Story Boavista LFP2006

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Story Boavista LFP2006

Message non lu par fredericogomes »

salut,

mon histoire, j'ai commencé avec le premier fifa soccer manager très vieux date 1997 sortie en meme temps que ultimate soccer manager de Sierra et un jeu Premier Manager 3 (les 2 derniers) une véritable réussite pour l'époque. ce jeu n'avait que 5 championnat ou les frappes de loin, et les gk se trouais, ou pour acheter du terrain t'avais des petits carrés à cocher. j'ai fais toute la saga de LNF 2001 et 2002 avant le début des LFP 2003. Le LFP 2006 qui a été pour moi le jeu où j'ai passer le plus de temps. 37 saisons avec le Boavista Porto. Vainqueur de la coupe de l'UEFA, finaliste de la Ligue des Champions. stade de 30000 places. plusieurs fois champions du Portugal et vainqueur de la Coupe. Des débuts avec très peu de moyen. pendant les 5 premières saisons où je ne vendais pas plus que 1 million un joueur. avec un classement de 14 niveau national au début et 10 international devenu 20/20. J'ai réussi à atteindre le niveau 12 d'entraineur . la Sélection national passé par des sélection africaine, et asiatique, océanique, suédoise, avant d' être sélectionneur du Portugal. pour très longtemps. plusieurs fois demi finaliste Coupe d'Europe coupe du Monde où je n'ai jamais réussi à passer le cap avec des joueurs exténuer ou blessé en fin de tournoi.

Ma vente record est de 15 Millions d'euros, Mon premier joueur acheté a été Simao 1 million en deuxième saison. Je n'ai jamais dépasser plus de 50 millions d'euros. voilà Mon résumé. Pas terrible, certes, je pense que d'autres ont des histoires plus étoffés. Mais j'ai pris du plaisir avec ce jeu. j'en ai vu des matchs 3D. lol
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista LFP2006

Message non lu par JJacq »

L'essentiel est que tu ais pris du plaisir à jouer. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista LFP2006

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 27 janv. 2018 12:39 L'essentiel est que tu ais pris du plaisir à jouer. :mrgreen:
et sa vas repartir :) vive les astuces
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »