Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »


Base de données LFP Manager 14-15


Image


C'est ici que se font les supports, commentaires, remarques, avancées
concernant la Base de données générale de LFP Manager 14-15.


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Atryou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 déc. 2012 15:31

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Atryou »

Les joueurs des grands clubs du championnat anglais sont drôlement faible comparer aux autres grand clubs.
De mon point de vue :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Je ne sais plus si l'Angleterre a été revisitée pour l'instant.
Il faut savoir que la Base de donnée n'est pas figée, il y a encore du boulot (et il y en a déjà eu plus que ce que faisait BF pour les versions précédentes).

Il y aura de toute façon des mises à jour régulières. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

moi je vais commencer comme dab par l'ukraineeee ^^

par contre petite question es ce que je me casse la tête a faire les historique?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Ca dépend, pour qui tu fais la BDD ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

ben pour la partager ^^ ici
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Si c'est pour l'intégrer à notre BDD, il va falloir prendre ton courage à deux mains et voir avec Spouck, qui saura te guider pour que l'on puisse l'intégrer dans une prochaine mise à jour. Ca serait sympa.

Il faut "caler" les BDD par rapport aux autres BDD, en niveau général par exemple.
Pour les Historiques, nous ne le faisons que rarement, car ça prend du temps, et pour LFP Manager 14-15, avec sa visée Base Mondiale, l'équipe est très réduite... C'est Spouck qui fait tout tout seul (ou presque). :greensiffle:

Ca n'est pas gênant en soi, mais c'est un plus. Certains s'en moque, d'autres adorent ça. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

les club sont deja creer donc on part sur la meme bdd ^^ je modifie que les joueur
mais je vais prendre contact avec lui
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

BDD Ukraine (En cour)

Message non lu par stevenbreak »

Voila les petits coco vous me connaissais peut etre pas tous mais bon
j'ai creer quelques bdd pour le 14 et le 13 je croit

et je vais me remettre un peu , je ne suis pas un fou de guerre donc sa prendra du temps ^^ donc soyez patient merci

pour le moment je vais commencer par la l1 apres l2 sans doute

Premyer Liha

Dynamo Kiev
Shakhtar Donetsk FAIT
Dnipro Dnipropetrovsk FAIT
Metalist Kharkiv
Chornomorets Odessa
Metalurg Donetsk
Vorskla Poltava FAIT
Karpaty Lviv
Zorya Lugansk FAIT
Volyn Lutsk
Illichivets Mariupol
Goverla-Zakarpattia Uzhgorod
Metalurh Zaporizhya
Olimpik Donetsk
Modifié en dernier par stevenbreak le 19 nov. 2014 17:01, modifié 4 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Ukraine (En cour)

Message non lu par spoucknick00 »

salut

bonne initiative :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Kiki »

comme je l'ai déja dit à spouck , moi ce qui me saoulait le plus dans la création de BDD c'est justement faire les historiques

après certains y tiennent peut être ...
Image
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

quelle boulet ... javais fait 4 club equipe premiere , et j'ai re installer pour corriger le probleme fiche joueur du coup perduuuuu
doit tout recommencer mdrrrrrrrrrr
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

la prochaine fois, tu fais une copie du countrydata et tu le remets par la suite. :clin1:

Normalement pour ta database, les clubs sont tous créés
(les badges sont faits, et tu dois pouvoir les trouver en section LFP14 si jamais tu n'avais pas installé nos patchs LFP14 avant LFP14-15)

le script et les classements sont faits, ainsi que le calendrier (celui dans le tableau des rencontres importantes)
Et je déconseille de modifier les dates, il y a un bug entre le calendrier du jeu et celui de l'éditeur, et ça ne date pas de LFP14-15, mais bien de LFP14, le bug est l'oeuvre de Bright Future :insulte: , pas de FCM)
Il y a aussi quelques kits de faits (et je dois en avoir encore d'autres sous la main je crois)

Donc en résumé, à part les effectifs, voir quelques infos sur les clubs, tout est fait.
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

jai vu jai vu ^^

jai changer un nom dequipe et quelque date de creation
pour le moment je fait avec footballdatabase apres je passerai a transfertmarket pour les junior et un peu plus de reserve on ma conseil market pour le remplissageee
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

pas de soucis, perso je fais tout sur Wikipedia en général par habitude et surtout gain de temps :greensiffle:
Donc tout n'est pas forcément 100% exact.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

stevenbreak a écrit :jai vu jai vu ^^

jai changer un nom dequipe et quelque date de creation
pour le moment je fait avec footballdatabase apres je passerai a transfertmarket pour les junior et un peu plus de reserve on ma conseil market pour le remplissageee

euh evite de faire avec database

information equipe prends Soccerway , tu as generalement beaucoup de chose . Et pour les effectifs ,prends transfermarkt
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

Kiki a écrit :comme je l'ai déja dit à spouck , moi ce qui me saoulait le plus dans la création de BDD c'est justement faire les historiques

après certains y tiennent peut être ...
fini ça , j ai arreter de me faire chier . Par manque de temps dans un premier temps , ensuite faire tous seul ...ben sa demotive . Et perso quand je joue , je m y interesse pas au parcours du guss :sifflote:

ensuite quand j ai commencé a patcher pour une version 14/15 j avais pas l editeur 14/15 ...donc j ai du supprimé les historiques des joueurs transferer ...du coup j ai pris plaisir a ne plus faire les historiques ...resultat

ecosse , danemark , slovenie et pologne ...fait en 2 mois meme pas. Donc qui a choisir , autant rester dans ce principe pour en faire plus
une histoire , un mythe , un peuple
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

Ah pourtant jai tjrs fait avec databaseee ^^

je vais faire comme dab a ma maniereee et apres je t'enverais si sa te plait tu le publiera dans la bdd mondial si non je posterai en tant que patch menbre ^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ben database c est aussi fiable qu une femme ...donc :sifflote: et sur database tu n as pas les infos des internationaux espoir par exemple .
une histoire , un mythe , un peuple
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

pauvre femmeeee ^^

bon vais voir avec le transfertmaket
Fuskas09
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 39
Enregistré le : 24 mai 2013 14:09

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Fuskas09 »

Salut!
Je suis faire Portugal BDD.
Non préoccuper avec cette.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Oui Fuskas. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

Fuskas09 a écrit :Salut!
Je suis faire Portugal BDD.
Non préoccuper avec cette.

oui je suis au courant ? jjacq m'as mis au parfum . Tant mieux pour moi , ça m'en fait un en moins à faire . Par contre , je mettrais à la sauce française niveau information club ... les niveaux et talent de joueurs , je vais surement râler, mais bon ça sera comme ça :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

je ne sais pas si ça a ete mis quelques part dans le patch . Mais comme beaucoup savent , c est la base de donnée de la base mondial de LFP 14 . Comme je l ai expliqué avant , j ai plus autant de temps de libre a passer ma vie a faire une BDD ...donc je me casse plus le cul a creer les historiques des joueurs . Sinon comme j ai dis a jjacq . Au lieu de faire plein de mise a jour pays , je risque d en faire entre 5/6 dans l année ....chose qui risque de m irité l anus . Donc , j ai decidé de sacrifié les historiques . :sifflote: bien sur ceux que j ai, je les gardes , mais les joueurs que j invente ... rien n a branler . Grace a cette methode , j ai pu faire 4 pays complet :heureux: Pologne (D1/D2) , Danemark (D1/D2) , Ecosse (D1 a D4) et Slovenie (D1) ...tout ça depuis septembre . Sans compter le mercato ete et hiver (saison 2013/2014) pour les gros championnats (D1 et D2 sauf italie que D1) + Belgique (D1) et Suisse (D1 et D2)
bien sur , j ai fais aussi tout le mercato ete a partir de Mi juillet (date a laquelle , j ai commencé a bossé tous les jours sur ce projet et que je continu tous les jours) . Je me suis servis de 2 sites pour ça , donc j ai forcement des oublis . J ai fais bien sur que les championnats ou j avais deja des joueurs afin d avoir quand meme une mini mise a jour ( et croyais moi , sa m a facilité la vie sur la pologne et danemark par exemple) . Le seul bemol, j ai pas forcement les joueurs des reserves qui monte en 1...c est le seul bemol des tableaux de transfert.
afin d evité que je perde du temps a faire ça tous les ans ...et malgré l avis defavorable de certaine personne . J ai decidé que le mercato hiver sera effectif dans les clubs . C est a dire le clampin qui va partir en janvier dans un club ...ce meme clampin sera dans son club dé que vous commencerez une partie . Pour les fan de Fifa comprendrons , les autres moins sur ...A savoir que si je ne fais pas ça et que je mets dans les contrats , les prets et transferts ... ben quand on passera de la saison 14/15 a 15/16 ...le jeu buguera a coup sur ...le fameux bug de l Italie c etait du a ça . J ai corriger beaucoup beaucoup beaucoup de connerie dans le genre . Avant que vous puissiez avoir cette version , il a fallu que je bosse comme un timbré pour corriger ça ...il m en reste encore mais vous pouvez joué . Je verrais les retours car je ne peux pas tous faire . J avais plus de 6000 avertissements de ce genre. J ai reussi a le baissé a 2000 . Et ça represente des heures et des heures a corriger ces merdes
je ne cherche pas a me avoir des bravo spouck ou autre ...ceux qui me connaissent savent que je m en branle , j appel ça du suce boule et de la branlette verbal . Je vous le dis que vous puissiez comprendre que ça se fait pas en 5 minutes et je veux aussi une vie a coté du jeu . J ai un taf , une vie social et j aime aussi sortir. Les journées dure que 24h et je ne dors que 5h en moyenne ...donc hein ...la patience est une vertu :sifflote:

Sinon actuellement et depuis quelques temps (date depuis que j ai l editeur 14/15 , 15 jours / 3 semaines) je fais la France . A savoir pour la version LFP 14 , j avais fais la L1 / L2 et National mais que les equipes 1ere . Il est possible que certaines chose ne soit pas a jour . comme les numeros de maillot (dernier transfert) voir des niveaux . Je me suis basé que sur 4/5 journée de championnat ( stats du site LFP a l appuis ) Chose pas aisé car en general , j attends une dixaine de match de championnat. Donc si vous trouvez des joueurs sous ou sur coté ...faites le savoir . PPDM l a fait et j ai corrigé ce qu il m a dit , je site lui , mais une autre personne me l avais fait en mp (me rappel plus qui lol) . Bien sur , je respecte aussi mon bareme de niveau pour les pays que j ai deja patchs depuis 2 ans .
donc depuis que j ai l editeur 14/15 j ai fais le monde "amateur" des clubs L1 au National ainsi que les juniors . La version que vous avez , tout est fini de ce coté . J ai meme commencé la CFA ...dans votre version ,vous avez la CFA A et B de fini . Il me reste la C et D a faire . Par contre , je me fais pas chier avec les reserve et junior. Sauf si le site off d un club me les donne . sinon c est poubelle pour ceux qui y sont deja. Et j en ai deja mis des centaines a la poubelle :sifflote:
ah oui une chose et ça sera la derniere de ce speech ....vu que j avais pas l editeur 14/15 ...les transferts que j ai fais depuis juillet , je n ai pas pu mettre 2014 en date d arriver . Donc tous ceux que j ai fais ont la date de 2013 (et leur historique de viré ). vu que ça represente des milliers (et je n exagere pas) je ne referais pas ces dates . Sur la France , j ai juste remis ceux de la D1/D2 pour les equipes 1 . Et encore certain je n etais plus sur car j ai fais de tete. Pareil , j ai pas cherché a savoir si le mec etait arriver en janvier . tous sont mis en juillet . Voila .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :
Kiki a écrit :comme je l'ai déja dit à spouck , moi ce qui me saoulait le plus dans la création de BDD c'est justement faire les historiques

après certains y tiennent peut être ...
fini ça , j ai arreter de me faire chier . Par manque de temps dans un premier temps , ensuite faire tous seul ...ben sa demotive . Et perso quand je joue , je m y interesse pas au parcours du guss :sifflote:

ensuite quand j ai commencé a patcher pour une version 14/15 j avais pas l editeur 14/15 ...donc j ai du supprimé les historiques des joueurs transferer ...du coup j ai pris plaisir a ne plus faire les historiques ...resultat

ecosse , danemark , slovenie et pologne ...fait en 2 mois meme pas. Donc qui a choisir , autant rester dans ce principe pour en faire plus

moi rien que l'Australie ça m'a tué les historiques :gene:
alors j'imagine toi ..
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »