Bug souvent

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
jeremy38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 30
Enregistré le : 09 avr. 2015 13:29

Bug souvent

Message non lu par jeremy38 »

Bonjour

Suis je le seul ou le jeux se coupe souvent??
sans avoir mis trop de pays bien sur.


Merci
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug souvent

Message non lu par Tobb »

Salut
Il faudrait que tu nous précises a quels moments ton jeu bug
a+
jeremy38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 30
Enregistré le : 09 avr. 2015 13:29

Re: Bug souvent

Message non lu par jeremy38 »

desfois je joue meme pas 1h le jeux se bloque et se quitte comme ça
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug souvent

Message non lu par JJacq »

Tu es le seul... Donc... :greensiffle:

Plus sérieusement, qu'il y ait des retours Bureau de temps en temps, ça arrive. Mais s'il sont trop nombreux, tu as un souci quelque part, soit dans ta partie, soit avec ta machine, en matériel ou en couche logicielle.

De mon coté, que ce soit avec LFP14 ou 14-15 (qui utilise le même moteur), ça m'arrive rarement, et pourtant je maltraite le Jeu dans tous les sens en faisant des dizaines de parties pour des tests de patchs par exemple. Et encore, les seules fois où j'ai un retour Bureau, c'est quand je lance des simulations sur plusieurs saisons.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug souvent

Message non lu par Tobb »

Re
A tout hasard, ecrases-tu tes saves ?
jeremy38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 30
Enregistré le : 09 avr. 2015 13:29

Re: Bug souvent

Message non lu par jeremy38 »

cela m'arrive d'ecraser mes sauvegarde pour eviter de m'en retrouver plein
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug souvent

Message non lu par Horhgh »

jeremy38 a écrit :cela m'arrive d'ecraser mes sauvegarde pour eviter de m'en retrouver plein
quelques conseils pour les sauvegardes.

- il faut éviter de sauvegarder en écrasant une sauvegarde existante.
- il faut éviter de modifier le nom de la sauvegarde - il faut laisser le nom que le jeu choisit lui-même => du style : EA Guingamp - Lun 20-07-2015.ea

- pour supprimer tes sauvegardes, tu peux cliquer sur la poubelle qui est en face.
ou même carrément aller les supprimer dans le dossier Documents\LFP MANAGER 14\Data\SaveGames

Je fais actuellement une carrière avec pas mal de championnats dans plusieurs pays, j'en suis au début de la saison 2015-2016 et je n'ai eu aucun plantage en cours de jeu (et mon jeu est sans doute beaucoup plus "modifié/patché" que le tien et que beaucoup d'autres personnes :greensiffle: )
jeremy38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 30
Enregistré le : 09 avr. 2015 13:29

Re: Bug souvent

Message non lu par jeremy38 »

je prend note :)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug souvent

Message non lu par spoucknick00 »

tu as aussi dans la façon d installer un patch des fois ça joue . Depuis que j installe tout en monde admin a chaque patch, je n ai plus eu le genre de souci que tu as car sur les autre opus sa m arrivait frequement
une histoire , un mythe , un peuple
jeremy38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 30
Enregistré le : 09 avr. 2015 13:29

Re: Bug souvent

Message non lu par jeremy38 »

c'est un bug ou ça vous le fait a un moment le budget transfert grimpe a + 30000000000000% et les montant des transfert sont abusé
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug souvent

Message non lu par JJacq »

Jamais eu. :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11913
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug souvent

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: :mdr: :mdr: ben y'a peux être Bill Gates qui a racheté ton club :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug souvent

Message non lu par Tobb »

jeremy38 a écrit :c'est un bug ou ça vous le fait a un moment le budget transfert grimpe a + 30000000000000% et les montant des transfert sont abusé
Ca me l' a fait a une seule occase ( le prix des joueurs qui augmente ), c' est lorsque j' ai utilisé le cheat de la vie privée pour augmenter mon budget ( pour ensuite aller augmenter les budgets des clubs adverses )
Qlq temps après, le prix des joueurs ( les miens comme des adversaires ) avait augmenté dans les mêmes proportions
LFP manager n' echappe pas aux regles de l' inflation :mrgreen:
jeremy38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 30
Enregistré le : 09 avr. 2015 13:29

Re: Bug souvent

Message non lu par jeremy38 »

c'est chian quoi tu vois des joueur de ligue 2 a 1000000000000000 abuser quoi
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug souvent

Message non lu par spoucknick00 »

ben fallait pas jouer avec la audi :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11913
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug souvent

Message non lu par VincenzOM »

Ben oui c'est pas faute de l'avoir dit et redit des 100 ene de fois :alerte:
Image
tias34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2015 18:26

Re: Bug souvent

Message non lu par tias34 »

Bonjour a tous, depuis le téléchargement du patch lfp 14/15 le jeu s arrête au bout de quelques minutes.
Lfp manager a cesse de fonctionné Windows recherche mais ne trouve rien lol j'en ai marre.
Merci de m'aider :)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug souvent

Message non lu par Horhgh »

précise à quel moment il plante.
tias34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2015 18:26

Re: Bug souvent

Message non lu par tias34 »

J ai lancé une partie je dois être seulement au mois d aout et ca m'a mit le message la première fois et maintenant j ai beau relancé en même pas 2 min ca quitte de nouveau. Je viens d'essayé de le relancer ca m'a fais une mise a jour mais pareil et le message me la mis des que jai voulu passer au jour d apres .
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug souvent

Message non lu par JJacq »

Tu as essayé de relancer le jeu et ça t'a fait une mise à jour ? Tu joues avec LFP13 à la base ? :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug souvent

Message non lu par Horhgh »

tias34 a écrit :ca m'a fais une mise a jour mais pareil et le message me la mis des que jai voulu passer au jour d apres .
euh !!! y a aucune mise à jour que ce soit sur LFP14 (version standard) ou LFP14 version 14-15. :suspect:

t'as installé LFP14-15 sur quoi ?
tias34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2015 18:26

Re: Bug souvent

Message non lu par tias34 »

JJacq a écrit :Tu as essayé de relancer le jeu et ça t'a fait une mise à jour ? Tu joues avec LFP13 à la base ? :suspect:
Oui en voulant essayer de le lancé il m'a dit que origin fessait une mise a jour , je joue avec lfp 14. je pense réinstallé lfp14/15 par ce site , je l'ai installé par je ne sais plus quelle site ...
tias34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2015 18:26

Re: Bug souvent

Message non lu par tias34 »

Horhgh a écrit :
tias34 a écrit :ca m'a fais une mise a jour mais pareil et le message me la mis des que jai voulu passer au jour d apres .
euh !!! y a aucune mise à jour que ce soit sur LFP14 (version standard) ou LFP14 version 14-15. :suspect:

t'as installé LFP14-15 sur quoi ?
Je sais plus je pense le désinstalle pour le re-télécharger
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug souvent

Message non lu par Horhgh »

une mise à jour Origin n'a rien à voir avec le jeu.

Si tu as installé LFP14-15 en provenance d'un autre site que le notre, là c'est à eux qu'il faut poser tes questions sur tes plantages :sifflote:

Ensuite il faut aussi savoir combien de championnats tu sélectionnes dans ta partie.
Si tu en sélectionnes trop le jeu peut ne pas réussir à gérer ça, et donc planter très régulièrement (même extrêmement régulièrement ! :sifflote: ) Et dans ce cas aucune solution si ce n'est de sélectionner moins de championnats.

En dehors de ça, je n'ai constaté aucune fréquence plus importante de plantage entre LFP14 (normal) et LFP14 version 14-15 (et je parle uniquement de la version proposée par Fifa Club Manager, les autres versions n'ont rien à voir avec la nôtre, ici c'est plus ou moins la version officielle si on peut dire.)
tias34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2015 18:26

Re: Bug souvent

Message non lu par tias34 »

Horhgh a écrit :une mise à jour Origin n'a rien à voir avec le jeu.

Si tu as installé LFP14-15 en provenance d'un autre site que le notre, là c'est à eux qu'il faut poser tes questions sur tes plantages :sifflote:

Ensuite il faut aussi savoir combien de championnats tu sélectionnes dans ta partie.
Si tu en sélectionnes trop le jeu peut ne pas réussir à gérer ça, et donc planter très régulièrement (même extrêmement régulièrement ! :sifflote: ) Et dans ce cas aucune solution si ce n'est de sélectionner moins de championnats.

En dehors de ça, je n'ai constaté aucune fréquence plus importante de plantage entre LFP14 (normal) et LFP14 version 14-15 (et je parle uniquement de la version proposée par Fifa Club Manager, les autres versions n'ont rien à voir avec la nôtre, ici c'est plus ou moins la version officielle si on peut dire.)
J'en selectionne peut etre 8 en tout mais avant ça fonctionné très bien, je connaissais pas ce site aussi non j'aurais télécharger ici ceux que je pense faire, même si je viens de relancer une partie ca a pas l'air de buguer pour instant :) Merci a vous
Répondre

Retourner vers « Support »