LFP 10 BDD

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question.
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

LFP 10 BDD

Message non lu par odagiri »

Bonjour à tous, je cherche des bases de données pour LFP 10.
Et également des scripts pour les différentes compétitions nationales et internationales.
Merci.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par Horhgh »

n'ayant pas joué à LFP 10, je n'ai rien de mon côté, et je dirai même plus, je n'ai jamais patché LFP10, donc ce sera sans moi de A à Z :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par JJacq »

Si tu cherches une base de données saison 16-17 ou autres pour LFP 10, sauf miracle d'un joueur qui aurait fait ça dans son coin, nous n'avons rien stock et je n'ai jamais rien vu passer de tel. Même chose pour les scripts.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par odagiri »

Non je ne cherche pas pour la nouvelle saison mais pour les saisons 09-10.
J'avais des patchs sur d'autres forums mais malheureusement ils ont fermé.
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par odagiri »

Les fichiers et script doivent être presque les mêmes que les versions qui précèdent non?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par JJacq »

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par Horhgh »

odagiri a écrit : 03 août 2017 19:17 Les fichiers et script doivent être presque les mêmes que les versions qui précèdent non?
pas sûr car je me rappelle qu'à un moment l'éditeur à changé, et en plus des scripts les fixtures sont apparus, mais je ne sais pas si c'est à partir de LFP10, ou 09 ou 11.

Car jusque LFP08, les fixtures n'existaient pas, ça j'en suis sûr.

De plus il se peut que certains éléments graphiques aient changé de format, ou de taille. (Kits par exemple)
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par odagiri »

Merci, je vais télécharger ces fichiers et je vais voir ce que je peux trouver.

A partir du fichier Continental - Asia.txt, j'avais réussi à modifier ce qu'un patcheur avait déjà fait. J'avais par exemple réussi à modifier le nombre d'équipe qui se qualifiaient pour l'AFC Champion's League. (Ce qui est assez facile)
J'arrive à comprendre le système mais je ne saurais pas comment ajouter une Coupe d'Asie, une coupe d'Afrique, une coupe d'Océanie pour pouvoir ensuite modifier le fichier de la Coupe des Confédérations qui ne comporte que le champion d'Europe et le champion d'Amérique et le reste ce sont des randoms.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par Horhgh »

odagiri a écrit : 04 août 2017 15:50 Merci, je vais télécharger ces fichiers et je vais voir ce que je peux trouver.

A partir du fichier Continental - Asia.txt, j'avais réussi à modifier ce qu'un patcheur avait déjà fait. J'avais par exemple réussi à modifier le nombre d'équipe qui se qualifiaient pour l'AFC Champion's League. (Ce qui est assez facile)
facile à modifier, sans doute, mais il faut aussi faire en sorte que tout le long de la compétition ce soit aussi répercuté.
odagiri a écrit : 04 août 2017 15:50J'arrive à comprendre le système mais je ne saurais pas comment ajouter une Coupe d'Asie, une coupe d'Afrique, une coupe d'Océanie pour pouvoir ensuite modifier le fichier de la Coupe des Confédérations qui ne comporte que le champion d'Europe et le champion d'Amérique et le reste ce sont des randoms.
Désolé, pas de temps pour me pencher sur ça.
Et de manière générale, je ne patche que notre version du jeu "en cours", et à l'heure actuelle c'est la probable version 17-18 de LFP14.
Sinon, je n'ai plus de vie.
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par odagiri »

J'avais essayé le LFP 12 mais trop technique. J'avais beau avoir une très bonne équipe, il m'arrivait de perdre contre des équipes moyennes.
Sur le site, pour LFP 14, y a-t-il les bases de données pour la saison 13-14?
Toutes les coupes, compétitions, pas mal de championnats?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par JJacq »

Je ne comprends pas la question concernant les bases de données pour LFP 14... Il suffit d'aller voir et tu auras la réponse. :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par odagiri »

Je viens de les trouver. Désolé.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par Horhgh »

mais de mémoire une base de donnée n'est pas compatible avec un jeu plus ancien que la base de donnée elle même.

Une BDD LFP14, pour moi ne peut pas s'installer sur LFP10.

et si en plus l'éditeur n'est plus le même, (même si je n'en suis pas sûr à 100%), je pense que ça sera encore moins possible.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par spoucknick00 »

je te confirme horhgh . c est a partir du 12 ou 13 que tu peut faire des retro . Mettre une bdd d un nouveau lfp sur un ancien . Sur le 10 c est mort . J ai commencé a patcher sur celui la , et les bdd etait differente de ceux du 12 a nos jours . donc pas de connerie la dessus , tu plantera ton jeu a coup sur . meme une bdd du 11 vers le 10 c est mort car les fichier texte des bdd script etc ...sont differente
l editeur etait en constant evolution durant ses année la , ils rajoutaient pas mal de chose comme les collonnes de niveaux des aspect physique ...apres tu as eu les caracteres etc ....
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : 05 août 2017 18:47 je te confirme horhgh . c est a partir du 12 ou 13 que tu peut faire des retro . Mettre une bdd d un nouveau lfp sur un ancien . Sur le 10 c est mort . J ai commencé a patcher sur celui la , et les bdd etait differente de ceux du 12 a nos jours . donc pas de connerie la dessus , tu plantera ton jeu a coup sur . meme une bdd du 11 vers le 10 c est mort car les fichier texte des bdd script etc ...sont differente
l editeur etait en constant evolution durant ses année la , ils rajoutaient pas mal de chose comme les collonnes de niveaux des aspect physique ...apres tu as eu les caracteres etc ....
exact. :ok:

j'ai d'ailleurs téléchargé une BDD LFP10 pour voir les fichiers, et il n'y a que le countrydata, qui contient tout (data/fixture/script) et ça, de façon totalement différente de toutes les autres versions du jeu que j'ai connu et patché (que ce soit plus anciennes ou plus récentes)

Donc concernant la database :
- Rien de rien n'est exploitable de LFP 10 pour une autre version du jeu.
- Rien de rien n'est utilisable venant d'un autre jeu pour l'intégrer à LFP10
Ou alors il faut des connaissances approfondies en script et data pour tout collecter et tout reconstruire directement dans les fichiers :sifflote:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par Tobb »

Salut
Je ne sais pas si tu cherches toujours des patchs pour le 10 ?
J' ai en stock des flags et des stades 3D. Les patchs officiels. Vie privée faits par Spouck. Et différents configs.big, faits par TFG, Pinuccio, Der Alte
Napoli37
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 103
Enregistré le : 14 août 2012 21:50

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par Napoli37 »

Je me suis remis à ce jeu aussi )))

Je voudrais bien avoir le patch des kits du National qui avait été réalisé par seb à l'époque, le lien ne marche plus sur LFP U
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par JJacq »

C'est peut-être de cela dont tu parles :

http://archives-lfp.fifa-club-manager.f ... l-2010.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Napoli37
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 103
Enregistré le : 14 août 2012 21:50

Re: LFP 10 BDD

Message non lu par Napoli37 »

:ok:
Répondre

Retourner vers « Support »