Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par Kiki »

Horhgh a écrit :
Kiki a écrit :le but c'est d'avoir des clubs qui achètent :mrgreen:
je n'ai jamais eu de soucis pour vendre mes joueurs, et le marché des transferts n'a jamais été selon moi si plat que ça.

mais bon chacun sa vision du jeu, celle ci est à l'opposée de la mienne :greensiffle:

quand tu ne peux pas vendre un joueur à 6 millions parce que trop cher ... pourquoi crois tu que Tobb renfloue les AUTRES clubs ?
pour le plaisir de perdre du temps ?
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par Kiki »

par contre un truc qui me saoule grave c'est ce putain de " la direction ne veut pas " !
résultat mes joueurs refusent les prolongation car salaire trop petit .. un niveau 80 à 80 000 euros je comprend qu'il veulent plus !
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit :par contre un truc qui me saoule grave c'est ce putain de " la direction ne veut pas " !
résultat mes joueurs refusent les prolongation car salaire trop petit .. un niveau 80 à 80 000 euros je comprend qu'il veulent plus !
Ben quand ils me mettent ça, j'ai constaté qu'il fallait beaucoup d'argent dans l'onglet "Salaires", style minimum entre 15 et 30 Millions et la ils sont d'accord, ne pas oublier de mettre par exemple 10% sur la prochaine vente (ce qui peux te faire baisser le salaire proposé) aussi style libération "gratuit" et bien-sûre les primes.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par Horhgh »

Kiki a écrit :
Horhgh a écrit :
Kiki a écrit :le but c'est d'avoir des clubs qui achètent :mrgreen:
je n'ai jamais eu de soucis pour vendre mes joueurs, et le marché des transferts n'a jamais été selon moi si plat que ça.

mais bon chacun sa vision du jeu, celle ci est à l'opposée de la mienne :greensiffle:


quand tu ne peux pas vendre un joueur à 6 millions parce que trop cher ... pourquoi crois tu que Tobb renfloue les AUTRES clubs ?
pour le plaisir de perdre du temps ?
J'ai bien compris que c'était pour les Autres clubs.
Mais dans mes parties il est vraiment très-très rare que je vende des joueurs en dessous de leur valeur, même ceux qui n'ont plus qu'une année de contrat.
Donc je ne vois pas de problème de transferts dans mon jeu, surtout chez les autres :sifflote:
Modifié en dernier par Horhgh le 27 juin 2015 18:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par Horhgh »

Kiki a écrit :par contre un truc qui me saoule grave c'est ce putain de " la direction ne veut pas " !
résultat mes joueurs refusent les prolongation car salaire trop petit .. un niveau 80 à 80 000 euros je comprend qu'il veulent plus !
tout dépend du pays dans lequel il joue (car les indices salaires sont différents pour chaque pays.)
un joueur de niveau 80 en Pl anglaise, ne demandera pas le même salaire qu'un joueur niveau 80 en D1 chinoise.

Il y a aussi les différences de salaires par rapport au salaire moyen de ton équipe qui peut entrer en compte.

je ne sais pas si tu joues avec la dernière update de LFP14-15, mais la plupart des salaires ont été baissés (en dehors des très petits salaires et des très gros), ainsi que la grille générale des salaires et du coup les paliers d'augmentations lors des propositions de contrat, quand tu augmentes la somme lors de la négo, aussi.
Les masses salariales sont bien moins importantes qu'avant. (en moyenne je dirai 30 à 40 % en moins pour un club moyen)
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par Kiki »

non encore l'ancienne version
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit :non encore l'ancienne version
Ha bé ça change tout :gene: bordel t'es chiant kiki :mdr:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par Kiki »

vincenzom85 a écrit :
Kiki a écrit :non encore l'ancienne version
Ha bé ça change tout :gene: bordel t'es chiant kiki :mdr:

le tuto c'est pour Tobb à la base :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par VincenzOM »

Ben oui pour les tricheurs et pour Tobb :mdr:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :Ben oui pour les tricheurs et pour Tobb :mdr:
et comme j'ai une vision du jeu totalement opposée à celle de Tobb sur beaucoup d'aspect (sans dire que ma vision est meilleure que la sienne, elle sont juste très différentes), voila pourquoi je ne comprends pas ce besoin d'injecter du fric dans le jeu (que ce soit pour son club ou les autres) :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :Ben oui pour les tricheurs et pour Tobb :mdr:
et comme j'ai une vision du jeu totalement opposée à celle de Tobb sur beaucoup d'aspect (sans dire que ma vision est meilleure que la sienne, elle sont juste très différentes), voila pourquoi je ne comprends pas ce besoin d'injecter du fric dans le jeu (que ce soit pour son club ou les autres) :clin1:
Et oui je sais bien Horhgh, d'ailleurs je suis d'accord à 200% avec toi :clin1: , j'ai la même vision du jeu que toi, c'est pour ça aussi que j'avais fait tout mes tests pour toi concernant les budgets, salaires etc... je trouve, et tu le sais, et les autres aussi le jeu trop facile déjà, et je dirais même encore maintenant :gene: , donc ceux qui veulent tricher ou gagner du pognon ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème... et le titre (je me rabâche) de ce tuto n'est pas pour nous :mrgreen: il est assez clair et net ce titre quand même non ? :alerte: :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :
Et oui je sais bien Horhgh, d'ailleurs je suis d'accord à 200% avec toi :clin1: , j'ai la même vision du jeu que toi, c'est pour ça aussi que j'avais fait tout mes tests pour toi concernant les budgets, salaires etc... je trouve, et tu le sais, et les autres aussi le jeu trop facile déjà, et je dirais même encore maintenant :gene: , donc ceux qui veulent tricher ou gagner du pognon ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème... et le titre (je me rabâche) de ce tuto n'est pas pour nous :mrgreen: il est assez clair et net ce titre quand même non ? :alerte: :greensiffle:
je sais tout ça, je sais aussi que ce topic ne m'est pas destiné :clin1:
j'interviens simplement pour dire que ce n'est pas parce qu'un joueur trouve qu'il n'y a pas assez d'argent dans ce jeu, pour que ce soit forcément la vision de tous :clin1:

Et malheureusement oui, malgré les retouches de budgets, le jeu, tant qu'on reste dans des premières divisions et les pays majeurs, continue à être plutôt facile financièrement parlant (je ne parle pas des autres aspects), justement à cause des transferts, car il est toujours facile de rentrer du pognon en vendant quelques joueurs, toujours à des bons prix. (ce qui sous-entend que forcément les autres clubs ont une puissance d'achat)
Ce qui ne sera sans doute pas le cas dans des divisions inférieures ou des championnats mineures (à cause des valeurs marchandes des joueurs).
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par VincenzOM »

Et bien je suis entièrement d'accord avec toi :clin1: , et les nouveaux barèmes de niveaux de Spouck aussi vont faire qu'améliorer tout ce boulot (réalisme etc...) :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tuto FRIC pour les tricheurs comme Tobb :)

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit :le tuto c'est pour Tobb à la base :mrgreen:
C'est marqué dessus comme le port salut :mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Coaching »