UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Comme dit Spouck, l'idéal est d'au moins récupérer les photos (de qualité détourables), quitter à les faire détourer plus tard. :clin1:
Donc je continue comme ça en récupérant des photos pour plus tard ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ben j ai fini de corriger ce que tu as mis :clin1:

sinon arrete de prendre tous mal . je dis juste les trucs qui peuvent te facilité la "vie" . Comme tu trouve que tu passe un temps de fou a faire ça , je te dis juste de mettre l essentiel . c est a dire les erreurs . tu passe moins de temps a mettre que les erreurs
apres les detourages , je t ai dis que si tu ne peux pas les faire ...je les ferrais ou herthos si il peut . ni plus ni moins . Mais personne ne les chercheras les gugusses qui nous manque .

prends la version anglaise de transfermarkt :clin1: il n y a pas de version française en plus , du moins moi j ai pas :alerte:

bref , je suis a jour , tout corriger . je tenais a les faire car je viens de finir la belgique :heureux:
Non non je ne le prend pas mal t'inquiète pas :clin1: , je veux juste comprendre c'est tout :gene: , si je ne met pas les détourages a faire et uniquement les erreurs (autres...) , je pense juste que c'est dommage, tant qu'a faire, autant mettre les photos a faire... après oui je peux chercher aussi, si j'ai le temps de faire ce travail, les photos à détourer... no problémo...
Je peux par exemple, reprendre mon tableau et chercher des photos des joueurs a détourer ? c'est bien ça ? en sachant que ça ira beaucoup moins vite... :sifflote:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

En résumé, je ne répertorie pas les joueurs qui sont a détourés ? c'est bien ça ? on s'en tape ? oulllla faut que je me couche moi... il a du mal a comprendre la gars... faut que j'arrête :chaud: , et je met uniquement les autres erreurs ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

vincenzom85 a écrit :
JJacq a écrit :Comme dit Spouck, l'idéal est d'au moins récupérer les photos (de qualité détourables), quitter à les faire détourer plus tard. :clin1:
Donc je continue comme ça en récupérant des photos pour plus tard ?
Oui, c'est ça. Tu récupères pour plus tard, qui que ce soit qui se dévouera pour les détourer, et en mettant tant qu'à faire le bon ID sur l'image, ça évitera de chercher après.
Comme tu te ballades entres autres sur les sites officiels, autant en profiter pour récupérer les portraits. :clin1:

Mettre dans ton tableau "Photo manquante", tu peux éviter, puisque tu en auras trouvé certaines (et donc stockées). Celle que tu n'auras pas pu trouver, tant pis, pas sûr qu'un autre les trouve. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

sur le site de fifa , tu auras quasi 3/4 des tronches . sa va te facilité la vie . :gene:

en gros pour moi l ideal ( c est qu un avis , tu en fais ce que tu veux) ce dont je me sers de ton tableau c est les erreurs que tu trouve , franchement , ça m est tres utile car je corrige aussi l ultrapack au passage et bien sur les erreurs de la bdd
les joueurs qui sont correct et qui n ont pas de photos (perso toujours) je m en fou , ils me servent a rien . Et par experience , je sais que si tu les cherche pas , personne ne le ferra , donc ça ne sert a rien de les mettre .

le truc comme je t ai dis , c est un pays qui a ete fait mais les tronches n ont pas ete chercher . Pour ça que c est un gros taf (comme l ukraine) mais sert toi des site off des clubs (et fifa) , va pas te casser le cul a chercher sur google image . Moi je ne le fais plus ça . Ah!!! une chose , si la tronche existe dans l ultrapack , ne la remets pas sur le forum , ça te fais perdre du temps pour un truc qui existe deja :mrgreen: (et ça oblige les gens a prendre notre ultrapack :greensiffle: )

par contre celle que tu fais toi , oui rajoute les et aussi sur le topic tronche . Car j en connais qui se servent sur ce topic plus que celui la :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Merci pour vos réponses les gars :ok:
Je vais donc, continuer mon tableau sans mettre "bonne date + pas de photo" comme ça tu n'auras que les erreurs Spouck.
Par manque de temps, j'essayerais de chercher uniquement sur le site que Horhgh à trouvé, les photos manquantes (en sachant qu'elles sont déjà détourées mais il en manque... évidement faut pas rêver ), je les mettrais ici : (on est d'accord ?)
http://fifa-club-manager-forum.fr/deman ... 4-275.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne peux malheureusement pas faire mieux, c'est trop long... (pour rechercher en plus des photos), je n'aurais jamais le temps de faire ça en plus...

Si ça vous convient comme ça je m'y met quand j'aurais le temps.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ouai ouai pas de souci , mais comme je t ai dis , sur les sites off des clubs , des fois t as tout a porter de main . Vu la taille des photos sur le site de fifa de EA , ils seront trop petite . Tu les mets dans un dossier et une fois le pays fini pour toi , tu m envois le dossier . Je les ferrais ou herthos , je verrais avec lui
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ouai ouai pas de souci , mais comme je t ai dis , sur les sites off des clubs , des fois t as tout a porter de main . Vu la taille des photos sur le site de fifa de EA , ils seront trop petite . Tu les mets dans un dossier et une fois le pays fini pour toi , tu m envois le dossier . Je les ferrais ou herthos , je verrais avec lui
Je vérifie surtout les erreurs sur http://www.transfermarkt.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; , il y'a les photos mais petites ? (je peux les garder ?), mais pas le temps d'aller chercher des photos ailleurs..., et je vais sur le site http://www.futhead.com/15/leagues/super-lig/" onclick="window.open(this.href);return false;, pour mettre les photos manquantes déjà détourées sur l'autre topic.
Je préfère que (pour les autres photos), quelqu'un d'autre motivé les recherche !! vraiment par manque de temps là...
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

comme tu le sens
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :comme tu le sens
C'est surtout comme je peux :gene:
Les futurs tableaux je mettrais quand même les photos manquantes (si quelqu'un peux les chercher tant mieux), et pas celles que je mettrais sur l'autre topic, ainsi que toutes les autres erreurs ! :chaud:
je pense que déjà c'est pas mal comme ça ? non ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

comme je t ai dis , tu le fais comme tu peux .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

En tout cas ça y va :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Avancement :

France
Espagne
Allemagne
Italie
Turquie partie 1 (9/18)

Turquie partie 2 (10/18)
Ukraine
Suisse
Ecosse
Danemark
Portugal

Terminé / en cours / à faire

Et aussi nouveau tableau :

Image
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

tu vois la , c est plus claire , je sais ce que j ai a faire de suite . :ok: bon sache que la partie 1 , je l ai deja faite :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :tu vois la , c est plus claire , je sais ce que j ai a faire de suite . :ok: bon sache que la partie 1 , je l ai deja faite :mrgreen:
C'est sûre, mais je ne suis qu'un petit gars en formation :gene: , et je sais que tu l'avais fait, mais j'ai voulu te montrer ce que vont êtres les futurs tableaux :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Dis-moi Spouck l'Ukraine c'est aussi "chiant" que la Turquie ? :chaud:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

oui voir pire, car les noms russe traduit en français ou anglais ou autre ça vari en fonction d un site surtout les Y , les I , les CH etc ...je dois avoir des photos de certain mais pas ecris de la meme façon que dans l editeur . j ai eu un exemple recemment pour untransfert au 1.1.15 ou j etais sur de l avoir , j ai du aller dans le club pour voir si je l avais ...oui mais sans y , mais avec double i . Et j avais la photo avec a la fin yi . Voila l ukraine c est ça (pareil pour beaucoup de pays de l ESt :greensiffle: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

waouuuuu génial, merci Spouck :greensiffle: , bon il m'en reste 4 (clubs).... :chaud: , et 2 autres faits ou il faut que je mette les photos sur l'autre topic bordel :chaud:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Voici enfin... la partie 2 de la Turquie et la fin de mes recherches :chaud: ouf....

Image

Sur l'autre post, je vais bientôt mettre les photos des 5 derniers clubs répertoriés !!!

Voilà une bonne chose de faite
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Avancement :

France
Espagne
Allemagne
Italie
Turquie partie 1 (9/18)
Turquie partie 2 (10/18)

Ukraine
Suisse
Ecosse
Danemark
Portugal

Terminé / en cours / à faire
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ouh la j ai du taff lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ouh la j ai du taff lol
Ah bah t'as l'habitude :gene:
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par Herthos »

Hello la compagnie, je viens de trouver un site où il y a de super photos des joueurs du championnat grec, reste à savoir si quelqu'un sera motivé pour les faire.
PS : avec chrome on peut avoir la traduction mais bon ce n'est pas pour autant évident de trouver le véritable nom du joueur mais vu la qualité des photos c'est difficile de passer à côté
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Ben moi, en tout cas, entre mes tableaux, ainsi que les photos répertoriées et détourées ou trouvées sur l'autre topic, j'ai assez de taf là :chaud: , mais merci quand même hertos, en espérant trouver un bon gars motivé... moi là débordé
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

Herthos a écrit :Hello la compagnie, je viens de trouver un site où il y a de super photos des joueurs du championnat grec, reste à savoir si quelqu'un sera motivé pour les faire.
PS : avec chrome on peut avoir la traduction mais bon ce n'est pas pour autant évident de trouver le véritable nom du joueur mais vu la qualité des photos c'est difficile de passer à côté

surtout que j ai un gros pack pour toi :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »