Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 14-15
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »



LFP MANAGER 14, DERNIER DE LA SERIE ? PAS SI SÛR...


Il y a un an, Gerald Köhler, le fondateur de la série LFP-FIFA Manager, annonçait que la version 14 serait la dernière :
http://www.fifa-manager.com/home/blog/b ... om-gerald/

Version traduite ici :
http://fifa-club-manager-forum.fr/fin-l ... t2100.html


Etonnement, tristesse, incompréhension, colère,
la communauté est passée par toutes ces émotions, et en a accepté le fait. Dans le monde, de nombreux sites dédiés ont alors cessé leurs activités ou ont fermé. Rares sont ceux qui comme Fifa Club Manager en France poursuivaient l'aventure, et nous restons les derniers à proposer régulièrement des patchs, afin de rendre le Jeu, même lorsqu'on y revient plusieurs mois après, attrayant et passionnant à jouer.

Nous nous sommes tous fait à cette idée, mais depuis quelques temps, des informations nous parvenaient... :suspect:
Nous avons d'abord pris cela avec un sourire un peu moqueur, en se disant "Mais oui, Mais oui...", mais celles-ci sont devenues de plus en plus précises. Pas assez cependant pour en parler en Forum, soit pour ironiser sur le sujet, soit pour en faire une annonce officielle, et c'est pourquoi nous n'avons rien dit jusqu'à ce jour. :sifflote:

Puis vinrent alors des screens, et plus récemment, des versions bêta d'un Editeur et du Jeu... :gene:

Avec tous les éléments en notre possession, la chose devenait sérieuse, crédible, et il était temps de partager ces informations avec vous, qu'elle qu'en soit l'issue : Nouvelle version de LFP Manager ? Oui ? Elle arrive ? Non ? Faux espoir ? :motus:
Voici donc ci-après quelques éléments dont nous disposons :

Image

Premières remarques :
- "Edition imprévue" - Pour le coup, c'est effectivement le cas. :greensiffle:
- "LFP Manager 14-15" : "14-15" et pas "15"... Cette différence est expliquée par une nouvelle façon de "numéroter" les versions, en fonction des saisons, et non par numéro de version. C'est vrai que la version "14" était sortie... en 2013. Pour peu qu'une pause ait lieu, une version 15 aurait pu sortir en 2020, alors que ça suivait à peu près les années. :sifflote:


Informations en vrac :
- Edition imprévue : il ne faut pas s'attendre à une révolution du Jeu. Cette version s'appuie sur le moteur BDD et Graphique de la version 14, elle-même venant de la version 13. Donc pas de miracle de ce coté-là. :sifflote:

- Saison 2014-2015 ? : Oui, le Jeu démarre au bien 1er juillet 2014.

- Interface Graphique : celle-ci a été "relookée", et tant mieux, car nous avions la même interface depuis 2 versions. Pas une énorme refonte, mais ça change, et ça fait du bien... en tout cas coté première impression. Ca sent quand même un peu le "sponsoring" intégré. Nous vous mettrons quelques screens supplémentaires aux deux ci-dessous, une fois digérée l'info de cette nouvelle version... :clin1:

Image

Image


- 3D : Aucun changement à prévoir. :triste:

- Date de sortie : très proche, on entend parler du 14 novembre. :heureux:

- Configuration demandée : la même que pour le 14.

- Prix : On peut toujours s'attendre au pire, vu celui de la version 14, mais il semble que ce ne sera pas le cas. Là, nous le disons avec prudence, mais il semblerait que ceux qui possèdent LFP Manager 14 auraient une très bonne surprise, et que ceux qui ne l'ont pas ne débourseraient pas le même prix que l'habituel, peut-être divisé par 2... A suivre...


Voilà déjà ce que l'on peut vous dire. Nous ne savons pas s'il y aura une suite type 15-16 ou plus, et donc si la série va vraiment reprendre, mais pour l'instant, nous sommes preneurs de cette "version imprévue" ! :cont1:

Vous pouvez commenter / réagir à ce sujet ci-dessous.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PPDMdu29 »

kiki tout dur :heureux:

sa tombe bien qu'il sort vers cette date si sa se fait :greensiffle:
mais j'ai rien trouvé comme info supplémentaires sur le net :alerte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Tobb »

C' est quoi cette histoire ?
C' est des mecs de BF entrés en dissidence et qui ne veulent pas laisser mourir le jeu ? :suspect:
J' ai hate de lire le communiqué de LFP/ BF Canal Historique :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

PPDMdu29 a écrit :kiki tout dur :heureux:

sa tombe bien qu'il sort vers cette date si sa se fait :greensiffle:
mais j'ai rien trouvé comme info supplémentaires sur le net :alerte:
Coté infos, c'est normal, c'est le Canal communauté francophone qui est utilisé pour informer... Et qui représente cette fameuse communauté ? Fifa Club Manager. C'est une exclu. :clin1:

Les prochains concernés seront les allemands et les espagnols, mais l'accent est mis sur la version francophone pour l'instant.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PSGdu11 »

Grosso Merdo , c'est votre patch mais à partir du 1er juillet 2014 .
Elgringo67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2013 18:38

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Elgringo67 »

Super nouvelle :heureux:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PSGdu11 »

Dis donc Jjacq , tu as crée un "screen" spécialement pour ce post ? :suspect:

Image

Image
Purple
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2014 16:45

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Purple »

Cool c'est une excellente nouvelle merci pour l'info :mrgreen:
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par nistarok »

Je viens d'avoir un orgasme <3
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

Et ils ne m'ont même pas embauché pour bosser dessus... :insulte:

J'espère, si effectivement cette nouvelle va se confirmer, que le boulot fait sur cette édition a été un poil plus "réaliste" que sur l'édition 14.

Mais bon, perso, j'y croirai quand j'aurai cette édition "Imprévue" sur mon PC. (c'est pas que j'y crois pas, mais j'ai un gros doute quand même ... :sifflote: )
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Bubble90 »

Excellente nouvelle!!! :hello:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :Et ils ne m'ont même pas embauché pour bosser dessus... :insulte:

J'espère, si effectivement cette nouvelle va se confirmer, que le boulot fait sur cette édition a été un poil plus "réaliste" que sur l'édition 14.

Mais bon, perso, j'y croirai quand j'aurai cette édition "Imprévue" sur mon PC. (c'est pas que j'y crois pas, mais j'ai un gros doute quand même ... :sifflote: )
Lol... Tu as eu l'éditeur en test, et tu as pu constater.... que ce n'est pas mieux qu'avant... Donc tu ne seras pas au chômage pour tes patchs qui corrigeront encore et encore les lacunes. :greensiffle:

Ou alors ils vont te piquer tes corrections pour les intégrer d'office... J'ai entendu parler de ça. :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
raul64
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 74
Enregistré le : 29 oct. 2014 18:29

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par raul64 »

Ou on peux le procurrer ou le commander???
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Il n'est pas encore sorti, il faut attendre le 14 novembre.
Pas de pré-commande non plus. :clin1:

Mode de distribution prévu pour cette Edition Imprévue : téléchargement internet seulement, si on a bien tout compris.

Ca leur laisse 15 jours pour corriger les petits bugs qu'on a pu repérer. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
coach60
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 24 sept. 2014 21:19
Localisation : PHILADELPHIE USA

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par coach60 »

Bonne nouvelle sur le principe d'apprendre que le jeux n'est pas mort, mais comme vous je ne m'attends pas à un grand bouleversement par rapport à la version 14... Mais on verra :cont1:
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par nistarok »

Vivement le crack de FIFA MANAGER 15 :D
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
fumuj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2012 19:13

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par fumuj »

Eh ben je suis bien content pour cette belle communauté !
Longue vie à ce beau forum.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

nistarok a écrit :Vivement le crack de FIFA MANAGER 15 :D
Vu qu'il n'y en a pas eu pour la 14, sauf en utilisant celui du 13, qui met la saison du 13, il risque de ne pas y en avoir pour le 15.

Et vu le prix prévu, ça n'est plus "que" du piratage, c'est aussi du vol, de l'escroquerie, c'est nul. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

fumuj a écrit :Eh ben je suis bien content pour cette belle communauté !
Longue vie à ce beau forum.
Merci Fumuj, pour ton souhait au Forum,et pour ta petite visite. :mrgreen: :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
julien1981
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 sept. 2012 15:32

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par julien1981 »

Cool, bonne nouvelle.
A voir ce que ça va donner
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Am75 »

Hey salut à tous !!!! ;-) :hello: :mrgreen: :gene:

Je suis très content de vous relire, et de voir cette nouvelle, mais je ne suis jamais vraiment parti, j'étais là, je suivais de loin les news, et cette news me donne des frissons looooool :ok: :heureux: :heureux: et bien désormais attendons de voir !!

Espérons que ce jeux verra le jour, et surtout bientôt !! pensez vous que la base mondiale dispo sur ce site pourra s'adapter, afin d'avoir le championnat de France jusqu'à la CFA et avoir tous les autres pays à jour ? avec surtout les bonnes dates de transfert des joueurs car je crois que sur la base mondiale les dates de transferts sont 2013 ? ou ils sont 2014 ?

Bref tout cette enthousiasme pour exprimer ma joie lol

Et bravo à tous de n'avoir jamais abandonné, et de faire vivre ce forum, cette communauté, et ce jeux !!

Je vais donc à la sortie du jeux me remettre dans la création de GPP !! ;-) :fou: :gene: :boxe: :boxe:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Oui, nous sommes déjà sur la Base Mondiale adaptée pour cette nouvelle version. :etude:

Attention, la BDD Mondiale pour le 14 fonctionne différemment, et fait comme d'autres jeu de foot : quand vous téléchargez cette dernière, même si un joueur arrive au 15 janvier 2014, et que vous démarrez une nouvelle partie en février par exemple, il sera présent dans les effectifs de son nouveau club en juillet 2013. 3 raisons principales : beaucoup désactivaient les transferts programmées, gains de temps importants et suppressions de nombreux bugs dus à ces transferts programmés.

Coté France, nous, on va jusqu'à la DH, pas la CFA. :greensiffle:

Coté GPP, celui que tu as fait pour la version 14 ira très bien pour le 14-15, car de ce coté-là, pas de changement. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Am75 »

Merci pour tes précisions ;-) :gene:

Okay donc je vais plutôt attendre la base mondiale qui sera en adéquation avec la nouvelle version !! c'est mieux comme cela !

Mon GPP, je le mettrai donc en ligne, en effet si c'est la même 3D, alors il sera totalement compatible, mais je vais tout de même essayer voir si il y a pas deux-trois petites choses tout de même, qui influerai sur la qualité de mon GPP. :greensiffle:

En tout cas hâte de voir ce nouveau jeux, et enfin l'interface change un peu.... :heureux: d'après les quelques photos présents sur le forum !
Dommage qu'il n'y aura pas (je pense) de vrai journal (article) d'après match (comme dans FM) !! mais bon.... c'est mieux que rien lol
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

Am75 a écrit :Hey salut à tous !!!! ;-) :hello: :mrgreen: :gene:

Je suis très content de vous relire, et de voir cette nouvelle, mais je ne suis jamais vraiment parti, j'étais là, je suivais de loin les news, et cette news me donne des frissons looooool :ok: :heureux: :heureux: et bien désormais attendons de voir !!

Espérons que ce jeux verra le jour, et surtout bientôt !! pensez vous que la base mondiale dispo sur ce site pourra s'adapter, afin d'avoir le championnat de France jusqu'à la CFA et avoir tous les autres pays à jour ? avec surtout les bonnes dates de transfert des joueurs car je crois que sur la base mondiale les dates de transferts sont 2013 ? ou ils sont 2014 ?

Bref tout cette enthousiasme pour exprimer ma joie lol

Et bravo à tous de n'avoir jamais abandonné, et de faire vivre ce forum, cette communauté, et ce jeux !!

Je vais donc à la sortie du jeux me remettre dans la création de GPP !! ;-) :fou: :gene: :boxe: :boxe:
vu que je suis le seul a faire les bases de donnée sur ce site ...je te dirais non , je vais pas me retapé les 50 000 gugusses pour voir qui que quoi qu est ce ...je dirais tant pis . De toute façon , perso les historiques , je m en branle , je ne les fais plus . J ai pas le temps . Si je veux faire un max de pays , faut faire un choix , et mon choix est fait :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Un peu plus avec une vidéo reçue cette nuit. :clin1:

Par contre, coté bande son, faut s'accrocher un peu. :mrgreen:

[BBvideo 640,480]https://www.youtube.com/watch?v=Y-iq-fO ... detailpage[/BBvideo]
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « News »