LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par JJacq »

Pour la version 2007, quelques patchs EA mais c'est tout.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

bonjour a tous je reouvre ce topic car j'ai vue une italienne réussir a faire passer lfp 2006 sur windows 10 . https://www.youtube.com/watch?v=0peSMYozjhI si quelquu'un a des infos je suis super interessé et prêt a payer pour retrouver cette version du jeu sur mon PC. j'ai une lourde sauvegarde que j'aimerais bcp retrouver.

Merci à Tous.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par Bloplemartien »

fredericogomes a écrit : 26 déc. 2020 19:46 bonjour a tous je reouvre ce topic car j'ai vue une italienne réussir a faire passer lfp 2006 sur windows 10 . https://www.youtube.com/watch?v=0peSMYozjhI si quelquu'un a des infos je suis super interessé et prêt a payer pour retrouver cette version du jeu sur mon PC. j'ai une lourde sauvegarde que j'aimerais bcp retrouver.

Merci à Tous.
Apparemment, sous la vidéo tu as des liens pour charger des patchs. Il te faut trouver le jeu en format ISO par exemple.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 26 déc. 2020 20:01
fredericogomes a écrit : 26 déc. 2020 19:46 bonjour a tous je reouvre ce topic car j'ai vue une italienne réussir a faire passer lfp 2006 sur windows 10 . https://www.youtube.com/watch?v=0peSMYozjhI si quelquu'un a des infos je suis super interessé et prêt a payer pour retrouver cette version du jeu sur mon PC. j'ai une lourde sauvegarde que j'aimerais bcp retrouver.

Merci à Tous.
Apparemment, sous la vidéo tu as des liens pour charger des patchs. Il te faut trouver le jeu en format ISO par exemple.
je suis une vraie quiche en info, j'ai le jeu complet en cd. mais elle a une version italienne. et je comprends très peu l'anglais. j'ai fais google traduction. mais comprends pas grand chose a part installer le jeu puis les patchs. et après je suis perdu. j'ai team viewer.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

fredericogomes a écrit : 26 déc. 2020 20:39
Bloplemartien a écrit : 26 déc. 2020 20:01
fredericogomes a écrit : 26 déc. 2020 19:46 bonjour a tous je reouvre ce topic car j'ai vue une italienne réussir a faire passer lfp 2006 sur windows 10 . https://www.youtube.com/watch?v=0peSMYozjhI si quelquu'un a des infos je suis super interessé et prêt a payer pour retrouver cette version du jeu sur mon PC. j'ai une lourde sauvegarde que j'aimerais bcp retrouver.

Merci à Tous.
Apparemment, sous la vidéo tu as des liens pour charger des patchs. Il te faut trouver le jeu en format ISO par exemple.
je suis une vraie quiche en info, j'ai le jeu complet en cd. mais elle a une version italienne. et je comprends très peu l'anglais. j'ai fais google traduction. mais comprends pas grand chose a part installer le jeu puis les patchs. et après je suis perdu. j'ai team viewer.
j'ai trouver les patchs en anglais. vous penser que ca peux marcher ou faut que je trouve la version anglaise du jeu.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par Bloplemartien »

La version du jeu en video est italienne sans doute parce qu'elle a installé le jeu en italien. Selon moi, tu devrais installer ton jeu et les patches qu'ellepropose...au pire cela ne fonctionne pas...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 27 déc. 2020 01:29 La version du jeu en video est italienne sans doute parce qu'elle a installé le jeu en italien. Selon moi, tu devrais installer ton jeu et les patches qu'ellepropose...au pire cela ne fonctionne pas...
Merci, je vais essayer Bloplemartien. si ca marche je vous tiens informer je suis sur qu'il y a des anciens qui pourrais être intéresser.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

EURRRRRRRRRRREKAAAAAAAAAAA

J'ai réussi à lefaire fonctionné.

voilà l'astuce sans patchs pour le moment.

installation complète du jeu. puis copier le fichier rungame.exe et le coller sur la racine du jeu. et le lancer à partir de ce fichier. vous pouvez créer un racourci de rungame. je l'ai ensuite renommer et changer l'icone pour le bureau. dans peu de temps je vous presente mon equipe de tueur. en 2022 soit 16 ans de jeu. a voir les matchs 3D. lol
eureka.png
eureka.png (582.25 Kio) Vu 3450 fois

BONNE ANNEEEEEEE A TOUS
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par Turf »

Bonjour à tous :hello: ,

Moi, aussi , je suis fan de LFP Manager 2006 ( je suis sous windows 7 ) ... même si j'ai poursuivi la série des autres CD .

J'ai vu aussi que sous la vidéo , il y avait des patchs à télécharger :

PATCH 117,7 Mo et FIFAMO 6 PTCH. Zip ... est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils apportent au jeu ?
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

Turf a écrit : 01 mai 2021 19:21 Bonjour à tous :hello: ,

Moi, aussi , je suis fan de LFP Manager 2006 ( je suis sous windows 7 ) ... même si j'ai poursuivi la série des autres CD .

J'ai vu aussi que sous la vidéo , il y avait des patchs à télécharger :

PATCH 117,7 Mo et FIFAMO 6 PTCH. Zip ... est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils apportent au jeu ?
salut, c'est des corrections. moi je n'ai pas mis les patchs. juste suivi une procédure que m'avais donné une italienne sur youtube
Cinsky
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2021 11:11

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par Cinsky »

Salut, Bonjour à tous,
Désolé je suis aussi en train de tenter de remettre LFP manager 06 sur mon pc à partir de la version italienne.
J'installe mon jeu, je copie/colle le rungame.exe dans mon fichier racine. Mais lorsque je lance le rungame, il m'indique ce n'est pas le bon CD..
J'arrive à avoir le jeu en italien en suivant la procédure, mais je ne parle malheureusement pas cette langue..
J'envoie donc une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par JJacq »

Le rungame, c'est un crack non ? Peut-être pas compatible avec ta version, il y a eu des patchs correctifs, et souvent, les crack sont mis à jour...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Cinsky
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2021 11:11

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par Cinsky »

Alors j'ai trouvé une solution temporaire.
Si je suis toute la procédure (hormis le fait que je ne dois pas installer le jeu dans les programmes files mais sur un fichier random) en italien ça marche (mais en italien).
Du coup j'ai installé la version beta en parallèle sur laquelle j'ai récupéré les fichiers database en (credits2, lang, translations) que j'ai mis à la place de ces même fichiers dans le dossier "ita" du jeu complet.
Du coup j'ai le jeu à 75/25 entre anglais et italien : les mails restent en italien, les menus etc en anglais.
Ce qui pour ma part rend le jeu au moins jouable.
Par contre impossible de mettre la main sur les fichiers de traduction du jeu complet en anglais ou français.
Je ne comprend pas comment frederico a fait, c'est un mystère pour moi, j'ai l'impression d'avoir tout tenté pour faire comme lui mais ça ne marche pas mdr
Cinsky
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2021 11:11

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par Cinsky »

JJacq a écrit : 19 août 2021 20:38 Le rungame, c'est un crack non ? Peut-être pas compatible avec ta version, il y a eu des patchs correctifs, et souvent, les crack sont mis à jour...
En fait, mon soucis par rapport à ce que frederico dit (soit si j'ai bien compris : faire l'installation > copier le rungame.exe du CD3 et le mettre dans l'installation, puis le lancer) . Si je ne le fait pas, ça m'indique juste que ce n'est pas le bon CD. Si je vais plus loin dans la procédure indiquée (sans installer les patchs) en allant chercher de gfxcore.ddl et le fichier appli pour remplacer ceux sur la racine du jeu, celui-ci va crash au "EA sports".
Après avoir tout retourné j'en suis donc arrivé à la conclusion pour que le jeu marche de mon côté je suis obligé d'installer les patchs 1.1 et 1.2 en italien.

J'ai donc fouillé et trouvé sur internet le patch 1.1 et 1.2 en anglais, qui me paraissaient similaires pour remplacer la procédure d'installation des patchs italien par la même mais en anglais. Mais lorsque je lance le patch 1.1 en anglais, j'ai toujours une erreur. J'ai ensuite essayé en faisant le patch 1.1 en italien et le 1.2 en français/anglais, mais ça ne marche pas.

En fouillant j'ai remarqué que si je fait toute la procèdure de la vidéo puis que je supprime le dossier "ita" du database, le jeu va être en anglais avec des trucs un peu random genre "fds_ed_New game", je me suis dit que c'était bon mais non, quand tu vas créer ta game le jeu va crash.
Du coup j'ai trouvé cette solution temporaire d'utiliser la version beta du jeu qui me permet de remplacer les fichiers du dossier ita par ceux de la beta anglaise et donc d'avoir tous les éléments présents dans la béta traduits en anglais au lieu de l'italien.

Si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur mdr
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

Cinsky a écrit : 20 août 2021 10:43
JJacq a écrit : 19 août 2021 20:38 Le rungame, c'est un crack non ? Peut-être pas compatible avec ta version, il y a eu des patchs correctifs, et souvent, les crack sont mis à jour...
En fait, mon soucis par rapport à ce que frederico dit (soit si j'ai bien compris : faire l'installation > copier le rungame.exe du CD3 et le mettre dans l'installation, puis le lancer) . Si je ne le fait pas, ça m'indique juste que ce n'est pas le bon CD. Si je vais plus loin dans la procédure indiquée (sans installer les patchs) en allant chercher de gfxcore.ddl et le fichier appli pour remplacer ceux sur la racine du jeu, celui-ci va crash au "EA sports".
Après avoir tout retourné j'en suis donc arrivé à la conclusion pour que le jeu marche de mon côté je suis obligé d'installer les patchs 1.1 et 1.2 en italien.

J'ai donc fouillé et trouvé sur internet le patch 1.1 et 1.2 en anglais, qui me paraissaient similaires pour remplacer la procédure d'installation des patchs italien par la même mais en anglais. Mais lorsque je lance le patch 1.1 en anglais, j'ai toujours une erreur. J'ai ensuite essayé en faisant le patch 1.1 en italien et le 1.2 en français/anglais, mais ça ne marche pas.

En fouillant j'ai remarqué que si je fait toute la procèdure de la vidéo puis que je supprime le dossier "ita" du database, le jeu va être en anglais avec des trucs un peu random genre "fds_ed_New game", je me suis dit que c'était bon mais non, quand tu vas créer ta game le jeu va crash.
Du coup j'ai trouvé cette solution temporaire d'utiliser la version beta du jeu qui me permet de remplacer les fichiers du dossier ita par ceux de la beta anglaise et donc d'avoir tous les éléments présents dans la béta traduits en anglais au lieu de l'italien.

Si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur mdr
salut,

moi je l'ai installer à partir des cds. mais si sa peux te dépanner, j'ai 2 versions Francaise sauf que dans ma première version je ne trouvais plus la notice avec le code d'insta? donc j'ai du le racheter sur Ebay. si t'as besoin d'une version. je te l'envoie? biensur gratuitement. Mais bon sans manuel ne t'aideras pas bcp.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

sinon peut être que dans gamecopy world il ya un crack italien. un patch no CD.
Cinsky
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2021 11:11

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par Cinsky »

salut,

moi je l'ai installer à partir des cds. mais si sa peux te dépanner, j'ai 2 versions Francaise sauf que dans ma première version je ne trouvais plus la notice avec le code d'insta? donc j'ai du le racheter sur Ebay. si t'as besoin d'une version. je te l'envoie? biensur gratuitement. Mais bon sans manuel ne t'aideras pas bcp.
Ah d'accord, tout s'explique mdr. Je me torturais l'esprit pour rien.
De mon côté j'ai le jeu en physique avec le manuel et le code (je les ai gardés) mais les CD d'installation sont rayés et je n'ai pas de lecteur CD sur mon PC portable. Je ne peux donc pas installer en FR sauf en passant par internet.
Y aurait-il possibilité de m'envoyer un lien avec les fichiers du jeu en PV pour pouvoir modifier la langue ? ça serait top !
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP 06 et 07 et autres version windows 10

Message non lu par fredericogomes »

t'as réussi a résoudre ton probleme? désolé pour ce retard sa fais un moment que je n'étais pas venu.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »