y a longtemps que j'aurais du dépasser Twispi. :sifflote:
:mdr: Bien essayé , vieux grigou
Oui bien essayé mais ça marche pas :greensiffle: , tu viens de gagner 9 points sur lui en 3 pronostiques, tu n'as pas a t’inquiéter :mdr: :mdr:
Image

Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9723
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par Horhgh » 15 mai 2015 17:15

vincenzom85 a écrit :Par contre là haut, Horhgh se rapproche !!! Attention les gars :devil: est là et il monte doucement mais surement :motus:
Avec des pronostiques pour la plupart fait complétement au pif, je m'en sors pas trop mal cette année. :mrgreen:

Et l'écart avec le 1er est beaucoup moins important que les années passées :sifflote:

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38992
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pronostiques saison 2014-2015 (réaction)

Message non lu par spoucknick00 » 15 mai 2015 19:38

je fais de mem , la plus part du temps je les fais a l arrache ...car manque de temps a me prendre la tete savoir qui que quoi qu est ce :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple

Répondre

Retourner vers « Saison 2014-2015 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité