Hors sujet Demande de maillots - Sélection algérie

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
entraineurfoot2
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2015 18:20

Hors sujet Demande de maillots - Sélection algérie

Message non lu par entraineurfoot2 »

spoucknick00 a écrit :ce qui est con , il me semble qu on ne peut pas prendre l equipe d algerie dans le jeu . a moins que ça a changer . Mais il me semble que c est foupoudav . donc ça servira juste en cas de rencontre contre eux .
ah je sais pas, moi je suis encore sur LFP Manager 13 j'aimerais beaucoup me retrouvé sur le 14/15 mais j'ai pas trouvé comment car j'ai pas le 14 et je ne le trouve nul part
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande de maillots

Message non lu par spoucknick00 »

que ça soit le 10 , le 19 , le 14 ou 13 ...il me semble que l equipe national d algerie , on ne peut le prendre depuis que je connais ce jeu . Sauf quand il avait fait une version world cup ou tu pouvais faire une coupe du monde en manger . Il y a que la , tu pouvais prendre l algerie . C est comme l ukraine , il me semble que cette equipe national on ne peut la prendre . Enfin je ne sais plus , il y a une connerie de droit
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demande de maillots

Message non lu par VincenzOM »

entraineurfoot2 a écrit :
spoucknick00 a écrit :ce qui est con , il me semble qu on ne peut pas prendre l equipe d algerie dans le jeu . a moins que ça a changer . Mais il me semble que c est foupoudav . donc ça servira juste en cas de rencontre contre eux .
ah je sais pas, moi je suis encore sur LFP Manager 13 j'aimerais beaucoup me retrouvé sur le 14/15 mais j'ai pas trouvé comment car j'ai pas le 14 et je ne le trouve nul part

http://jeux-video.fnac.com/a6516024/LFP ... -PC-Jeu-PC" onclick="window.open(this.href);return false;
ou
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter- ... 69664.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande de maillots

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :que ça soit le 10 , le 19 , le 14 ou 13 ...il me semble que l equipe national d algerie , on ne peut le prendre depuis que je connais ce jeu . Sauf quand il avait fait une version world cup ou tu pouvais faire une coupe du monde en manger . Il y a que la , tu pouvais prendre l algerie . C est comme l ukraine , il me semble que cette equipe national on ne peut la prendre . Enfin je ne sais plus , il y a une connerie de droit
Avec mes scripts compétitions internationales des Sélections, l'Algérie doit être sélectionnable.

par contre sans ce patch, pas sûr.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande de maillots

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok , je pensais que certains pays ne pouvais l etre a cause de bloquage encodé . car je sais que certain pays, tu as beau cocher la case joue actuellement en selection national , tu ne les as pas en jeu ...c est des joueurs bidon . j ai jamais compris pourquoi
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande de maillots

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :ah ok , je pensais que certains pays ne pouvais l etre a cause de bloquage encodé . car je sais que certain pays, tu as beau cocher la case joue actuellement en selection national , tu ne les as pas en jeu ...c est des joueurs bidon . j ai jamais compris pourquoi
oui, mais pas l'Algerie
Avatar du membre
entraineurfoot2
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2015 18:20

Re: Demande de maillots

Message non lu par entraineurfoot2 »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit :ah ok , je pensais que certains pays ne pouvais l etre a cause de bloquage encodé . car je sais que certain pays, tu as beau cocher la case joue actuellement en selection national , tu ne les as pas en jeu ...c est des joueurs bidon . j ai jamais compris pourquoi
oui, mais pas l'Algerie
exacte moi avec un de tes patch que j'arrive a jouer avec la selection algerienne et meme le championnat algerien, je pense avoir tres bien avancé dans mon admine de LFP 13 ou j'ai pas mal de choses ajours. et donc je confirme je joue bien avec la selection algerienne en plus je prépare la can la 2019 lol, parcontre j'ai voulu faire une nouvelle parti j'ai trouvé que j'avais plus accé au championnat français alors que sur mon éditeur c'est le plus développé des championnat avec tout les patch que j'ai, comment on fait pour pouvoir le remettre dans les choix ?
Avatar du membre
entraineurfoot2
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2015 18:20

Re: Demande de maillots

Message non lu par entraineurfoot2 »

vincenzom85 a écrit :
entraineurfoot2 a écrit :
spoucknick00 a écrit :ce qui est con , il me semble qu on ne peut pas prendre l equipe d algerie dans le jeu . a moins que ça a changer . Mais il me semble que c est foupoudav . donc ça servira juste en cas de rencontre contre eux .
ah je sais pas, moi je suis encore sur LFP Manager 13 j'aimerais beaucoup me retrouvé sur le 14/15 mais j'ai pas trouvé comment car j'ai pas le 14 et je ne le trouve nul part

http://jeux-video.fnac.com/a6516024/LFP ... -PC-Jeu-PC" onclick="window.open(this.href);return false;
ou
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter- ... 69664.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour les liens ! meme si je cherche un lien gratuit pour le telecharger mais je pense que c'est mort ^^
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demande de maillots

Message non lu par VincenzOM »

Il ne faut pas rêver non plus !!! , de plus il n'est vraiment pas cher (casi donné !!!) et enfin tu pourras jouer gratuitement au 14.15, que demande le peuple là ?? :alerte: :suspect:
Image
Avatar du membre
entraineurfoot2
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2015 18:20

Re: Demande de maillots

Message non lu par entraineurfoot2 »

vincenzom85 a écrit :Il ne faut pas rêver non plus !!! , de plus il n'est vraiment pas cher (casi donné !!!) et enfin tu pourras jouer gratuitement au 14.15, que demande le peuple là ?? :alerte: :suspect:
je sais je rigole lol je compte me l'acheté la , merci encore
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demande de maillots

Message non lu par VincenzOM »

Ben j'espère bien que tu rigoles et faut aussi s'estimer heureux de pouvoir bénéficier du 14.15 gratuitement avec un travail remarquable de beaucoup de monde ...(enfin un peu) :alerte:
Image
Avatar du membre
entraineurfoot2
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2015 18:20

Re: Demande de maillots

Message non lu par entraineurfoot2 »

vincenzom85 a écrit :Ben j'espère bien que tu rigoles et faut aussi s'estimer heureux de pouvoir bénéficier du 14.15 gratuitement avec un travail remarquable de beaucoup de monde ...(enfin un peu) :alerte:
je le sais je suis un grand amateur du monde LFP je joue depuis des années et c'est vraiment enorme qu'on est crée le 14/15 alors que EA a decidé d'arrété le jeu, apres je sais pas si le 14/15 fonctionne comme le 13 comme ca si je peux aidé ..... !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demande de maillots

Message non lu par VincenzOM »

entraineurfoot2 a écrit :
vincenzom85 a écrit :Ben j'espère bien que tu rigoles et faut aussi s'estimer heureux de pouvoir bénéficier du 14.15 gratuitement avec un travail remarquable de beaucoup de monde ...(enfin un peu) :alerte:
je le sais je suis un grand amateur du monde LFP je joue depuis des années et c'est vraiment enorme qu'on est crée le 14/15 alors que EA a decidé d'arrété le jeu, apres je sais pas si le 14/15 fonctionne comme le 13 comme ca si je peux aidé ..... !
ce que je peux dire c'est que le 14.15 à eu une bonne cure de jeunesse au niveau interface graphique notamment mais pas que ça et que c'est un bonheur :ok:
Image
Avatar du membre
entraineurfoot2
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2015 18:20

Re: Demande de maillots

Message non lu par entraineurfoot2 »

vincenzom85 a écrit :
entraineurfoot2 a écrit :
vincenzom85 a écrit :Ben j'espère bien que tu rigoles et faut aussi s'estimer heureux de pouvoir bénéficier du 14.15 gratuitement avec un travail re demarquable de beaucoup de monde ...(enfin un peu) :alerte:
je le sais je suis un grand amateur du monde LFP je joue depuis des années et c'est vraiment enorme qu'on est crée le 14/15 alors que EA a decidé d'arrété le jeu, apres je sais pas si le 14/15 fonctionne comme le 13 comme ca si je peux aidé ..... !
ce que je peux dire c'est que le 14.15 à eu une bonne cure de jeunesse au niveau interface graphique notamment mais pas que ça et que c'est un bonheur :ok:
dis comme ca tu donne vraiment envie, mais de toute façon je vais finir par l'avoir, parcontre pour ce qui est du GPP du jeu j'aime bien le travail fait jusque la, mais autan qu’entraîneur de football je trouve qu'il manque beaucoup de choses coté placement et deplacement des joueurs en possession et en perte de balle, et aussi l’écart entre la défense qui reste parfois reculé et le milieu qui ce colle a l'attaque et on a un enorme vide au milieu et j'au aussi remarqué les passe de la defense ou du milieu ne se donne qu'entre deux si ya pas de joueur entre deux adversaire le joueur garde le ballon quitte a le jeté, et aussi lorsque le jeu decide que tu ne marquera pas ben tu peux jouer ton match toute la journée, pour des occasion plutot dificile je peux comprendre mais des occasion ou meme un chat qui passerais par la bas marquerais je trouve illogique. enfin pas mal de choses que j'ai remarqué
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demande de maillots

Message non lu par VincenzOM »

ça dépend de plusieurs paramètres, déjà il faut que ta tactique sois parfaite ou presque, ensuite, la forme et le moral des joueurs ont un impacte considérable pendant un match et enfin le GPP d'Horhgh est pour moi le meilleur de tous et loin devant les autres, j'ai fais gavé de test en match 3D, il faut vraiment une bonne tactique et le GPP d'Horhgh et tout ira bien mieux... d'ailleurs tu joues avec celui là ou pas déjà ? :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande de maillots

Message non lu par spoucknick00 »

sa serait bien d eviter de trop mettre de post qui ne sert a rien ...c est un topic creation . alors au lieu de tergiverser sur le meme sujet qui n a rien a voir avec la creation ...il existe des topic pour ça . Merci
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demande de maillots

Message non lu par VincenzOM »

Oui c'est sûre, si tu veux continuer a discuter de ça, il faut changer de topic, spouck a raison :gene:
Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: hs Demande de maillots

Message non lu par Sebastiien86 »

j'ai diviser le sujet, car y a plus de post hs que de post concernant le sujet
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: hs Demande de maillots

Message non lu par VincenzOM »

Sebastiien86 a écrit :j'ai diviser le sujet, car y a plus de post hs que de post concernant le sujet
:ok:
Image
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »