Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :En ce moment je règle le Capital Initial des clubs en France (pour l'instant L1 + L2 + National) pour atteindre un budget en début de saison 1 se rapprochant du budget réel (avec en plus une contrepartie venant de la balance des transferts, que ce soit en positif ou en négatif :mrgreen: - étant donné que les effectifs sont à jour)

Il y a plusieurs clubs qui ont un Capital initial négatif et pour certains le trou est assez important (mais ça reflète plutôt la réalité :sifflote: )
J'ai fait des tests en simulation sur 2 ou 3 saisons, et même si pour certains clubs il faut du temps pour commencer à faire des bénéfices, je n'ai rien vu de spécialement alarmant.
Mais ça semble évident que la saison pourra être difficile pour certains :greensiffle:

j ai pas tout lu ...mais la bdd d aujourd hui est plus a jour que la bdd d hier , encore plus celle que jjacq a mis en ligne .Car des joueurs en france , j en ai fais pas mal ces derniers jours et encore j ai pas encore regarder le topic transfert de babar
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :
j ai pas tout lu ...mais la bdd d aujourd hui est plus a jour que la bdd d hier , encore plus celle que jjacq a mis en ligne .Car des joueurs en france , j en ai fais pas mal ces derniers jours et encore j ai pas encore regarder le topic transfert de babar
ça n'a rien à voir avec mon travail, je ne touche pas aux effectifs, juste au capital initial des clubs.
Car ce n'est pas le budget qu'il fallait y mettre, sinon les clubs deviennent forcément beaucoup trop forts financièrement.

Là je met une valeur qui permet de démarrer le jeu avec un budget presque comme IRL, en ajoutant ou enlevant en partie la valeur des transferts. (je trouve la somme totale de l'année sur transfermarket)
Par exemple Paris a un Budget de 490M IRL mais ils ont acheté David luiz pour presque 60M, donc le budget dans le jeu en début de partie est aux environs de 440M et pour avoir ça, je leur ai mis environ 160M en capital initial (au lieu des 490M :mrgreen: ) + le sponsor de 150M )

Et j'applique ce genre de réglage pour tous les clubs (j'ai fait L1+L2+Nat en simulant plusieurs saisons pour voir si les clubs n'accumulent pas des pertes - ce qui n'arrive pas :gene: )
En ce moment je m'occupe des CFA mais pour eux les modifs seront moins importantes - y a beaucoup moins d'impact avec des budgets de ce niveau :clin1:

A savoir que j'ai aussi déjà modifié toutes les dotations championnats et Coupe et droits TV pour toute la France. (en mettant les sommes réelles ou presque, sans surgonfler les droits TV.)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Juste pour avoir une idée ça donne quoi pour l'OM en budget ? (en général) si tu as le temps ? :gene:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

l'OM est aux environs de 100M (avec objectif Qualif en CCC et 1/2 finale coupe de france)
Avec presque 17M en Capital initial (au lieu de 105M je crois)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

ce que je veux dire par la , c est que les modifs que tu apporte sur ta bdd , faudras que tu les refasse dans la bdd mondial que je fais
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :ce que je veux dire par la , c est que les modifs que tu apporte sur ta bdd , faudras que tu les refasse dans la bdd mondial que je fais
oui, je sais, c'est prévu à la fin.

En ce moment ce que je fais sert à mes tests.
et comme je dois faire beaucoup de pays, je ne suis pas prêt d'avoir terminé :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok . J avais peur que tu veuille mettre ta base par dessus la mienne :chaud: desolé je lis en travers voir pas trop ... vu que je me sens plus trop concerner par le jeu. Excuse moi
on courage en tout cas :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :ah ok . J avais peur que tu veuille mettre ta base par dessus la mienne :chaud: desolé je lis en travers voir pas trop ... vu que je me sens plus trop concerner par le jeu. Excuse moi
on courage en tout cas :chaud:
non, pas de stress, je ferai les modifs au moment voulu sur ta base à jour (mais comme déjà dit, c'est pas pour tout de suite :mrgreen: )

Là j'ai fini toute la France, Faut que je fasse au moins toute l'Europe avant d'incorporer quoi que ce soit :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

le mercato d une bonne partie europeen sera fini . sa sera plus facile pour te filer la bdd :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

A mon avis on en reparlera dans 1 mois... :greensiffle:

Même si la France était le plus gros morceau, il me reste pas mal de pays à faire (heureusement que beaucoup n'ont que 1 ou 2 divisons :chaud: )
Demain je pense que je vais attaquer l'Angleterre.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

le probleme avec l angleterre c est que elle se fait avec deux personnes donc :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :le probleme avec l angleterre c est que elle se fait avec deux personnes donc :greensiffle:
à mon avis, j'aurais fini avant eux :greensiffle:

Et si je dois attendre que tout le monde finisse ce qu'il commence, et bien je ne fais rien.
Ou du moins je garde tout uniquement pour moi.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

je ne dis pas ça , juste tu devrais la faire en dernier :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

je fais les gros pays d'Europe en premier, car j'ai trouvé la plupart des infos financières sur internet et parce que ce sont les pays les plus longs à faire.

une fois que l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Russie, le Portugal seront fait, le reste ira plus vite, car les budgets et les primes sont moins importantes dans les autres pays, et c'est plus facile à régler dans le jeu. :clin1:

De toutes manières je me fais des tableaux excel pour avoir mes modifications de capital Initial et de Sponsors ou droits TV individuels, pour pouvoir le moment donné les incorporer facilement dans les BDD.

pour les primes championnats/Coupe et les droits TV, ça se passe dans le script, donc pour ça je n'aurai qu'à remplacer les dossiers script et fixture.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

par contre en russie avec l apport de certain club ukrainien , le championnat n as pas changer de gueule ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :par contre en russie avec l apport de certain club ukrainien , le championnat n as pas changer de gueule ?
euh non pas en 2014-2015. (qui est la saison dans lfp14-15)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

ah d accord , j avais cru qu il avaient mis certain club dans certaine div :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :ah d accord , j avais cru qu il avaient mis certain club dans certaine div :ok:
peut-être dans les groupes de la D3, mais bon, je pense qu'on peut attendre la prochaine saison si on doit modifier. (je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs joue en D3 russe :greensiffle: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

lol surtout que je me fixe de moins en moins de D2 en terme effectif . Certain pays vont etre radicalement amoindris . Je ne ferrais pas la D2 non plus pour certain . L1 et point , ça me permetra d avoir plus de pays de fait :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :l'OM est aux environs de 100M (avec objectif Qualif en CCC et 1/2 finale coupe de france)
Avec presque 17M en Capital initial (au lieu de 105M je crois)
J'ai ça actuellement :

Image
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

Sur mes tests j'ai ce genre de choses :greensiffle:
Image
Pour le budget global il affiche 91,1 M€ mais il y a environ 10M€ qui sont ajoutés le premier jour au budget réserve, donc un budget finalement plus proche des 100M€
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Quelle est la différence entre les liquidités (34.3M) et le budget global de 91.1M ?
Sur mon screnn c'est le même chose non ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

la bizarrerie est dans ton screen, pas dans le mien :greensiffle:

Les liquidités représentent ce que le club doit avoir réellement de disponible dans ses comptes bancaires. (son propre argent, pas son budget à venir)
je ne sais pas exactement comment sont calculées les Liquidités, mais c'est en grande partie avec le Capital Initial du Club.

Sur ton screen, Liquidités et Budget ont quasi la même valeur car dans ta version BDD en Capital Initial tu as un montant de 105M€ je crois (à voir dans l'éditeur) ce qui est en fait le montant du budget de l'OM dans la vie réelle, et pas sa situation bancaire.
Cela se saurait si l'OM avait 140M€ de disponible en cash :mdr:

Alors que dans mes réglages j'ai mis 17M€ en capital Initial. (ce qui est déjà sans doute bien au dessus de la réalité :muahaha: )
Ce qui amène un budget aux alentours de 100M€ (bien plus proche du budget réel de l'Om, comparé à tes 142M€ :sifflote: )
La baisse des droits télé est aussi responsable de plus de 12M de baisse dans le budget. (avec des primes réelles et non boostées)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

Sinon, en plus d'avoir fini les réglages de la France, j'ai terminé l'Angleterre et l'Allemagne, avec deux visions totalement opposées de la finance :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

2 visions différentes... C'est à dire ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Autres »