LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
Karo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2018 10:55

LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par Karo »

Bonjour,

J'ai obtenu LFP Manager 2007 pour Noël il y a 11 ans ^^
Mais j'ai, malgré les dernières années de pratique (je joue par rushs, plus ou moins réguliers), 10 interrogations qui là deviennent pour moi non-tenables :chaud:

En effet, voici les questions que je me pose encore :

Recrutement ou recherche de Juniors

Dans "Attribuer des tâches" , il est indiqué parmi les deux options concernant l'entraîneur junior :
"Il recherche des jeunes joueurs"
J'ai sélectionné "moi" (Arton Karo) dans la liste du Responsable de l'action.

Problème : Je ne vois pas comment rechercher différemment de jeunes joueurs, qui plus est recruter de jeunes joueurs.
En d'autres termes à quoi sert cette option ? (Alors que chaque début de saison, nous avons l'occasion lors du tournoi juniors, de négocier un contrat avec un ; et, je sais que lorsque je laisse l'un des entraîneurs juniors actif sur cette "tâche", alors il me fait venir de nouveaux jeunes dans mes équipes de juniors [alors que moi je peux pas])


Influencer la donnée "État" (état physique, différent de la donnée "Physique" correspondant à la condition physique)

Dans l'écran de l'équipe première, à droite de la liste des joueurs vous avez les caractéristiques, de l'âge jusqu'à la forme.
La donnée, la caractéristique joueur nommée "Etat" est la dernière que j'ai appris à appréhender.

Problème : J'ai le sentiment qu'en laissant le joueur au repos, même pendant 3 ou 4 matchs, y'a pas vraiment de modification de cette donnée. J'ai pensé parfois à l'âge, et aux camps d'entraînements. Mais j'ai l'impression de ne pas total maîtrise cette donnée


Progression du "niveau maximal" des joueurs

Certains joueurs au cours des années, j'ai pu remarquer, s'arrêtent de progresser à 80 par exemple, pour mon dernier Mdf venu de Swaziland (eh oui, dans LFP tu découvres aussi ton patrimoine planétaire étatique :boxe: )
Pourtant, ce cher Milieu défensif n'a que 28 ans.. Et j'ai aussi cliqué sur une autre compétence à développer, me disant que c'était peut-être sur la compétence en cours que le blocage s'opérait. Aucune explication


Les joueurs Six étoiles

Vers 2035 environ, j'ai eu l'immense surprise de découvrir une pépite des développeurs : le joueur 6 étoiles ^^
Sauf que j'en ai découvert un, et un seul...et je suis en 2043 à l'heure actuelle..
Une idée, une expérience sur ce sujet-là ?


Le Marché des transferts et les clubs régionaux

Très récemment, hier soir en fait, en acceptant de diriger l'équipe de Hollande j'ai découvert un joueur 5 étoiles, que je n'avais pas vu dans mes nombreuses consultations du marché des transferts..
C'est là où j'ai compris que le marché des transferts avait un problème, et surtout, me causait des problèmes.... :vivemoi:

Après avoir un peu cherché, j'ai découvert que le joueur était membre d'une équipe régionale, ces fameuses équipes "seulement" disponibles dans le mode "Fonder un club". Donc à partir d'un petit village ou un bourg, par exemple.
Mais le plus étonnant, d'où l'interrogation, c'est que je pouvais le recruter dans mon club habituel du Feyenoord.

Une idée quant à ces manquements du marché des transferts ? (ça fait des années que j'ai donc loupé de sacrés joueurs..)


Les Championnats simulés au cours du jeu

Au tout début de la partie, nous devons choisir quelles seront les données de championnats prises en compte donc simulées, lors du jeu. Or, pour être sûr de n'avoir aucune lenteur d'ordre disquaire ^^ j'ai quasi rien sélectionné.

Question : L'interrogation précédente concernant les manquements du Marché des transferts, concerne-t-elle également la Division 2 (Jupiler pour les Pays-bas) ET les clubs régionaux ? Et puis-je modifier cette sélection préalable de championnats, même d'une manière..euh..informatique ?


Grand anniversaire / Anniversaire du club

Dans le Menu "Club", et dans l'onglet "Calendrier", nous pouvons programmer des événements et festivités.
Quelqu'un saurait-il me dire comment anticiper de manière assez précise l'Anniversaire du club, ainsi que le Grand anniversaire ( le mien je crois ?)
Je bute un peu là-dessus, je ne sais jamais quand la disponibilité est active. De souvenir sur un vieux forum, je crois que c'était une histoire de décennie, mais pas sûr...


Incohérence entre Argent du Manager et Solde du club

Bon, comme beaucoup, j'ai essayé la petite triche des biens de luxe..L'île déserte, le château en Écosse à 1.2 Mrds
Mais, moi manager, je reste à 4.2 Mrds de valeurs financières, tandis que je ne peux quasi plus donner d'argent au club.
J'ai balisé.. Mais rapidement j'ai eu l'idée de refaire un achat écossais à 1.2 Mrds, et ça a fonctionné.
Mais tout de même, quelqu'un saurait-il, d'un point de vue informatique, comment débloquer cette possibilité de donner de l'argent au club, lorsque l'on a encore 4.2 Mrds d'€ en tant que Manager et propriétaire du club ?


Réinitialiser le générateur aléatoire

Dans le menu "Options", puis dans l'onglet "Options de jeu", sous-onglet "Options de match", et dans l'espace "Général" vous avez une case "Réinitialiser le générateur aléatoire"

Qu'est-ce donc ? J'ai une vague idée, mais pas vraiment non plus.. :jong:


Bugs & Patchs

Voici les principaux bugs, et principales observations que j'ai constaté :

Stade : incohérence dans les durées de travaux
Camps d'entraînement :
-pour les équipes juniors, bug temporaire en début de saison
-pour l'équipe sénior, je n'ai jamais trouvé Belek et Alanya
Centres de formation : quand j'y attribue un entraîneur, le nombre d'écoliers n'augmente quasiment pas
Coopération : est-ce que les championnats simulables et sélectionnés en début de partie, influent sur la possible coopération ?
Personnel : bugs de multiplication de certains membres des différents personnels d'un ou plusieurs championnats
Juniors : quand on clique sur "comme l'équipe 1" pour le dispositif, ça ne le garde pas en mémoire
Recrutement : lorsque je demande un rapport, la donnée "talent" n'apparaît pas
Équipe nationale : quand on passe du club à l'équipe nationale, arrêt brutale du jeu
Stats : parfois le joueur le mieux noté n'est pas le meilleur joueur de l'année

Voilà, et concernant le ou les patchs existants, j'en avais testé un (l'unique je crois), et il me semble de souvenir qu'il corrigeait pas mal de ces problématiques.
Mais plus très sûr, je voudrais vous demander conseil sur le ou les patchs existants, ainsi que sur les modifications en tout genre existantes sur LFP Manager 2007.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par JJacq »

Peu de chances que quelqu'un te réponde sur ces détails de la version 07.

Mais pour certaines de tes questions, on retrouve ces cas dans les autres versions.

- La progression cesse à partir d'un certain âge qui peut être 26 ans par exemple.

- Les joueurs 6 étoiles, c'est très rare, et c'est le jeu qui en génère de temps en temps. Parfois donc avec 6 étoiles, mais côté caractéristiques, pas grand chose. Mais si on s'en occupe bien, il peut évoluer vite.

- Des jeunes joueurs 5 étoiles, tu peux en avoir même dans des clubs de basses divisions (mais c'est rare), dans les Juniors le plus souvent, et généré par le jeu en début de partie, pour combler des manques de la base de données. Ils peuvent aussi être créés, toujours pas le jeu, en début de chaque saison. C'est pour cela qu'il faut aller très souvent voir ailleurs les autres effectifs. J'ai toujours fait le tour des jeunes joueurs de tous les pays pour trouver quelques perles. Et évidemment, plus ton club est connu, plus tu as de chances de pouvoir le faire venir.

- Pour les bugs, il y a toujours eu quelques patchs sortis par l'Editeur du jeu. Pour la version 7, je ne sais pas/plus ce qui était sorti, mais j'ai retrouvé ça : https://lfp-manager.fr/patchs/divers/Pa ... 07-dvd.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par Matrimoni »

Une chose est sure, tu viens de démontrer qu'on peut jouer longtemps avec une partie :greensiffle:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par twispi »

Pour ton point n°1 "Attribuer des tâches", si tu coches "recherche de jeunes joueurs", en fait ton adjoint va systématiquement proposer à tes juniors des contrats pros (et donc passage en équipe première !) et ce, même en cours d'année. Donc à éviter
Sinon, suis la piste de JJacq, à savoir chercher par toi-même (regarde dans les sélections nationales de jeunes, tu peux parfois trouver des juniors intéressants, et même quelques fois libres de tout contrat)
Image
Karo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2018 10:55

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par Karo »

Ok merci à vous pour ces infos, et le patch.
Et puis peut-être que d'autres passionnés dans un espace-temps réduit feront leur débarquement ici..sait-on jamais ^^
Karo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2018 10:55

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par Karo »

Matrimoni a écrit : 25 juin 2018 13:45 Une chose est sure, tu viens de démontrer qu'on peut jouer longtemps avec une partie :greensiffle:
Salut Matrimoni,

Oui c'est vrai que j'ai finalement utilisé qu'une seule édition (deux en réalité, LFP2008 aussi, que j'ai perdu entre 2-3 déménagements et quelques années)
J'avais pratiqué la version 2003 aussi, mais peu..
Sinon c'est surtout parce que je faisais que quelques saisons, 7-8, peu-être 10 et j'étais lassé..

Mais en reprenant le truc une année par ci, une année par là, ben j'avoue ces trois dernières années j'ai épuisé ma compréhension du jeu, c'est assez sympa ^^ dommage que j'ai pas la même expérience sur la version 14 par exemple..
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par Bloplemartien »

Karo a écrit : 28 juin 2018 23:37
Matrimoni a écrit : 25 juin 2018 13:45 Une chose est sure, tu viens de démontrer qu'on peut jouer longtemps avec une partie :greensiffle:
Salut Matrimoni,

Oui c'est vrai que j'ai finalement utilisé qu'une seule édition (deux en réalité, LFP2008 aussi, que j'ai perdu entre 2-3 déménagements et quelques années)
J'avais pratiqué la version 2003 aussi, mais peu..
Sinon c'est surtout parce que je faisais que quelques saisons, 7-8, peu-être 10 et j'étais lassé..

Mais en reprenant le truc une année par ci, une année par là, ben j'avoue ces trois dernières années j'ai épuisé ma compréhension du jeu, c'est assez sympa ^^ dommage que j'ai pas la même expérience sur la version 14 par exemple..
Tu as une version '7 pour windows XP? :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Karo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2018 10:55

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par Karo »

Bloplemartien a écrit : 06 juil. 2018 20:41
Karo a écrit : 28 juin 2018 23:37
Matrimoni a écrit : 25 juin 2018 13:45 Une chose est sure, tu viens de démontrer qu'on peut jouer longtemps avec une partie :greensiffle:
Salut Matrimoni,

Oui c'est vrai que j'ai finalement utilisé qu'une seule édition (deux en réalité, LFP2008 aussi, que j'ai perdu entre 2-3 déménagements et quelques années)
J'avais pratiqué la version 2003 aussi, mais peu..
Sinon c'est surtout parce que je faisais que quelques saisons, 7-8, peu-être 10 et j'étais lassé..

Mais en reprenant le truc une année par ci, une année par là, ben j'avoue ces trois dernières années j'ai épuisé ma compréhension du jeu, c'est assez sympa ^^ dommage que j'ai pas la même expérience sur la version 14 par exemple..
Tu as une version '7 pour windows XP? :mdr:

Eh oui lol la vérité c'est que je n'aurai tout simplement pas du y revenir.. Mais à 20 ans je ne voyais plus l'intérêt de pratiquer LFP quand j'ai découvert Splinter Cell ! ;)
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par fredericogomes »

Karo a écrit : 23 juin 2018 14:13 Bonjour,

J'ai obtenu LFP Manager 2007 pour Noël il y a 11 ans ^^
Mais j'ai, malgré les dernières années de pratique (je joue par rushs, plus ou moins réguliers), 10 interrogations qui là deviennent pour moi non-tenables :chaud:

En effet, voici les questions que je me pose encore :

Recrutement ou recherche de Juniors

Dans "Attribuer des tâches" , il est indiqué parmi les deux options concernant l'entraîneur junior :
"Il recherche des jeunes joueurs"
J'ai sélectionné "moi" (Arton Karo) dans la liste du Responsable de l'action.

Problème : Je ne vois pas comment rechercher différemment de jeunes joueurs, qui plus est recruter de jeunes joueurs.
En d'autres termes à quoi sert cette option ? (Alors que chaque début de saison, nous avons l'occasion lors du tournoi juniors, de négocier un contrat avec un ; et, je sais que lorsque je laisse l'un des entraîneurs juniors actif sur cette "tâche", alors il me fait venir de nouveaux jeunes dans mes équipes de juniors [alors que moi je peux pas])


Influencer la donnée "État" (état physique, différent de la donnée "Physique" correspondant à la condition physique)

Dans l'écran de l'équipe première, à droite de la liste des joueurs vous avez les caractéristiques, de l'âge jusqu'à la forme.
La donnée, la caractéristique joueur nommée "Etat" est la dernière que j'ai appris à appréhender.

Problème : J'ai le sentiment qu'en laissant le joueur au repos, même pendant 3 ou 4 matchs, y'a pas vraiment de modification de cette donnée. J'ai pensé parfois à l'âge, et aux camps d'entraînements. Mais j'ai l'impression de ne pas total maîtrise cette donnée


Progression du "niveau maximal" des joueurs

Certains joueurs au cours des années, j'ai pu remarquer, s'arrêtent de progresser à 80 par exemple, pour mon dernier Mdf venu de Swaziland (eh oui, dans LFP tu découvres aussi ton patrimoine planétaire étatique :boxe: )
Pourtant, ce cher Milieu défensif n'a que 28 ans.. Et j'ai aussi cliqué sur une autre compétence à développer, me disant que c'était peut-être sur la compétence en cours que le blocage s'opérait. Aucune explication


Les joueurs Six étoiles

Vers 2035 environ, j'ai eu l'immense surprise de découvrir une pépite des développeurs : le joueur 6 étoiles ^^
Sauf que j'en ai découvert un, et un seul...et je suis en 2043 à l'heure actuelle..
Une idée, une expérience sur ce sujet-là ?



Le Marché des transferts et les clubs régionaux

Très récemment, hier soir en fait, en acceptant de diriger l'équipe de Hollande j'ai découvert un joueur 5 étoiles, que je n'avais pas vu dans mes nombreuses consultations du marché des transferts..
C'est là où j'ai compris que le marché des transferts avait un problème, et surtout, me causait des problèmes.... :vivemoi:

Après avoir un peu cherché, j'ai découvert que le joueur était membre d'une équipe régionale, ces fameuses équipes "seulement" disponibles dans le mode "Fonder un club". Donc à partir d'un petit village ou un bourg, par exemple.
Mais le plus étonnant, d'où l'interrogation, c'est que je pouvais le recruter dans mon club habituel du Feyenoord.

Une idée quant à ces manquements du marché des transferts ? (ça fait des années que j'ai donc loupé de sacrés joueurs..)


Les Championnats simulés au cours du jeu

Au tout début de la partie, nous devons choisir quelles seront les données de championnats prises en compte donc simulées, lors du jeu. Or, pour être sûr de n'avoir aucune lenteur d'ordre disquaire ^^ j'ai quasi rien sélectionné.

Question : L'interrogation précédente concernant les manquements du Marché des transferts, concerne-t-elle également la Division 2 (Jupiler pour les Pays-bas) ET les clubs régionaux ? Et puis-je modifier cette sélection préalable de championnats, même d'une manière..euh..informatique ?


Grand anniversaire / Anniversaire du club

Dans le Menu "Club", et dans l'onglet "Calendrier", nous pouvons programmer des événements et festivités.
Quelqu'un saurait-il me dire comment anticiper de manière assez précise l'Anniversaire du club, ainsi que le Grand anniversaire ( le mien je crois ?)
Je bute un peu là-dessus, je ne sais jamais quand la disponibilité est active. De souvenir sur un vieux forum, je crois que c'était une histoire de décennie, mais pas sûr...


Incohérence entre Argent du Manager et Solde du club

Bon, comme beaucoup, j'ai essayé la petite triche des biens de luxe..L'île déserte, le château en Écosse à 1.2 Mrds
Mais, moi manager, je reste à 4.2 Mrds de valeurs financières, tandis que je ne peux quasi plus donner d'argent au club.
J'ai balisé.. Mais rapidement j'ai eu l'idée de refaire un achat écossais à 1.2 Mrds, et ça a fonctionné.
Mais tout de même, quelqu'un saurait-il, d'un point de vue informatique, comment débloquer cette possibilité de donner de l'argent au club, lorsque l'on a encore 4.2 Mrds d'€ en tant que Manager et propriétaire du club ?


Réinitialiser le générateur aléatoire

Dans le menu "Options", puis dans l'onglet "Options de jeu", sous-onglet "Options de match", et dans l'espace "Général" vous avez une case "Réinitialiser le générateur aléatoire"

Qu'est-ce donc ? J'ai une vague idée, mais pas vraiment non plus.. :jong:


Bugs & Patchs

Voici les principaux bugs, et principales observations que j'ai constaté :

Stade : incohérence dans les durées de travaux
Camps d'entraînement :
-pour les équipes juniors, bug temporaire en début de saison
-pour l'équipe sénior, je n'ai jamais trouvé Belek et Alanya
Centres de formation : quand j'y attribue un entraîneur, le nombre d'écoliers n'augmente quasiment pas
Coopération : est-ce que les championnats simulables et sélectionnés en début de partie, influent sur la possible coopération ?
Personnel : bugs de multiplication de certains membres des différents personnels d'un ou plusieurs championnats
Juniors : quand on clique sur "comme l'équipe 1" pour le dispositif, ça ne le garde pas en mémoire
Recrutement : lorsque je demande un rapport, la donnée "talent" n'apparaît pas
Équipe nationale : quand on passe du club à l'équipe nationale, arrêt brutale du jeu
Stats : parfois le joueur le mieux noté n'est pas le meilleur joueur de l'année

Voilà, et concernant le ou les patchs existants, j'en avais testé un (l'unique je crois), et il me semble de souvenir qu'il corrigeait pas mal de ces problématiques.
Mais plus très sûr, je voudrais vous demander conseil sur le ou les patchs existants, ainsi que sur les modifications en tout genre existantes sur LFP Manager 2007.


Les joueurs Six étoiles

Vers 2035 environ, j'ai eu l'immense surprise de découvrir une pépite des développeurs : le joueur 6 étoiles ^^
Sauf que j'en ai découvert un, et un seul...et je suis en 2043 à l'heure actuelle..
Une idée, une expérience sur ce sujet-là ?

Moi, je peux te dire que ce joueur 6 étoiles n'existe qu'une seul fois par partie, c'est le must, meilleur que CR7 et Messi. c'est la légende du jeu. si tu l'as vu c'est génial. tu devrais prendre un Print écran. moi jamais vu encore sur le 06 et 07.

Influencer la donnée "État" (état physique, différent de la donnée "Physique" correspondant à la condition physique)

Dans l'écran de l'équipe première, à droite de la liste des joueurs vous avez les caractéristiques, de l'âge jusqu'à la forme.
La donnée, la caractéristique joueur nommée "Etat" est la dernière que j'ai appris à appréhender.

Problème : J'ai le sentiment qu'en laissant le joueur au repos, même pendant 3 ou 4 matchs, y'a pas vraiment de modification de cette donnée. J'ai pensé parfois à l'âge, et aux camps d'entraînements. Mais j'ai l'impression de ne pas total maîtrise cette donnée

L'état physique est une grosse inconnu tu commence à 100 pour tous et dès qu'il y a un jouyeur qui se blesse elle descent. souvent entre 75 et 80. a voir si elle remonte avec les matchs joués.

Le Marché des transferts et les clubs régionaux

Très récemment, hier soir en fait, en acceptant de diriger l'équipe de Hollande j'ai découvert un joueur 5 étoiles, que je n'avais pas vu dans mes nombreuses consultations du marché des transferts..
C'est là où j'ai compris que le marché des transferts avait un problème, et surtout, me causait des problèmes.... :vivemoi:

Après avoir un peu cherché, j'ai découvert que le joueur était membre d'une équipe régionale, ces fameuses équipes "seulement" disponibles dans le mode "Fonder un club". Donc à partir d'un petit village ou un bourg, par exemple.
Mais le plus étonnant, d'où l'interrogation, c'est que je pouvais le recruter dans mon club habituel du Feyenoord.

Une idée quant à ces manquements du marché des transferts ? (ça fait des années que j'ai donc loupé de sacrés joueurs..)

Il y a trop de joueurs donc fais des filtres par régions, voir par pays. pour avoir 100 joueurs à tout casser. moi quand je veux chercher je selectionne la nationnalité puis par continent pour les petits continents et sinon, par pays. ex Portugal ensuite Portugal, si tu en as trop rajoute le filtre poste. et etc....

Grand anniversaire / Anniversaire du club

Dans le Menu "Club", et dans l'onglet "Calendrier", nous pouvons programmer des événements et festivités.
Quelqu'un saurait-il me dire comment anticiper de manière assez précise l'Anniversaire du club, ainsi que le Grand anniversaire ( le mien je crois ?)
Je bute un peu là-dessus, je ne sais jamais quand la disponibilité est active. De souvenir sur un vieux forum, je crois que c'était une histoire de décennie, mais pas sûr...

Anniversaire Grand anniversaire, oui c'est les décénnie 25ans, 50ans, 100ans un peu comme les années de Mariage et les noces pour un nouveau club je pense que c'est 1 an, 5 ans 10 Ans 25 ans 50 ans etc.........
goyito_69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2023 19:11

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par goyito_69 »

Bonsoir
Désolé, je ne suis pas français. Mais je ne trouve aucun forum pour les anciennes éditions de Fifa Manager ou Total club Manager à part celui-ci
Ma question est de savoir s'il y a une sorte d'erreur lorsque vous jouez à d'anciennes éditions en dehors de Windows XP lorsqu'il s'agit de donner les résultats des matchs. Je joue à la fois en 07 et en 08 et dans les deux, le jeu est parfait pour moi mais quand je simule ou regarde les matchs, il ne dépasse jamais 4-0. Dans les matchs où je suis beaucoup plus haut en niveau, j'obtiens ce résultat, par exemple, à la 20e minute et ensuite le score reste figé jusqu'à la fin. Quelqu'un d'autre est arrivé ? Dans les deux éditions, cela m'arrive et toujours avec le résultat de 4-0
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP Manager 2007 - Dix questions pour un "Expert"

Message non lu par fredericogomes »

goyito_69 a écrit : 24 août 2023 19:17 Bonsoir
Désolé, je ne suis pas français. Mais je ne trouve aucun forum pour les anciennes éditions de Fifa Manager ou Total club Manager à part celui-ci
Ma question est de savoir s'il y a une sorte d'erreur lorsque vous jouez à d'anciennes éditions en dehors de Windows XP lorsqu'il s'agit de donner les résultats des matchs. Je joue à la fois en 07 et en 08 et dans les deux, le jeu est parfait pour moi mais quand je simule ou regarde les matchs, il ne dépasse jamais 4-0. Dans les matchs où je suis beaucoup plus haut en niveau, j'obtiens ce résultat, par exemple, à la 20e minute et ensuite le score reste figé jusqu'à la fin. Quelqu'un d'autre est arrivé ? Dans les deux éditions, cela m'arrive et toujours avec le résultat de 4-0
pas fais le test du 07 et 08. je suis que sur le 06 actuellement et d'autres jeux de gestion. pas sur que ce soit du à la version windows. après à voir.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »