Leadership attribute data string and modding personality traits in game

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Leadership attribute data string and modding personality traits in game

Message non lu par ChrisP »

Bonjour,

j'aimerais trouve le string utilise pour le skill de leadership.
Dans cette édition du jeux, ou bien depuis 2013 je crois, quand tu demande a un joueur de prendre un rôle de leadership dans ton équipe, la réponse est toujours pareille, il dit que ce n’est pas son genre d être un leader et il veut laisser ça a d'autre coéquipiers. Donc c'est impossible de faire accroître son niveau de leadership avec des discussions comme on pouvait le faire dans les anciennes éditions du jeux.

Je voulais contourner ce défaut en ajoutant la valeur de leadership dans une séance d’entraînement, donc quand je ferai une pratique de "leadership", le joueur gagnerait un point pour cette attribut.

Pouvez-vous m'aider avec ça svp. Parce-que quand on est rendu dans les stages plus avancées dans le jeux, les joueurs gagnent rarement du leadership et il me semble que c’est aléatoire. Les joueurs doivent prendre de l'expérience au niveau international pour faire avancer cette caractéristique et avoir un haut niveau de talent.

Dernièrement, je voulais savoir aussi si c’était possible de modifier les caractéristiques de personnalités dans un saved game. Je sais que par exemple si tu a un joueur qui a la trait d’être pas loyal, si il reste dans ton club pendant plusieurs saisons, cette attribut est remplace par lui disant qu'il reste loyal a son club. Donc si vous connaissez d'autre moyens d'influencer ou de modifier des traits de personnalités, SVP partagez :D

Merci
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Leadership attribute data string and modding personality traits in game

Message non lu par Tobb »

Salut
Je n' ai pas ce problème avec l' influence/leadership. Je demande cela a ceux qui ont 7/8/9 d' influence, et a 90%, ils vont me dire qu' ils assument et vont prendre leurs responsabilités ( + 1 point d' influence en évolution ).
Très rarement j' ai la mauvaise surprise qu' ils me répondent que je me suis trompé
Cette réponse c' est avec ceux qui ont moins d' influence, donc j' évite de le leur demander. Après, leur influence augmente de manière aléatoire. Je reçois un message comme quoi untel, en regardant tel autre et en s' en inspirant a son influence qui augmente bla bla bla.
Mais donc, de mon coté pas observé de problème de leadership
Désolé
Répondre

Retourner vers « Support »