GPP pour LFP 09

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question.
LucasGills
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 32
Enregistré le : 22 oct. 2015 17:42

Re: GPP pour LFP 09

Message non lu par LucasGills »

Salut, merci pour ton aide mais le résultat est tj le même : je charge ta partie sans problème mais dès que j'avance d'un jour le jeu plante :pleurs:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP pour LFP 09

Message non lu par Tobb »

Ok

Peux-tu me rappeler stp si c' est un cd que tu as installé ? Téléchargé ? + les éventuelles majs que tu as pu y mettre, modifs éditeur etc... :clin1:
LucasGills
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 32
Enregistré le : 22 oct. 2015 17:42

Re: GPP pour LFP 09

Message non lu par LucasGills »

Jeu original sur cd acheté d'occas chez Amazon. Installation en mode administrateur avec code valide inscrit sur la boîte.

Installation des patchs 3 et 4. C'est tout, aucun mod installé, aucune modif dans l'editeur.

Comme j'ai lu que le patch 4 pouvait créer des problèmes j'ai aussi essayé sans.

Le jeu tourne avec le cd dans le lecteur donc sans no-cd/fixed exe patchs.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP pour LFP 09

Message non lu par Tobb »

Bon, ben ça n' aide pas.
P'tet un blème avec ton cd d' occase rayé ?
Je peux te copier les dossiers de mon jeu pour remplacer les tiens. Mais sinon, je ne vois pas :alerte:
LucasGills
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 32
Enregistré le : 22 oct. 2015 17:42

Re: GPP pour LFP 09

Message non lu par LucasGills »

Ouais je crois qu'on va laisser tomber..

Je me souviens que cette version avait posé beaucoup de problèmes à sa sortie en terme de compatibilité matérielle. Beaucoup de gens n'arrivaient pas à la faire tourner, ou en tous cas pas correctement en 3d.

Je penche du coup pour un problème avec mon matos, le fait que j'utilise un laptop avec le chipset graphique Intel + un carte Geforce.

En tous cas un grand merci à toi Tobb et aux autres pour votre aide.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP pour LFP 09

Message non lu par Tobb »

LucasGills a écrit : 17 déc. 2018 09:58 Je penche du coup pour un problème avec mon matos, le fait que j'utilise un laptop avec le chipset graphique Intel + un carte Geforce.
Là, effectivement, c' est une bonne piste :greensiffle:
Dsl pour toi :clin1:
anderson20
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2020 15:05

Re: GPP pour LFP 09

Message non lu par anderson20 »

LucasGills a écrit : 01 déc. 2018 14:34 Et voilà
FM09_GPP_SH_3.0_DefaultCAM.rar
This gameplay does completely nothing in comparison with original settings done by ea sports engineers. It only changes camera in version FM09_GPP_SH_3.0_AllFieldCAM. I compared all files with WinMerge tool.
I played a lot in fifa manager 07 with Extra Time extension about 10-12 years ago. I tried also fifa manager 10 (the last which support controlling of one player) and now I am trying fifa manager 09. Is really fifa manager 08 better than 09? Someone tried both?
The problem in fifa manager 09 vs 07 is that I cannot tackle the opponent when controling one player in version 09. I press button "D" but my player do nothing, he doesn't tackle the ball. In 07 version there wasn't such issue. The best would be if patch fifa manager 2020 wuld be imported into 07 version:) All database, graphic. I don't know why they choose to update fifa manager 14,13 and not 07-09 which are better playable.
Répondre

Retourner vers « Support »