Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par mickaom33 »

bonjour je me retrouve encore confronter à un souci hier le lfp 15-16 fonctionnai très bien aujourd'hui après le passage de windows 8 a 8.1 norton me bloque le demarage du jeux
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

tu dois sans doute devoir "exclure" lfp manager des scans norton.

c'est tout ce que je peux dire là dessus, à toi de voir comment paramétrer ça.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par mickaom33 »

Horhgh a écrit :tu dois sans doute devoir "exclure" lfp manager des scans norton.

c'est tout ce que je peux dire là dessus, à toi de voir comment paramétrer ça.
je te remerci pour le renseignment
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
shivaganesha a écrit :ok merci :ok:
il y a aussi des patchs dans mon Topic personnel
=> Les patchs forgés par le chaos ! :devil: :diablo:
Salut Horhgh, j'ai un soucis avec l'OM : j'ai bien décompressé les Maillots third France dans "C:\Users\************\Documents\LFP MANAGER 14" sans allez dans l'onglet "maillots", j'ai bien les trois propositions de maillots sauf que le gardien est en générique ? (pour l'OM mon équipe quoi, par contre les autres équipes ont bien leur bons maillots pour leur gardien ??? ) as-tu une idée ?

Ci-joint un screen avec le maillot 1 :
► Afficher le texte
PS : Pour Information, je suis allé dans "tenue" juste pour voir, le maillot "d'origine" est bien celui de cette année et est plus net que celui "personnalisé", et en prenant celui d'origine j'ai bien uniquement deux maillots (propositions) et j'ai bien le maillot du gardien !, j'ai bien entendu refait gavé de test... installer ton patch en laissant en tenue d'origine et en tenue perso. rien n'y fait
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

je pense que sur une partie en cours, y aura sans doute pas de solution
Ou alors supprimer les tga, et voir en relançant la save si le soucis est réglé.
Mais comme tu as mis les pieds dans l'onglet tenue, pas sûr que ça corrige quoi que ce soit.

je pense que sur une nouvelle partie, le mieux est sans doute de commencer sans les tga, ne pas aller dans l'onglet tenue.
Tu vois au premier match si ton gardien à la tenue qu'il faut.
Ensuite tu installes les tga pour le prochain lancement de ta partie pour voir si le gardien à toujours son maillot.
Je dis ça comme ça, sans vraiment savoir, la seule fois où j'ai perdu ma tenue de gardien c'était en allant dans l'onglet "tenue" en cours de partie, et je n'ai jamais réussi à le réactiver dans cette même partie.

Par contre pas de soucis sur une nouvelle.
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

salut a tous vous en avez peut etre parler avant mais moi j ai un soucis juste après le champion d’autonne ou le mois de janvier arrive ya une page qui s'ouvre pour faire le tirage aux sorts des qualifies coupe du monde fifa ben ca saute a ce moment la , pouvez vous m en dire plus? merci d avance
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

vainsyl95 a écrit :salut a tous vous en avez peut etre parler avant mais moi j ai un soucis juste après le champion d’autonne ou le mois de janvier arrive ya une page qui s'ouvre pour faire le tirage aux sorts des qualifies coupe du monde fifa ben ca saute a ce moment la , pouvez vous m en dire plus? merci d avance
en quelle année ?
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

la premiere saison
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

t'es sûr de bien jouer avec LFP15-16 ?

car les qualifs coupe du monde démarrent en juillet 2016. (en début de saison 2)
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir eu des tirages des groupes de qualif pour une coupe du monde (mais je peux me tromper) :suspect:
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

oui oui je vient de verifier ca saute le 02 janvier ya un tirage et hop ca saute je peux plus jouer
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

je suis en decembre 2013 et ya marquer qualifier fifa coupe du monde 2014 country
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

c'est bien ce que je dis, tu ne joues pas à LFP15-16 :sifflote: (démarrage de la première saison en juillet 2015)

Tu joues à LFP14 :mrgreen:
Et forcément y a plein de scripts (faits pour la version 15-16) qui sont incompatibles avec ton jeu, notamment celui des qualifs de la Coupe du Monde

tu n'as pas démarré le jeu avec le bon .exe
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

jme disaissssssssss pourtant quand je lance le jeu c est bien le LFP 15 16 qui se lance!!!!!!!!!!!!alors ma derniere question avant de te laisser tranquille :coucou: comment faire pour resoudre le probleme stp ???? et le tout avec une explication pour les nuls :alerte: merci d avance
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

et pourtant je joue avec st etienne et ya bien les nouveaux transferts etc.........
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

normal que tu ais les bons effectifs, car la database (c'est à dire les joueurs) sont utilisés pour n'importe quelle version du jeu (14 / 14-15 / 15-16)

Normal aussi que tu vois l'écran LFP15-16 de démarrage, car idem que les effectifs, il est commun a toutes les versions, car nous ne faisons que remplacer le contenu de LFP14.

Pour bien lancer LFP15-16, tu dois démarrer avec l'icone LFP Manager 15-16.exe qui normalement doit être aussi sur ton bureau (sinon tu la trouve dans le dossier principale du jeu)
Si tu ne la trouves pas, c'est que ton antivirus l'a supprimée.
Alors si c'est le cas va en support sur le topic AVAST, tu auras les instructions à suivre.
=> http://fifa-club-manager-forum.fr/viewtopic.php?f=93&t=3297
Modifié en dernier par Horhgh le 04 nov. 2015 22:38, modifié 1 fois.
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

je regarde ca merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :je pense que sur une partie en cours, y aura sans doute pas de solution
Ou alors supprimer les tga, et voir en relançant la save si le soucis est réglé.
Mais comme tu as mis les pieds dans l'onglet tenue, pas sûr que ça corrige quoi que ce soit.

je pense que sur une nouvelle partie, le mieux est sans doute de commencer sans les tga, ne pas aller dans l'onglet tenue.
Tu vois au premier match si ton gardien à la tenue qu'il faut.
Ensuite tu installes les tga pour le prochain lancement de ta partie pour voir si le gardien à toujours son maillot.
Je dis ça comme ça, sans vraiment savoir, la seule fois où j'ai perdu ma tenue de gardien c'était en allant dans l'onglet "tenue" en cours de partie, et je n'ai jamais réussi à le réactiver dans cette même partie.

Par contre pas de soucis sur une nouvelle.
Merci Horhgh, problème résolu avec une nouvelle partie :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

juste pour info , lors de la prochaine mise a jour , vous aurez l Australie de kiki que je viens de terminé de mettre au niveau (notes des joueurs) et la mise a jour de la croatie est entierement fait aussi . Les calendriers des vrais rencontre pour les deux pays sont fait aussi ... Vu que les CFA (france) ne sont qu a la 8 eme jounées , je vais faire un autre pays a mon retour de vacance (je n ai pas encore reflechis sur lequel) , je ferais pars plus tard :hello:

je tiens a remercier Axel , une personne qui post pas ici , mais alors mon mp , je ramasse severe ....car sachez que grace a lui, les joueurs libres diminue a vue d oeil . Il est en train de faire un travail de fourmi sur les chomeurs . Beaucoup sont dans les clubs dans le monde , le reste a la poubelle , joueurs n existe plus , retraite , joueurs dans des clubs qu on a pas etc ... bref , un gros taf de sa part car l air de rien , il y en a des gugusses :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Et bien saluons et remercions donc ce Axel. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

vous faites vraiment un travail enorme les gars :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2:
vainsyl95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:10

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par vainsyl95 »

a oui derniere questions quel antivirus ne bloque pas le programme j en suis au 6eme telecharger ( avast, avg; aviva etc.) ils me le bloque tous........
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

personnellement j'utilise MSE, de Microsoft
Microsoft Security essentials.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Dans les gratuits ? :greensiffle:

Il faut savoir que si c'est gratuit pour vous (à part les éventuelles options payantes), les éditeurs en question touchent des sous quand même, de la part des éditeurs de logiciels.

En général, ceux qui prennent les versions gratuites sont souvent considérés comme étant aussi des utilisateurs de versions "pirates" de jeux et autres logiciels. Les éditeurs demandent aux auteurs d'anti-virus "gratuits" de repérer les logiciels "modifiés" par autrui, et tant qu'à faire, de les bloquer ou supprimer, en faisant très très peur aux "contrevenants" (parfois à juste titre). :greensiffle:

C'est ce qui se passe pour notre LFP Manager 15-16, auquel nous avons apporté des modifications binaires sur la version 14, et donc... :sifflote:

Sinon coté payant : Kaspersky. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par mickaom33 »

bonsoir j'ai un souci qui se produit souvent ou plutot tout les 2 match en plein match ous meme pendant que la semaine defile le jeux se coupe avec un rectangle ou il est ecrit
microsoft visual c ++ runtime library
runtime error !
programme...iles(x86)origin games/fifa manager 14/manager15-16.exe this application has requested the runtime to terminate it in an unsual way
please contact the application's support team for more information.
je ne comprend pas ce que c'est merci de votres aide d'avance
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

mickaom33 a écrit :bonsoir j'ai un souci qui se produit souvent ou plutot tout les 2 match en plein match ous meme pendant que la semaine defile le jeux se coupe avec un rectangle ou il est ecrit
microsoft visual c ++ runtime library
runtime error !
programme...iles(x86)origin games/fifa manager 14/manager15-16.exe this application has requested the runtime to terminate it in an unsual way
please contact the application's support team for more information.
je ne comprend pas ce que c'est merci de votres aide d'avance
tu as sélectionné combien de championnats dans ta partie ?
Répondre

Retourner vers « News »