Manque d'espace - Dossier LFP Manager 14 dans "Mes Documents"

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
MaxSpiltz
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2015 21:55

Manque d'espace - Dossier LFP Manager 14 dans "Mes Documents"

Message non lu par MaxSpiltz »

Bonjour à toute l'équipe FCM.

Je joues avec plaisir à votre version de LFP Manager 14-15, c'est vraiment super sympa d'avoir une suite maintenue par vos soins.
Néanmoins, j'ai une question : mon OS est situé sur mon disque dur, donc le dossier "Mes documents" est aussi sur celui-ci. Après avoir installé vos mods et le patch "14-15", je constates que le dossier "LFP Manager 14" prend beaucoup de place (5-6 Go). Est-il possible de déplacer ce dossier sur un autre disque dur tout en gardant les liaisons entre le jeu et les données de ce dossier ?

Merci pour votre réponse.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manque d'espace - Dossier LFP Manager 14 dans "Mes Documents"

Message non lu par JJacq »

Effectivement, patch après patch, ça se remplit... surtout avec les portraits joueurs/staff. :greensiffle:

Pas très simple de déplacer le répertoire du Jeu lui-même car il faudrait modifier aussi les références faites dans la base de registre... :gene:

Mais si tu es un pro de la base en question, tu devrais y arriver. Sinon, ben... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Manque d'espace - Dossier LFP Manager 14 dans "Mes Documents"

Message non lu par spoucknick00 »

lol ça prends rien la , j ai plus de 40 G dans mon dossier LFP Manager qui se trouve dans mes documents :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Manque d'espace - Dossier LFP Manager 14 dans "Mes Documents"

Message non lu par Kiki »

MaxSpiltz a écrit :Bonjour à toute l'équipe FCM.

Je joues avec plaisir à votre version de LFP Manager 14-15, c'est vraiment super sympa d'avoir une suite maintenue par vos soins.
Néanmoins, j'ai une question : mon OS est situé sur mon disque dur, donc le dossier "Mes documents" est aussi sur celui-ci. Après avoir installé vos mods et le patch "14-15", je constates que le dossier "LFP Manager 14" prend beaucoup de place (5-6 Go). Est-il possible de déplacer ce dossier sur un autre disque dur tout en gardant les liaisons entre le jeu et les données de ce dossier ?

Merci pour votre réponse.

oui si tu as un DD en interne
tu peux le faire aussi avec un externe mais il faut que tu le rebranche à chaque fois
tu déplaces ( ne fais pas un couper coller ! ) tout simplement "Mes documents" sur ton 2eme disque
Image
Répondre

Retourner vers « Support »