probleme fin de saison

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
kamiikaz666
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2016 17:46

probleme fin de saison

Message non lu par kamiikaz666 »

bonjour j ai un petit problème sur le jeux

a la fin de ma première saison a me donne les résultat financier les qualifiè pour les coupe européenne etc... et a la fin a charge en disant veuillez patientez ....et la et bien comment dire je patiente patiente patiente etc .....

j avais lfp 14 et j ai mit une première fois a jour avec votre version lfp 15/16 mais les différent bug mon donnè envie d essayer la version 14 15
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: probleme fin de saison

Message non lu par JJacq »

La version 15-16 est basée sur la 14-15, donc ça ne sert pas à grand chose. :clin1:

A quelle date ça bloque (jour/mois/année) ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: probleme fin de saison

Message non lu par Horhgh »

kamiikaz666 a écrit :bonjour j ai un petit problème sur le jeux

a la fin de ma première saison a me donne les résultat financier les qualifiè pour les coupe européenne etc... et a la fin a charge en disant veuillez patientez ....et la et bien comment dire je patiente patiente patiente etc .....

j avais lfp 14 et j ai mit une première fois a jour avec votre version lfp 15/16 mais les différent bug mon donnè envie d essayer la version 14 15
tant que ça charge, il faut attendre, même si c'est 30 minutes ou plus.
Du moment que le jeu ne fait pas un "retour bureau windows" c'est qu'il n'est pas planté.
kamiikaz666
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2016 17:46

Re: probleme fin de saison

Message non lu par kamiikaz666 »

réussi a finir ma saison mais nouveau bug au 9 aout impossible de passer ce jour
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: probleme fin de saison

Message non lu par Horhgh »

kamiikaz666 a écrit :réussi a finir ma saison mais nouveau bug au 9 aout impossible de passer ce jour
t'appelles quoi "un bug" ?

plantage retour bureau, ou jeu qui charge ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: probleme fin de saison

Message non lu par VincenzOM »

Il faut attendre aussi !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Support »